FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Un tournoi Latin America pour la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/02/2018, 05h03       #1
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Un tournoi Latin America pour la WWE ?

Ce nouveau tournoi irait dans le sens de ma théorie.
La WWE veut bien devenir une super puissance ayant des territoires un peu partout dans le monde. D'ici quelques années on aura un WWE South America Champion (y'a une petite scène Brésilienne), WWE European Champion, WWE Middle East Champion (y'a une petite scène qui se développe avec Dubaï et Israël), WWE Asia Champion (Chine, Japon, Inde), WWE Oceania Champion (Australie, Nouvelle Zélande)
Vieux 06/02/2018, 05h09       #2
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Le tournoi "Sud Américain" est pour "bloquer" des mexicains comme le tournoi anglais pour "bloquer" des anglais. C'est juste pour éviter que la concurrence grossisse.
Si on excepte le Japon, il n'y a pas gros intérêt à en faire ailleurs. Le reste de la scène européenne est pas énorme, la scène australienne non plus et vouloir faire un truc au Moyen orient est trop casse-gueule.
Et je mets un doute sur un WWE Japan Champion car ça serait une énorme déclaration de guerre qu'il vaut mieux éviter actuellement
Vieux 06/02/2018, 05h23       #3
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Le tournoi "Sud Américain" est pour "bloquer" des mexicains comme le tournoi anglais pour "bloquer" des anglais. C'est juste pour éviter que la concurrence grossisse.
Si on excepte le Japon, il n'y a pas gros intérêt à en faire ailleurs. Le reste de la scène européenne est pas énorme, la scène australienne non plus et vouloir faire un truc au Moyen orient est trop casse-gueule.
Et je mets un doute sur un WWE Japan Champion car ça serait une énorme déclaration de guerre qu'il vaut mieux éviter actuellement
Bloquer c'est un mot fort quand même. Les UK sont pas bloqués, déjà ils sont deux en gros à combattre pour la WWE et le reste de la troupe a gentiment été envoyé du côté des fédérations partenaires de la WWE/a été libéré et remis sur le circuit.

Les seuls vrais vainqueurs de ce tournoi c'est Pete Dunne et Tyler Bate et pour le peu qu'on les voit je suis pas sûr qu'il y ait un grand intérêt.

Le Japon et le Mexique c'est déjà beaucoup plus intéressant ne serais-ce que pour faire chier la NJPW et les compagnies mexicaines.

Un tournoi en Europe n'aurait aucun sens, la plus grosse compagnie hors UK étant la WxW (je crois que c'est ça) et honnêtement la WWE doit s'en foutre totalement de cette compagnie insignifiante. Par contre la scène Australienne c'est quand même intéressant mine de rien y a pas mal de bonnes lutteuses.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 05h23       #4
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
La WWE n'a pas de concurrence. La WWE ne vole pas Pete Dunne à la scène UK parce qu'elle a peur que la PROGRESS fasse chuter son action en bourse, c'est un fantasme ça. Elle cherche simplement à conquérir des territoires où la lutte se développe car c'est synonyme de bénéfices.

L'Asie est un marché très prometteur, surtout grâce à l'Inde et au Japon. Peut-être aussi grâce à la Chine, la WWE s'y intéresse de plus en plus. L'Inde est un marché très intéressant, Jeff Jarrett l'a prouvé avec Ring Ka King. Le public Indien est excellent, suffisait de voir la peur bleue que Scott Steiner foutait aux gens. Et un tour sur les réseaux sociaux suffit à montrer la passion des Indiens pour la lutte. C'est un marché qui va se développer et exploser. Le délire de Vince sur l'Inde ne sort pas de nulle part.

L'Amérique du Sud, j'en sais trop rien, même si comme je l'ai dit, y'a une scène qui se développe au Brésil. Donc ça viendra, peut-être plus tard, mais je pense que ça viendra.

Tu sous estimes beaucoup l'Australie et la Nouvelle Zélande, y'a une scène de plus en plus importante et ils ont finalement donné d'excellents lutteurs. Sans compter le fait qu'une compagnie d'Australie a un partenariat avec la NJPW (ils ont laissé Okada aller lutter là-bas, c'est dire). Bientôt, ce territoire aura beaucoup d'importance, s'il n'était pas aussi éloigné, la scène Australienne pourrait être presque aussi big que la scène UK.

Et la WWE, au fond, elle s'en fout d'être en bons termes avec la NJPW, se faire prêter Yamamoto Okada ou Ryu Tanahashi, ça lui passe bien au dessus, la NJPW n'est pas une concurrence.
Vieux 06/02/2018, 05h30       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Bien sur qu’elle s’en branle de se faire prêter des lutteurs jap que 2 americains vont reconnaitre ca a jamais été leur but. A part pour des PPV NXT ils feront jamais ça en main roster
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 05h49       #6
Badass
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Ce tournoi dans cet zone est une idée logique dans la suite du tournoi Cruiserweight,UK et du Mae Young Classic.
Conquerir des nouveaux marchés,je sens bien un tournoi Asiatique par la suite.

Dernière modification par Badass ; 06/02/2018 à 08h59.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 06h14       #7
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Moi ce que je trouve marrant c’est qu’il y a quelques décennies la guerre des territoires faisait rage au usa (guerre remporté par Mcmahon sr.) on va juste recommencer la même connerie mais au niveau mondiale quand on voit comment fonctionne la division uk pour la wwe c’est de la merde qu’il se contente de les mettre au PC pour les faire débuter à nxt après au lieu de balancer encore du pognon en l’air pour « bloquer » telle ou telle talents dans une division qui finalement ne veut rien dire au final on se retrouvera encore avec une ceinture qui apparaît tout les 36 du mois à quoi ça sert ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 06h38       #8
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La bonne idée serait peut être de renommer le titre UK en faire une sorte de ceinture intercontinentale et de faire des tournois un peu partout dans le monde avec un match pour ce titre pour le vainqueur du tournoi. Si il y a bien un tournoi sud américain , la WWE oeut déjà tuliser 3 lutteurs sous contrat ( j'exclu Almas et les gars du roster principal) : le mexicain Raul Mendoza et les deux brésiliens sous contrat Adrian Jaoude et Cezar Bononi.
Vieux 06/02/2018, 06h39       #9
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
La WWE n'a pas de concurrence. La WWE ne vole pas Pete Dunne à la scène UK parce qu'elle a peur que la PROGRESS fasse chuter son action en bourse, c'est un fantasme ça. Elle cherche simplement à conquérir des territoires où la lutte se développe car c'est synonyme de bénéfices.

Je crois que VKM est trop intelligent pour se dire que les jeux sont faits, et trop portés sur la famille pour ne pas vouloir léguer quelque chose qui soit ultra-dominant.
Le championnat UK n'a pas "conquis" un territoire, elle permet juste à la WWE de contrôler ce qui s'y passe sans le conquérir justement. Contrairement à ce qui s'est passé avec les territoires des USA, il ne s'impose pas violemment au Royaume-Uni, et les fédérations partenaires restent très libres. La WWE contrôle plus les lutteurs que les fédérations
Vieux 06/02/2018, 07h13       #10
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Petite précision d'ailleurs, c'est un tournoi visant l'Amérique Latine, pas l'Amérique du Sud. C'est pour ça que le Mexique est inclus.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 08h06       #11
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
Petite précision d'ailleurs, c'est un tournoi visant l'Amérique Latine, pas l'Amérique du Sud. C'est pour ça que le Mexique est inclus.
Va falloir faire gaffe là-bas vu toutes les histoires sordide de lutteur au Mexique braquage meurtre raquette va falloir être prudent en plus les fédérations phare laisseront pas un telle tournoi arriver ça va être dur
Vieux 06/02/2018, 08h30       #12
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Va falloir faire gaffe là-bas vu toutes les histoires sordide de lutteur au Mexique braquage meurtre raquette va falloir être prudent en plus les fédérations phare laisseront pas un telle tournoi arriver ça va être dur
Ça va se dérouler au Pérou. M'étonnerais qu'ils se fassent chier à aller au Pérou.

Par contre les scouts

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 08h32       #13
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Ça va se dérouler au Pérou. M'étonnerais qu'ils se fassent chier à aller au Pérou.

Par contre les scouts
Pour ma défense j’ai lu l’article en diagonale
Vieux 06/02/2018, 09h56       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je n'y crois pas.
Les cibles c'est Inde et Chine avec un partenariat ou un pacte de non-agression avec la njpw... Je maintiens ma théorie.
l'Angleterre n'a débouché sur rien hormis des coûts, je les vois mal aller à dos de lama performer pour trois peons à 3000m d'altitude
Vieux 06/02/2018, 10h55       #15
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Si ils font ça je pense que ça sera rempli à 70% de mexicains sinon 0 intérêt qui va regarder des péruviens contre des brésiliens ? à part ceux qui habitent dans ces pays quoi mais pour le moment tous les tournois sont regardable dans le monde entier.

En grande région y'a USA / UK / Mexico / Japan donc il resterai que Mexico et Japan mais la WWE est pas intéressée par ces régions ? à part si on fait regroupement Mexico/Am du Sud et Japan/Chine mais est-ce que ça serait intéressant ? à part pour la population locale et encore c'est pas un tournoi de 2 mois qui va fidéliser une audience à long terme, donc autant faire un tournoi qui intéresserait tout le monde.

L'inde c'est encore pire en fait, Ring Ka King ça a marché car ça fusionnait TNA et des lutteurs locaux mais 100% de lutteurs locaux et est-ce que eux ça va les interesser eux même deja ? En plus si ils ont deja eu du mal à remplir 3 dates sur une tournée préparée 1 an à l'avance
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08105 seconds with 9 queries