FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - The Boys
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2021, 23h51       #106
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Oh bordel cet épisode final
Ralgrad rejoins moi vite qu'on en discute
Je suis resté scotché tout l'épisode
Incroyable du cul

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2021, 01h34       #107
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ce soir, j'ai maté l'épisode 4 et je viens en plus de finir le 5.

Cette scène de fin où Stormfront et Homelander font l'amour est tellement malaisante En faite, dans The Boys, rien n'est pris au sérieux, c'est plutôt cool. Quand tu pense qu'il y aura du 100% sérieux, il y a un truc qui arrive par la suite qui te ramène dans leur réalité et qui dénote avec toutes les productions aseptisées d'Hollywood, qui veulent constamment être propre à en devenir trop fadent.

Il y a une scène qui m'a bien fait rire, c'est celle avec les deux membres de Vought chargés de la communication qui ont tout un projet avec la communauté gay et veut surfer sur l'annonce du Homelander comme quoi Maeve est lesbienne et sort avec Elena. Tu vois toute l'hypocrisie du monde dans lequel on vit où tout ce qui compte est l'image et que celle-ci est calculée à la mort, ça rapporte des points, etc...

Je suis en train de mettre le turbo Nianing, mais demain j'ai un match, donc je te rattrape d'ici vendredi je pense.
Vieux 08/01/2021, 20h39       #108
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai maté l'épisode 06 de la saison 2 hier, normalement je finis la saison ce soir en enchaînant le 07 et le 08.

Celui d'hier m'a tellement fait rire quand le barjot de l'asile utilise sa queue pour étrangler Milk
Vieux 08/01/2021, 22h23       #109
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
J'ai commencé cette série il y a 5 jours avec ma femme. Io nous reste les 2 derniers épisodes de la saison 2. Nous adorons! Je n'ai rien lu de cette partie du forum pour ne pas me faire spoiler. Je reviendrai quand nous aurons terminé (ce soir j'imagine haha.)
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2021, 22h42       #110
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai maté l'épisode 06 de la saison 2 hier, normalement je finis la saison ce soir en enchaînant le 07 et le 08.

Celui d'hier m'a tellement fait rire quand le barjot de l'asile utilise sa queue pour étrangler Milk

ahahahaha je l'ai senti venir direct l'étranglement avec la queue dès que j'ai vu le mec, c'était incroyable

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Vieux 09/01/2021, 01h11       #111
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai pris un peu de retard, donc impossible d'enchaîner les deux épisodes, j'ai pu voir que le 07 et putain la fin où ils se font tous exploser la tête !!!

C'est la merde, à chaque fois qu'ils font un pas vers la victoire, ils sont forcés de reculer de trois pas.

Quel enfoiré le Homelander, il remplace la mère de son fils par Stormfront, c'est terrible, ça fait beaucoup de peine, c'est des choses qui arrivent souvent dans la vraie vie où des salopards vont avec une autre femme et récupèrent le ou les gosses injustement et en leur retournant le cerveau.

Bref, l'épisode 08 sera IM-MAN-QUA-BLE demain !
Vieux 09/01/2021, 02h16       #112
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Je viens de tout terminer. J'attends d'en parler avec vous lorsque vous l'aurez conclus également! Épisode 8 du bonbon!
Vieux 10/01/2021, 00h17       #113
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je viens de voir l'épisode 8, quelle dinguerie !
Vieux 10/01/2021, 00h27       #114
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

développe wsh

Vieux 10/01/2021, 00h55       #115
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

La mort de Rebecca déjà, cette pute de Stormfront qui se fait d'abord péter à 1v3 avant que le gosse de Homelander balance ses rayons lasers pour la mettre hors d'état de nuire ; Homelander qui perd son fils, Maeve qui s'oppose enfin à Homelander, Hughie qui va chercher du taff chez la meuf qui veut se présenter au congrès et qui est en réalité une des salopes de l'histoire, etc... En un épisode, ils s'est passé un max de choses, putain ça change de Smallville ou Gotham.

Putain, pendant un moment, j'ai cru que Butcher allait buter le gosse en prenant son pied-de-biche.
Vieux 10/01/2021, 01h03       #116
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

jtai pas demandé un résumé je l'ai vu y'a une semaine l'épisode mon con
jveux savoir ton avis moi roh
le gars il fait un pavé sur un épisode et là il a un final dantesque il a rien à dire
NIQUE RALGRAD NIQUE

Vieux 10/01/2021, 01h05       #117
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Stormfront s'est fait éclater solidement. Le protecteur retenait son laser donc lorsqu'il lui cramait la poitrine? Elle n'a pas résisté bien bien à la colère de Ryan haha. Triste que Béca soit morte finalement. Il voulait se sacrifier pour elle une ou deux scènes avant...

Super twist à la fin. J'ai hâte de voir la réelle position de cette femme dans la saison 3. Avec tous les secrets plus ou moins cachés des 7 ça sera pas jolie en coulisse ou lors du travail d'équipe haha.

Ps. BlackNoir c'est le meilleur!
Vieux 10/01/2021, 01h32       #118
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
jtai pas demandé un résumé je l'ai vu y'a une semaine l'épisode mon con
jveux savoir ton avis moi roh
le gars il fait un pavé sur un épisode et là il a un final dantesque il a rien à dire
NIQUE RALGRAD NIQUE
Je suis en total hype, la saison 3 sera IM-MAN-QUA-BLE

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Stormfront s'est fait éclater solidement. Le protecteur retenait son laser donc lorsqu'il lui cramait la poitrine? Elle n'a pas résisté bien bien à la colère de Ryan haha. Triste que Béca soit morte finalement. Il voulait se sacrifier pour elle une ou deux scènes avant...

Super twist à la fin. J'ai hâte de voir la réelle position de cette femme dans la saison 3. Avec tous les secrets plus ou moins cachés des 7 ça sera pas jolie en coulisse ou lors du travail d'équipe haha.

Ps. BlackNoir c'est le meilleur!
Quand j'ai vu Stormfront arriver face à Butcher, Rebecca et le gamin, j'ai su que c'est le gamin qui allait débloquer la situation, c'était le seul avec des super-pouvoirs, mais oui, le coup des rayons lasers, j'ai eu du mal à accepter l'idée que ça l'a mette hors d'état de nuire, étant donné que ceux du Homelander lui faisaient rien. Donc oui, il a dû ne pas les utiliser à pleine puissance quand ils ont commencé à coucher ensemble.

J'ai trop le seum pour la mort de Rebecca, mais il fallait que ça arrive pour que le personnage de Butcher évolue... reste à voir comment.

Black Noir est genre imbattable, le coup de l'allergie, ça m'a tué Il n'y a que dans cette série qui se veut limite comme une parodie de super-héros que tu peux voir un tel personnage se faire niquer à cause d'une barre chocolaté
Vieux 10/01/2021, 02h14       #119
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

ah mais le coup des lasers pas à pleine puissance ça vous a pas paru explicite ?

fin je sais pas moi quand je l'ai maté j'ai trouvé ça évident, je sais plus pourquoi (peut-être parce qu'il hésite) mais je me suis directement dit que c'était juste un jeu sexuel donc doux plutôt qu'un truc à fond qui la crame pas

Vieux 10/01/2021, 03h08       #120
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
ah mais le coup des lasers pas à pleine puissance ça vous a pas paru explicite ?

fin je sais pas moi quand je l'ai maté j'ai trouvé ça évident, je sais plus pourquoi (peut-être parce qu'il hésite) mais je me suis directement dit que c'était juste un jeu sexuel donc doux plutôt qu'un truc à fond qui la crame pas
Non pour ma part j'ai cru que le but était de démontrer la puissance de Stormfront et qu'enfin le Protecteur allait savoir qu'une personne sur terre était tout aussi puissant que lui.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10477 seconds with 10 queries