FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/08/2019, 05h51       #736
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu fais exactement la même chose que l'affrontement entre Shawn Michaels & Hulk Hogan à Summerslam.
Bah oui. HBK a eu le rôle de heel pour cette feud, et uniquement cette feud. Et pourquoi? Parce qu'ils savaient que le public serait + derrière Hogan et c'était pour rajouter quelque chose. S'ils veulent faire le même schéma (si ILS veulent, pas je veux), Becky doit avoir le rôle d'HBK, pas Natalya. Becky va probablement se faire huer si elle fait abandonner la canadienne. Elle est déjà heel de par le fait d'avoir mis en face une canadienne, qui plus est très appréciée, pour un match à Toronto.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 06h00       #737
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Natalya aurait dû faire ça face à Lacy Evans qui n'a de toute façon pas de plan. Ça aurait doublement poppé pour elle, ça lui donnait le visage agressif qu'elle a besoin, et face à Evans qui était juste avant challengeuse pour le titre ça lui aurait donné un peu + de crédibilité pour son match et se poser en vrai menace. Ça pour moi ça a du sens. Pas sur Moon.

(Bliss aurait été un meilleur choix)
Vieux 07/08/2019, 06h06       #738
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Ouais mais une feud Rowan-Reigns ça ne vend tellement pas du rêve .
Ben actuellement, Rowan est le Big Guy du show bleu. Un petit match hardcore ou LMS entre les deux, ça peut donner du bon match bourrin comme il en faut de temps en temps, et comme actuellement il manque à la carte de ce PPV
Vieux 07/08/2019, 06h16       #739
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le build-up entre Trish et Charlotte...Arf arf arf... Trish n'a absolument pas lutté lundi soir alors qu'elle était dans un 2v2. Moi j'ai très peur pour dimanche franchement.

Très bizarre, quand on a revu les images du segment signature avec HBK et le Miz, HBK portait une casquette de NXT que je ne me souviens pas du tout avoir vue à Raw... très étrange... Ah ah Ziggler le troll. Super intervention de babyface de la part d'Ali. Mais bordel on a raté toute sa promo pendant la pub, bordel la WWE vous êtes des génies quoi... Match court mais plutôt pas mal en tout cas. Sympa le "Glasgow kiss" avant le switchin music.

Ah ah les excuses de Reigns envers Joe. Faceturn de Joe activated?

Je comprends pas cette histoire de "course de Harley" qui est over depuis 2 jours.

C'est quand même drôle de voir Natie repousser Trish puis attaquer Moon alors qu'elle sera censée être accueillie en babyface ce dimanche. Hâte de voir derrière qui le public sera réellement entre Natie et Becky. La confrontation Bayley/Moon était vraiment nase. Build-up de merde entre les 2 pour ton soi-disant biggest event of the summer.

KO qui coupe Hamilton, j'ai détesté ce moment-là! Ah ah le dévastateur triangle choke de Shane, ça c'est sûr y a de quoi trembler . Putain mais arrêtez avec le stunner sur la table des commentateurs, c'est tellement inutile quoi, vu que la table restera forcément intacte. Dommage que Shane n'ait pas fait un Coast to Coast en partant de l'apron du ring directement vers la chaise. Mais ça serait bien de mettre la carrière de Shane en jeu et qu'on ait aussi un No DQ tant qu'à faire.

What? Encore un match prévu à SS qui serait annulé du coup entre Black et Zayn? J'attends de voir quand même. Et ne faites pas parler Black au moment de son entrée, ça ne doit pas être ça son personnage. Bon de toute façon à SS on aurait sûrement eu le même genre de match avec le même dénouement.

Benjamin : vraiment chelou...

FFH : il était temps que Summerslam arrive car ces vignettes commencent vraiment à tourner en rond. Apparition furtive de Rambling Rabbit, un message à y voir?

Elias vs Gable next week, push pour Gable à venir? Il le mériterait.

Wow Kofi qui utilise les vraies rumeurs au sujet d'Orton, c'est plutôt couillu mais au moins ça te donne de bons éléments pour builder le match.

Rowan/Bryan dans le main event : un indice par rapport à l'affaire Reigns? Un bon match. Le brawl avec Murphy était cool (même si j'aime pas Murphy se faire bully quand tu l'as vu à 205) on sentait venir le truc avec Bryan/Rowan, mais du coup ce serait juste Rowan? La gueule de Bryan à la fin semble montrer de l'étonnement, mais pourquoi serait-ce juste Rowan le coupable? L'affaire reste assez floue en tout cas, mais on progresse en tout cas.

Dernière modification par Frofro ; 07/08/2019 à 06h31.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 07h27       #740
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
FFH : il était temps que Summerslam arrive car ces vignettes commencent vraiment à tourner en rond. Apparition furtive de Rambling Rabbit, un message à y voir?

Les 7/8 premières vignettes étaient travaillés, réfléchis, c'est pour ça qu'elles étaient si bien. Là ? Franchement ? Tu sens le travail à l'arrache. Y'a un programme avec Balor, alors on fait du Eugene gros caviar. Gros fans des lutteurs qui va quand même leur taper sur la figure...
Je prenais un vrai plaisir à voir les vignettes, car elles avaient des idées, tu pouvais y chercher un sens caché pour ceux qui le souhaitaient.

Là je suis persuadé que c'est roue libre à nouveau, au jour le jour.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 07h40       #741
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais les derniers FFH sont vraiment à chier là... Bayley/Moon build-up à chier, Goldberg-Ziggler ça n'envoie pas du rêve non plus et Charlotte-Trish je suis un peu fébrile aussi.
Vieux 07/08/2019, 07h47       #742
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Sur le papier, Summerslam a/avait de la gueule, mais le build-up a été très plat finalement.
J'ai pas une seule feud qui m'interpelle au delà de l'annonce. Le match est beau, il m’intéresse, point. L'histoire raconté été censé m'impliquer un poil plus quand même, mais vraiment, ils ont rien fait de bien sympathique en terme de build-up.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 07h53       #743
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ouais maintenant tout ce qu'il reste à faire c'est attendre en espérant avoir de belles surprises. L'affaire Reigns me hype bien, j'espère qu'on aura un twist de ouf.
Vieux 07/08/2019, 08h50       #744
Jojoalmanie
Usager régulier

Membre: avril 2009
Ce qui me hype le plus c'est la façon dont ils comptent impliqué Joe dans la feud. Une alliance Joe/Reigns face à un ennemi commun sans pour autant que Joe passe face pourrait être vraiment sympa.

Jojoalmanie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 09h28       #745
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'ai pas dit qu'elle devait changer. Depuis le tour début je dis qu'on doit laisser les 2 en face. Je dis juste que s'ils voulaient vraiment en mettre une avec + de heat pour juste ce match, c'est plus logique de le faire sur la meuf qui sera déjà huée quoiqu'il en soit....

Natalya est fadasse, mais justement la voir faire ce genre de chose la rend moins fadasse. C'est ce que je réclame depuis le début, être plus agressive. Mais cette agressivité a-t-elle besoin d'être contre une face? C'est quoi, mon 3e message où je répète que ça apporte rien à Natalya d'avoir fait ça contre une heel. J'attends toujours qu'on me réponde là dessus au lieu de répondre en mode généralité et me faire dire des trucs que j'ai pas dit.

Trouver plus logique que Becky fasse ça ça veut pas dire que je dis qu'elle doit le faire. Vous voyez la subtilité ?
Franchement j ai relu tes messages et je comprends pas ton probleme... Lynch a un perso tweener donc je vois pk elle devrait prend le role de heel alors que c est juste une badass. Ou comme ca serait plus a elle de le dire... Punk a Chicago en heel c etait magique car tout le monde voulait le voir battre Cena tout prix. Ca sera pareil la
Natalya va arriver remonter comme un coucou suisse avec une agressivite et une attitude qui peut pour certains la faire imaginer devenir championne.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 09h29       #746
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oh, je vois que Ziggler a pompé une idée de Tank Abbot (pour la parodie de l'entrée de Goldberg) !
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 10h47       #747
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Franchement j ai relu tes messages et je comprends pas ton probleme... Lynch a un perso tweener donc je vois pk elle devrait prend le role de heel alors que c est juste une badass. Ou comme ca serait plus a elle de le dire... Punk a Chicago en heel c etait magique car tout le monde voulait le voir battre Cena tout prix. Ca sera pareil la
Natalya va arriver remonter comme un coucou suisse avec une agressivite et une attitude qui peut pour certains la faire imaginer devenir championne.
A nouveau: qu'est-ce que ça lui apporte de + pour être vue comme tu le dis avec une attitude plus agressive que ça a été fait contre une face et pas contre une heel? En quoi avoir fait la même chose à une heel aurait pas fait exactement pareil pour elle?

Et comme tu dis Becky est déjà tweener. Je pense que tu sais ce que c'est qu'être tweener, et donc tu peux comprendre qu'au vu de son personnage la voir s'attaquer méchamment à une face ça ne ferait pas un non-sens, mais au contraire serait en accord avec sa gimmick badass je pète la gueule à tout le monde.... Voilà pourquoi je pense que si ça devait être fait (et je répète que je ne le VOULAIS PAS) j'aurais trouvé ça plus logique pour l'irlandaise.

Dernier point tu prends l'exemple de Punk à Chicago. Déjà te rappelles tu de ses dernières promos avant ce match? Je vais te rafraîchir la mémoire, il sort un segment où il est complètement face devant Vince. Dans tous les cas il aurait été acclamé à Chicago mais suite à sa pipe bomb il a direct fait son face turn. Pour moi il est arrivé en face à MITB, pas en heel.
Vieux 07/08/2019, 11h36       #748
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh, je vois que Ziggler a pompé une idée de Tank Abbot (pour la parodie de l'entrée de Goldberg) !
La meilleure c'était jericho qui se perdait dans les coulisses en allanr vers le ring
Vieux 08/08/2019, 04h23       #749
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La meilleure c'était jericho qui se perdait dans les coulisses en allanr vers le ring
Ah, mais de toute manière la feud Goldberg/Jericho c'était du bon dossier, en particulier hors du ring
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2019, 15h02       #750
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

Roman Reigns en action
Le "Big Dog" n'a pas combattu à SummerSlam mais il sera bien sur le ring ce mardi pour affronter Buddy Murphy. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés dans les vestiaires la semaine dernière durant un interrogatoire houleux. Roman Reigns en apprendra peut-être plus sur l'identité de son agresseur. => On avancera peut-être un peu, mais je pense qu'on va rester dans le flou

Réaction de Randy Orton

Nous aurons la réaction de Randy Orton suite à l'attaque aux coups de Kendo Stick de Kofi Kingston à SummerSlam. => Un peu de mind game de la part d'Orton, ça serait bien, un peu à l'image de Joe avec Styles. La famille va prendre une place importante du coup. Et puis, avec le documentaire sur Kofi diffusé sur le network juste après Summerslam dans lequel on a pas mal vu sa famille, je me demande si on ne va pas utiliser des extraits du reportage histoire qu'Orton balance un peu de sel sur Kofi.

La prochaine étape pour Kevin Owens
Kevin Owens a vaincu Shane McMahon lors de SummerSlam. Est-ce que Shane est maintenant du passé ou bien il va continuer de hanter Kevin Owens ? => A mon avis c'est pas fini, d'autant que le finish n'était pas clean avec ce low blow d'Owens, du coup je pense que Shane va ressortir cet élément, avec pourquoi pas un autre match entre eux à COC sans DQ cette fois-ci.

Nouvelle aspirante
Nous allons découvrir quelle catcheuse va se lancer dans la course afin de devenir aspirante au titre de SmackDown. => Franchement à part Charlotte, je vois pas, d'autant que Banks est désormais dirigée vers Becky. Je n'ose même pas parler de Baszler, ça me paraît inenvisageable. Belair serait le coup surprise.

Bon, et puis je croise les doigts pour voir Gargano aussi.... et Black ça serait cool aussi.

Dernière modification par Frofro ; 13/08/2019 à 18h32.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10321 seconds with 11 queries