FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2018, 10h50       #1
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Royal Rumble : un échec pour la Revolution ?

Oui, la WWE a fait des efforts : elle a mis le RR féminin en main event, elle a essayé de générer quelques images "pour l'histoire", elle a marché dans la tradition des RR (retours surprise, sauvetages, apparitions comique ...) ...

Mais elle a n'a pas fait ça dans la lignée de sa Révolution féminine.
Qui restera la première éliminatrice d'un RR féminin ? Lita, retraitée depuis 10 ans
Sasha Banks qui botch comme une cochonne (combien de coup de pied dans une adversaire qui ne font même pas semblant de toucher la cible ?)
Si on regarde les stats, en part-timeuses ou retraitées :

Bref, la qualité est meilleure qu'avant (Kelly² a fait pitié alors qu'à l'époque elle était juste mauvaise), mais je trouve qu'on est loin d'une révolution, parce que la protection des anciennes stars est encore pire que chez les hommes, et que la "politique" y semble encore plus importante !

Et clou du spectacle, qui arrive à la fin du show voler l'image à la gagnante et aux championnes ? Roussey, aka Mme "je suis finie en MMA donc je viens à la WWE". Pour une histoire très probablement contre Stephanie, donc qui aurait très bien pu attendre RAW, histoire qu'on puisse voir ce qu'elle vaut au micro !
Arim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h07       #2
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
T'as de la merde dans les yeux ? C'est la première fois que les meufs ont le spotlight main event d'un PPV du Big Four et tu parles d'échec ? Je vois pas en quoi l'arrivée de Rousey est un mal ? Au contraire, la personne que la WWE considère comme sa plus grosse signature à l'approche de WM est une meuf.

Rien de tout ça n'aurait été ne serait-ce qu'imaginable il y a 5-10 ans.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h11       #3
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Faut arrêter avec Ronda Rousey. Oui elle a l'image de fin, et alors? Sans déconner il doit même pas y avoir 1% du public qui s'attendait à les voir en Main Event (donc que la dernière image soit sur elles), et ça râle parce qu'une lutteuse du roster a pas l'image de fin? Sans déconner...

Surtout qu'au final elle vient devant les 2 championnes + la gagnante du Rumble pour montrer Wrestlemania. Alors oui y aura sûrement un truc avec Steph qui avec son égo voudra faire partie de l'angle. Mais au final elle vient lancer un défi à la division féminine, et elle le fait sans foutre en l'air qui que ce soit! On peut pas dire qu'elle est venu juste pour se mousser où qu'elle a humilié quelqu'un.

Et puis vous auriez préféré quoi? Qu'elle participe au Rumble et qu'elle le gagne? Là pour le coup on aurait une novice qui débarque et qui gagne, ça aurait été un gros fuck au roster. Là non, elle a fait de l'ombre à personne.

Qu'on lui reproche son spot direct pour WM y a pas de soucis, ça fait plusieurs semaines qu'on en parle et chacun son avis. Mais là elle a fait d'ombre à personne, elle est juste venu lancer un défi, et d'ailleurs c'est grâce à elle que les filles ont eu le Main Event. Parce que vous pensez qu'elles auraient eu ce spot si c'était pas pour finir le PPV sur Rousey? Ouais c'est pas gratifiant pour les lutteuses que ce soit juste pour ça mais cet angle leur donne le Main Event et elle vient pas les foutre en l'air ou humilier qui que ce soit.

Alors sans déconner arrêtez un peu... Y a rien de gênant à qu'elle se soit pointée à la fin pour montrer le signe de Wrestlemania. Elle a rien volé du tout.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h14       #4
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Les Bellas retraité...Brie ça faisait peut-être un petit moment qu'on l'avait pas vu mais Nikki ça fait moins d'un an tout de même...

Roussey a rien gaché du tout faut arrêter de déconner.

Dernière modification par Valkhan ; 29/01/2018 à 11h20.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h16       #5
Arim
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
T'as de la merde dans les yeux ?
Tu connais le respect ?
Je dis bien qu'ils ont mis le produit en valeur, mais que ça sonne creux. Trop de place aux anciennes, ... Plus une révolution marketing que sur le produit lui-même

@ TLc Addict : disons que là, Roussey qui arrive, c'est comme si après un énorme match du roster (masculin) actuel, le Rock débarque, confronte tout le monde et repart genre "vous avez travaillé, mais quoiqu'il arrive c'est moi la star".
J'aurais carrément préféré quelle participe au Rumble, fasse plusieurs éliminations (à la place des anciennes) et soit battue, clean ou pas. Ou pas battue si elle doit être dans un match pour le titre.
Vieux 29/01/2018, 11h21       #6
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
une giffle aux visages des lutteuses de la wwe. ronda ce pointe eclipse le momemtum et pointe le panneau de wrestlemania et prend un spot du main event...

ils aurais du attendre au raw de ce soir pour rousey. la majorité des gens de la wwe universe ont ressentie cela

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h26       #7
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
une giffle aux visages des lutteuses de la wwe. ronda ce pointe eclipse le momemtum et pointe le panneau de wrestlemania et prend un spot du main event...

ils aurais du attendre au raw de ce soir pour rousey. la majorité des gens de la wwe universe ont ressentie cela
Ca râlerait quand même sur le spot de WM.

Elle a mis en valeur tout le monde. Les stars du show c'était les filles. La star qu'on fait venir c'est pour la division féminine.

On peut débattre du spot, mais si parfois je suis très critique sur la façon dont la WWE amène certaines choses, là j'ai trouvé que c'était bien fait. C'était sobre, elle est pas mise en avant plus que ça (oui on finit sur elle mais elle domine personne pour qu'on la mette en avant). C'était bien dosé. Après j'ai pas aimé l'angle pour d'autres raisons, mais parler de voler l'image de fin non.
Vieux 29/01/2018, 11h31       #8
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

Seulement les débiles en conditionnelle comme toi.
Rousey attiré le spotlight comme personne. Il n'y a que les gros smarks obèses qui se demandent comment elle porte une dragon suplex.
Ça reste en plus une combattante légitime, médaillee olympique, vice championne du monde en judo et ex championne UFC
Vieux 29/01/2018, 11h32       #9
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Ember Moon x Asuka > toutes les autres.

Enough said.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h34       #10
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Lait chaud x tartines beurrées > anything you say.

Enough said.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h34       #11
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Désolé mais l'image de fin que je retiens de ce rumble c'est pas juste Roussey, mais les 4 ensemble au mileu du ring.

La comparaison avec The Rock est mauvaise par ailleurs.
Vieux 29/01/2018, 11h35       #12
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J'ai pas forcément aimé l'angle avec Ronda Rousey (j'ai trouvé un peu gênant, mal joué), mais l'impact de son arrivée est fort. Et c'était le but, donc c'est une réussite.

Et globalement, c'est le division féminine qui a été mise en avant avec le match en main event. C'était une première
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2018, 11h38       #13
Arim
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ça reste en plus une combattante légitime, médaillee olympique, vice championne du monde en judo et ex championne UFC
Combattante légitime, mais finie à l'UFC, que sa carrière sur le grand écran patine, qu'aucune autre fédé MMA n'a les moyens de la payer (ou qu'elle refuse d'y aller).
Bref, elle signe à la WWE parce qu'elle ne peut/veut pas aller ailleurs.
Ca, plus le coté "on va vous l'enfoncer dans la gueule parce qu'elle coute cher" et le "vole l'image" (ce n'est que mon avis)

Après, sur l'aspect combattante j'ai aucun soucis, je suis de loin de WWE en ce moment et Deville (historique MMA aussi) est une de celles (avec Moon, Asuka et lla rousse principalement) qui m'a le plus convaincu dans ce RR.
Vieux 29/01/2018, 11h43       #14
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
J'ai pas forcément aimé l'angle avec Ronda Rousey (j'ai trouvé un peu gênant, mal joué), mais l'impact de son arrivée est fort. Et c'était le but, donc c'est une réussite.

Et globalement, c'est le division féminine qui a été mise en avant avec le match en main event. C'était une première
Comme toi. J'ai trouvé ça mal joué, à un moment on avait l'impression que personne savait quoi faire dans le ring, Rousey avait l'air de se demander si fallait sortir du ring ou non. J'ai pas compris la symbolique de vouloir serrer la main à juste Asuka, et encore moins pourquoi Asuka fait un check ou repousse la main (c'était pas clair, même si le public là plus vu comme un repoussage). J'ai pas aimé honnêtement, mais rien à voir avec un possible vol de spotlight.
Vieux 29/01/2018, 11h56       #15
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10835 seconds with 9 queries