FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Taker The Legend
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/02/2018, 06h25       #31
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
http://www.givemesport.com/1234858-t...tatus-revealed

Il dit être dans sa meilleur forme depuis 10 ans.
Mouais j'adorerais y croire vraiment mais j'ai plus l'impression qu'il cherche à se rassurer comme Hogan à l'époque. J'espère bien sur que c'est vrai mais qu'il soit comme en 2015 serait déjà enorme pour moi !

Le dream match face à Cena ils auraient dû le mettre en 2007 quand les deux étaient à leur apogée.
Ça aurait pu être the best match ever.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 07h29       #32
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Cena n’était pas très intéressant dans le ring en 2007, il s’est amélioré plus tard. WM32 aurait pu être intéressant. Mais Cena était blessé
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2018, 12h26       #33
Badass

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Mouais j'adorerais y croire vraiment mais j'ai plus l'impression qu'il cherche à se rassurer comme Hogan à l'époque. J'espère bien sur que c'est vrai mais qu'il soit comme en 2015 serait déjà enorme pour moi !

Le dream match face à Cena ils auraient dû le mettre en 2007 quand les deux étaient à leur apogée.
Ça aurait pu être the best match ever.
Il était déjà en assez mauvais état en 2015 et pourtant il a su sortir des prestation solides face à Wyatt et Lesnar,derrière il a aussi donné de sa personne face à Shane et Reigns.
Si l'opération lui permet de se sentir en forme et qu’il en a encore sous le capot,lui donner l'occasion d’un dernier match a Wrestlemania serait cool et mérité pour l’ensemble de son oeuvre.
Badass est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 05h08       #34
Badass

La vidéo sur l'héritage du Taker diffusé lors du 25 ème anniversaire de Raw:

Vieux 07/02/2018, 07h39       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Si l'Undertaker a repris une bonne santé et est en bonne forme, je serais tenté de lui dire :

"Reste en retraite et profite de la vie maintenant, t'es bon physiquement donc ne détruit pas à nouveau ton corps, ça pourra te porter préjudice plus tard."

Moi, je pense qu'il pourrait faire un dernier match, mais j'avoue que je sature un peu et j'aimerai que la WWE (et l'Undertaker) aient la force de tourner la page et de passer à autre chose.

Pourquoi détruire à nouveau son corps et mettre sa santé en jeu ? C'est la vraie vie, pas un jeu vidéo. Tant mieux pour lui si sa hanche lui fait pas mal, s'il arrive à soulever des poids et prend des photos avec le sourire en montrant son biceps, etc... mais qu'il ne gâche pas tous ces moments-là en étant quasiment sûr de repasser par la case hôpital, après un énième match.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 08h21       #36
Badass

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si l'Undertaker a repris une bonne santé et est en bonne forme, je serais tenté de lui dire :

"Reste en retraite et profite de la vie maintenant, t'es bon physiquement donc ne détruit pas à nouveau ton corps, ça pourra te porter préjudice plus tard."

Moi, je pense qu'il pourrait faire un dernier match, mais j'avoue que je sature un peu et j'aimerai que la WWE (et l'Undertaker) aient la force de tourner la page et de passer à autre chose.

Pourquoi détruire à nouveau son corps et mettre sa santé en jeu ? C'est la vraie vie, pas un jeu vidéo. Tant mieux pour lui si sa hanche lui fait pas mal, s'il arrive à soulever des poids et prend des photos avec le sourire en montrant son biceps, etc... mais qu'il ne gâche pas tous ces moments-là en étant quasiment sûr de repasser par la case hôpital, après un énième match.
Les gens sont profondément attachés à son personnage,regarde lors du 25 ème anniversaire de Raw il se fait couper en pleine promo par un chant one more match.
De son côté j’ai là même impression,si il s'entraîne durement c’est certainement dans l’optique de revenir dans le ring.
Il a toujours fait endurer le pire à son corps,il est prêt à en payer le prix,il aime profondément ce qu’il fait et ne s’en est jamais caché.
Vieux 07/02/2018, 08h37       #37
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
c'était asser clair lors du dernier wrestlemania le geste que taker a fait en deposant son menteau et chapeau au centre du ring. cetait sont dernier combat !. et puis le discours quil a fait au 25 ieme concluait le tout.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 08h43       #38
Badass

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
c'était asser clair lors du dernier wrestlemania le geste que taker a fait en deposant son menteau et chapeau au centre du ring. cetait sont dernier combat !. et puis le discours quil a fait au 25 ieme concluait le tout.
Wrestlemania 34 The Undertaker vs John Cena c’est écrit.
Vieux 07/02/2018, 09h06       #39
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ca va etre tellement mauvais... un vieux taker qui ne suis plus la route. un cena qui over react et oversell et puis il va juste faire les safe move pour proteger taker.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 09h29       #40
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Badass Voir le message
Les gens sont profondément attachés à son personnage,regarde lors du 25 ème anniversaire de Raw il se fait couper en pleine promo par un chant one more match.
De son côté j’ai là même impression,si il s'entraîne durement c’est certainement dans l’optique de revenir dans le ring.
Il a toujours fait endurer le pire à son corps,il est prêt à en payer le prix,il aime profondément ce qu’il fait et ne s’en est jamais caché.
Je comprends parfaitement. Les fans veulent, l'Undertaker veut et peut, la WWE ne serait visiblement pas contre. Bref, rien ne pourrait empêcher le match.

Mais j'ai aussi cette sensation que les fans oublient la réalité des choses.

Je pense qu'ils savent qu'il peut le faire (ce fameux dernier match), mais ils prennent pas en compte que son corps pourrait à nouveau subir des traumatismes.

Ils ne voient que le bon côté des choses.

Que se passera-t-il si on apprend dans cinq ans que l'Undertaker devra finir la fin de sa vie sur un fauteuil roulant ? Beaucoup penseront qu'il aurait dû s'arrêter en 2012 (avec le fameux "end of an era") et qu'il a trop tiré sur la corde entre temps.

Moi qui suit fan de Shawn Michaels, j'aimerai tellement le revoir sur un ring. Et même s'il a aucun soucis physiquement, je préfère qu'il profite de sa santé désormais, il a trop donné durant sa carrière.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2018, 09h38       #41
Badass

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je comprends parfaitement. Les fans veulent, l'Undertaker veut et peut, la WWE ne serait visiblement pas contre. Bref, rien ne pourrait empêcher le match.

Mais j'ai aussi cette sensation que les fans oublient la réalité des choses.

Je pense qu'ils savent qu'il peut le faire (ce fameux dernier match), mais ils prennent pas en compte que son corps pourrait à nouveau subir des traumatismes.

Ils ne voient que le bon côté des choses.

Que se passera-t-il si on apprend dans cinq ans que l'Undertaker devra finir la fin de sa vie sur un fauteuil roulant ? Beaucoup penseront qu'il aurait dû s'arrêter en 2012 (avec le fameux "end of an era") et qu'il a trop tiré sur la corde entre temps.

Moi qui suit fan de Shawn Michaels, j'aimerai tellement le revoir sur un ring. Et même s'il a aucun soucis physiquement, je préfère qu'il profite de sa santé désormais, il a trop donné durant sa carrière.
Shawn Michaels vs AJ Styles aurait eu fière allure pour faire référence à la news de Maximo.

Je comprends ton point de vue,mais le seul à avoir les clés en main reste Mark Callaway.Je veux dire par là qu’il aurait pu dire stop après le cérémonial et sa défaite face à Roman Reigns,il aurait certainement été intronisé dans la classe 2018 du Hall Of Fame.

Je pense que pour Wrestlemania 34 ce sera réellement la dernière fois,si il revient à son niveau et sort sur une victoire face à John Cena ce sera une fin en apothéose.

Dernière modification par Badass ; 07/02/2018 à 09h45.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10601 seconds with 9 queries