FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2019, 12h11       #736
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je suppose que les récompenses sont décernées par des smarks obèses, non ?

Haaaaan c'est mignooooon, on a un 4e bébé Schnock. La famille s'agrandit.

Quand est-ce que tu les rejoins officiellement Nevran ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 12h30       #737
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Haaaaan c'est mignooooon, on a un 4e bébé Schnock. La famille s'agrandit.

Quand est-ce que tu les rejoins officiellement Nevran ?
Il a pas tord, c’est un classement de suceur destiné à des suceurs. Les bébés smarks ils sont combien ici? Vous avez une très grande famille
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 12h39       #738
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Effectivement, la famille de @schnock n’est qu’une goutte d’eau en comparaison aux élevages de smarks sur Internet.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 12h41       #739
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il a pas tord, c’est un classement de suceur destiné à des suceurs. Les bébés smarks ils sont combien ici? Vous avez une très grande famille

C'est vrai que c'est plutôt vous les lutto-sceptique qui êtes en minorité.
On aurait presque tendance à l'oublier tant vous faites du bruit ici.
Vieux 14/03/2019, 13h58       #740
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
C'est vrai que c'est plutôt vous les lutto-sceptique qui êtes en minorité.
On aurait presque tendance à l'oublier tant vous faites du bruit ici.
Le smark c’est de l’élevage en batterie, c’est devenu terriblement quelconque. Ça se branle devant 3 CFM à écouter les deux gars blasés faire des imitations ratés, ça regarde un programme que ça n’aime pas juste pour chercher sur quoi gueuler( mais ça regarde quand même, oui c’est incohérent un smark). Après t’as le mec qui regarde un programme parcequ’il l’aime simplement, qui ne définit pas ce qu’il va aimer parceque Meltzer ou à une échelle moindre chez nous Rabbi mescouilles et Norbert le puriste le disent.

Ça reste un mystère pour moi, j’aime pas mais je regarde. J’aime pas mais je fais des nuits blanches devant les ppv’s juste pour pouvoir critiquer le lendemain auprès de ma communauté d’adolescents pré pubères. C’est terrible d’en arriver à un point pareil quand même... c’est limite de la folie. Le smark fait ce que son ayatollah lui dit de faire ou de dire.

Dernière modification par The Fox ; 14/03/2019 à 14h07.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 13h59       #741
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Baron Corbin, comment c'était trop évident (pourtant, si on regarde bien il a pas été pushé tant que ça et a été + que convaincant sur ce qu'il faisait)

je trouve cela méchant car niveau progrès, il en a plus fait en 2018 que auparavant. Ce post de quasi-GM lui a vraiment donné des ailes en terme de gestion du timing et des promos.
Après, il faut admettre que c'est dur de succéder à un Mahal
Vieux 14/03/2019, 17h16       #742
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Le smark c’est de l’élevage en batterie, c’est devenu terriblement quelconque. Ça se branle devant 3 CFM à écouter les deux gars blasés faire des imitations ratés, ça regarde un programme que ça n’aime pas juste pour chercher sur quoi gueuler( mais ça regarde quand même, oui c’est incohérent un smark). Après t’as le mec qui regarde un programme parcequ’il l’aime simplement, qui ne définit pas ce qu’il va aimer parceque Meltzer ou à une échelle moindre chez nous Rabbi mescouilles et Norbert le puriste le disent.

Ça reste un mystère pour moi, j’aime pas mais je regarde. J’aime pas mais je fais des nuits blanches devant les ppv’s juste pour pouvoir critiquer le lendemain auprès de ma communauté d’adolescents pré pubères. C’est terrible d’en arriver à un point pareil quand même... c’est limite de la folie. Le smark fait ce que son ayatollah lui dit de faire ou de dire.
Oui je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aime bien les ecouter. En fait, ça me donne assez souvent une autre perspective (souvent plus négative que la mienne) mais je les rejoins sur la lassitude du produit sur le long terme. Sérieux, ça va faire 20 piges que je regarde la WWE, j'ai plus du tout le même plaisir qu'avant avec, mais je retrouve cette passion en découvrant de nouvelle fédé.
Si je continue a regarder, c'est que j'y suis profondement attaché, et que j'aime la lutte. Mais contrairement à Schnock ou aux gars de C'est ça le catch, je ne me ferais jamais les weeklie en entier chaque semaine. Les highlights me suffisent (je n'aurai JAMAIS le temps de tout regarder de toute manière)

Après, ils prennent du plaisir à parler d'autres promotions ( et c'est un peu grace à eux et à leur commu que j'ai eu l'envie d'en découvrir de nouvelles notamment la OTT et la Progress ) mais ils sont obligés de parler WWE pour que leur chaine fonctionne. Et l'émission qu'ils ont sortis pour Fastlane, ils en parlent en bien, donc ils sont pas non plus du genre totalement fermé.
Après, toi même tu sais qu'internet fonctionne comme ça, les gens aiment la haine.
( Après, peu importe que vous aimiez ou pas les gars, ils disent des choses très vraies et cohérente. C'est un peu comme Durendal pour le cinoch, tu es jamais de son avis, mais il reste très cohérent et pertinent. )
Vieux 14/03/2019, 17h41       #743
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Oui je vois ce que tu veux dire, mais moi j'aime bien les ecouter. En fait, ça me donne assez souvent une autre perspective (souvent plus négative que la mienne) mais je les rejoins sur la lassitude du produit sur le long terme. Sérieux, ça va faire 20 piges que je regarde la WWE, j'ai plus du tout le même plaisir qu'avant avec, mais je retrouve cette passion en découvrant de nouvelle fédé.
Si je continue a regarder, c'est que j'y suis profondement attaché, et que j'aime la lutte. Mais contrairement à Schnock ou aux gars de C'est ça le catch, je ne me ferais jamais les weeklie en entier chaque semaine. Les highlights me suffisent (je n'aurai JAMAIS le temps de tout regarder de toute manière)

Après, ils prennent du plaisir à parler d'autres promotions ( et c'est un peu grace à eux et à leur commu que j'ai eu l'envie d'en découvrir de nouvelles notamment la OTT et la Progress ) mais ils sont obligés de parler WWE pour que leur chaine fonctionne. Et l'émission qu'ils ont sortis pour Fastlane, ils en parlent en bien, donc ils sont pas non plus du genre totalement fermé.
Après, toi même tu sais qu'internet fonctionne comme ça, les gens aiment la haine.
( Après, peu importe que vous aimiez ou pas les gars, ils disent des choses très vraies et cohérente. C'est un peu comme Durendal pour le cinoch, tu es jamais de son avis, mais il reste très cohérent et pertinent. )
Scrappermania 5 ce samedi, gros gros show en prévision.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 17h48       #744
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Scrappermania 5 ce samedi, gros gros show en prévision.
La video promo du Devlin vs Walter est sorti... j'ai facepalmé sur la fin XD
Vieux 14/03/2019, 17h54       #745
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il s'est passé quoi ? J'ai juste vu le Show d'avant.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 21h10       #746
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Rien à dire de plus. Des awards révélateurs et plutôt logiques
Vieux 15/03/2019, 07h12       #747
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Moi je suis un smark grossophobe et je vous emmerde
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 07h24       #748
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’ai du mal à croire que Styles et Joe vont repartir en rivalité. Ils se sont affrontés 4 fois deja
Vieux 15/03/2019, 08h52       #749
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Zayn - Joe eut été plus intéressant. Zayn est toujours efficace en underdog qui se fait bully.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 09h08       #750
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
J’ai du mal à croire que Styles et Joe vont repartir en rivalité. Ils se sont affrontés 4 fois deja
Surtout que c'est du revu et revu. J'ai jamais compris pourquoi ils ont choisi Samoa Joe. Nan mais merde pour un PPV comme Summer Slam du prend du star power, Normalement sa aurais du être un Catcheurs comme Randy Orton pour affronter Styles au SS pour le titre suprême pas un min card de luxe.

En plus quand la WWE essayer de faire des remake de feud qui à lieu entre deux Catcheurs dans une autre fed en général je trouve que c'est de la merde

À part celle entre Dean Ambrose et Seth Rollins

Dernière modification par kevin.jensen ; 15/03/2019 à 09h17.
kevin.jensen est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10999 seconds with 11 queries