![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Oh bordel cet épisode final
![]() Ralgrad rejoins moi vite qu'on en discute Je suis resté scotché tout l'épisode Incroyable du cul
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Ce soir, j'ai maté l'épisode 4 et je viens en plus de finir le 5.
Cette scène de fin où Stormfront et Homelander font l'amour est tellement malaisante ![]() Il y a une scène qui m'a bien fait rire, c'est celle avec les deux membres de Vought chargés de la communication qui ont tout un projet avec la communauté gay et veut surfer sur l'annonce du Homelander comme quoi Maeve est lesbienne et sort avec Elena. Tu vois toute l'hypocrisie du monde dans lequel on vit où tout ce qui compte est l'image et que celle-ci est calculée à la mort, ça rapporte des points, etc... Je suis en train de mettre le turbo Nianing, mais demain j'ai un match, donc je te rattrape d'ici vendredi je pense.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
J'ai maté l'épisode 06 de la saison 2 hier, normalement je finis la saison ce soir en enchaînant le 07 et le 08.
Celui d'hier m'a tellement fait rire quand le barjot de l'asile utilise sa queue pour étrangler Milk ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Submission N Knockout
Usager régulier
Membre: mai 2008
|
J'ai commencé cette série il y a 5 jours avec ma femme. Io nous reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. Nous adorons! Je n'ai rien lu de cette partie du forum pour ne pas me faire spoiler. Je reviendrai quand nous aurons terminé (ce soir j'imagine haha.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
ahahahaha je l'ai senti venir direct l'étranglement avec la queue dès que j'ai vu le mec, c'était incroyable
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
J'ai pris un peu de retard, donc impossible d'enchaîner les deux épisodes, j'ai pu voir que le 07 et putain la fin où ils se font tous exploser la tête !!!
C'est la merde, à chaque fois qu'ils font un pas vers la victoire, ils sont forcés de reculer de trois pas. Quel enfoiré le Homelander, il remplace la mère de son fils par Stormfront, c'est terrible, ça fait beaucoup de peine, c'est des choses qui arrivent souvent dans la vraie vie où des salopards vont avec une autre femme et récupèrent le ou les gosses injustement et en leur retournant le cerveau. Bref, l'épisode 08 sera IM-MAN-QUA-BLE demain !
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Submission N Knockout
Usager régulier
|
Je viens de tout terminer. J'attends d'en parler avec vous lorsque vous l'aurez conclus également! Épisode 8 du bonbon!
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Je viens de voir l'épisode 8, quelle dinguerie !
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
développe wsh
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
La mort de Rebecca déjà, cette pute de Stormfront qui se fait d'abord péter à 1v3
![]() Putain, pendant un moment, j'ai cru que Butcher allait buter le gosse en prenant son pied-de-biche.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
jtai pas demandé un résumé je l'ai vu y'a une semaine l'épisode mon con
jveux savoir ton avis moi roh le gars il fait un pavé sur un épisode et là il a un final dantesque il a rien à dire NIQUE RALGRAD NIQUE
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Submission N Knockout
Usager régulier
|
Stormfront s'est fait éclater solidement. Le protecteur retenait son laser donc lorsqu'il lui cramait la poitrine? Elle n'a pas résisté bien bien à la colère de Ryan haha. Triste que Béca soit morte finalement. Il voulait se sacrifier pour elle une ou deux scènes avant...
Super twist à la fin. J'ai hâte de voir la réelle position de cette femme dans la saison 3. Avec tous les secrets plus ou moins cachés des 7 ça sera pas jolie en coulisse ou lors du travail d'équipe haha. Ps. BlackNoir c'est le meilleur! |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
![]() Citation:
J'ai trop le seum pour la mort de Rebecca, mais il fallait que ça arrive pour que le personnage de Butcher évolue... reste à voir comment. Black Noir est genre imbattable, le coup de l'allergie, ça m'a tué ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
ah mais le coup des lasers pas à pleine puissance ça vous a pas paru explicite ?
fin je sais pas moi quand je l'ai maté j'ai trouvé ça évident, je sais plus pourquoi (peut-être parce qu'il hésite) mais je me suis directement dit que c'était juste un jeu sexuel donc doux plutôt qu'un truc à fond qui la crame pas
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Submission N Knockout
Usager régulier
|
Citation:
|