FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - WWE NXT - Topic officiel v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2019, 16h41       #256
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Undertaker-9 Voir le message
Ciampa on le verra jusque quel show de NXT avant qu'il parte se soigner ?

La semaine prochaine normalement

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 04h08       #257
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'intro du DRTTC : du caviar servi à la petite cuillère dorée

- Blackochet vs RK 2.0 : what a fucking match! wow! Que d'action, que d'amour dans mes yeux, quelle jouissance dans ma bouche, j'en redemande! Quelle alchimie! Et ce black mass from out of nowhere pour conclure, bordel quoi! Qualif logique de Blackochet, mais leur tour suivant promet beaucoup.

Bugenhagen à l'entrainement avec les autres, yeah! 2 semaines d'attente avant le rematch Dijakovic/Lee, can't wait!

- MM vs FS : victoire prévisible des FS vu que des face étaient assurés d'être face à eux au tour suivant. Les FS travaillent plutôt bien mais c'est pas du NXT caliber je trouve, je ne leur vois pas beaucoup d'avenir. Pas spécialement utile la blessure au dos vendue par Lorcan, à moins qu'elle ne soit réelle, mais j'en doute.

Pendant que Dream se pavane avec sa ceinture et met le spotlight sur lui, sa doublure Kona Reeves......... Etonnant ce face to face (dans tous les sens du terme) avec Riddle, mais cette opposition de style pourrait être intéressante pour un Takeover.

Shirai : catche en bustier, ça te va à ravir

- MM vs SP : à nouveau victoire prévisible des MM, qui sont clairement une classe au-dessus, leur expérience aura prévalu dans ce match. Après ça ne m'empêche pas de continuer à penser que les SP casseront tout dans le main roster. Match correct mais pas foufou non plus.

- U Era vs DIY : ah ah la musique de DIY, ça fait bizarre. J'aurais fait un sans faute dans mes pronos, victoire de DIY! Super match, du très haut niveau, même si j'aurais préféré l'opener. Le tenant du titre sorti au 1er tour, c'est une sensation, mais du coup ça permet de voir les 4 "promus" du main roster face à face en demi, évidemment on avait vu le coup venir. Mais je vois mal DIY aller au bout, et puis la blessure de Ciampa de toute façon va poser problème.
Vieux 09/03/2019, 05h23       #258
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Les + & - :

- L'annonce définitive du match entre Dijakovic et Lee, je sais que ça fait rêver Frofro mais je suis très déçu que la carte soit complétée par Walter vs Dunne alors qu'on pourrait avoir un Dijakovic vs Lee pour ouvrir le PPV et bien chauffer la foule.

- Les défaites des Stret Profits & de l'U Era sont hyper décevantes pour moi. D'un côté on a une équipe qu'à un gros potentiel et qui mériterait beaucoup plus autour d'elle et même pourquoi pas un title shot un jour mais qui tombe face à une équipe qui devrait plutôt se trouver du côté d'NXT Uk pour aider le show plutôt que de venir faire un tour de temps en temps à NXT d'autant plus qu'ils auraient pu donner leur place à une autre équipe. De l'autre je trouve dommageable d'avoir mis d'entrée un gros match entre UEra et #DIY déjà parce que l'UEra aurait du pour moi être une grosse menace pour le trophée et qu'ils sont écartés d'entrée et surtout parce que cette seconde forme de DIY n'a aucune chance d'aboutir à mes yeux puis comme le dit Frofro de toute façon même si elle aboutit vu la blessure de Ciampa je pense que c'est relativement mort pour combattre au prochain NXT TakeOver pour le DRTTC.

+ La confrontation Riddle/Velveteen Dream, je suis toujours surpris de voir que le personnage de Riddle marche aussi bien surtout que j'ai l'impression que même lui il commence à devenir vraiment à l'aise avec et à jouer avec le public là-dessus. J'ai beaucoup aimé qu'il dise qu'il veut voir la ceinture de plus près et que le Dream lui tend c'était assez osé . Puis un futur match entre les deux ça me fait rêver perso je pense vraiment que ça peut être un gros match qui va s'articuler entre les deux hommes.

+ La victoire de Black & Ricochet, ça peut paraitre surprenant mas j'adhère particulièrement au principe de mettre deux gars ensembles qui sont pas forcément un Tag Team et qui peuvent tenter de remporter un tournoi. J'aimais beaucoup l'association Balor/Joe à l'époque du premier DRTTC par exemple et là je trouve celle-ci bien sympa même si je suis quand même un peu triste de voir Barthel & Aichner se faire dégager immédiatement mais ils ont déjà un programme du côté de la NXT Uk.

En global, un show sympa qui sert à lancer le DRTTC, une belle confrontation DIY & WR. Y a la victoire des FSons que j'ai pas abordé mais c'était clairement le match dont je me foutais royalement donc bon.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 06h38       #259
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Sacree show cette semaine... Par contre Eleven t es un connard a spoilier la carte ou tu prevois ca ?? NXT c est le seul show dont je lis pas les spoiliers donc tu m as casse mon delire

sinon les 4 resultats sont previsibles mais les matchs sont tous bons sauf pour le Fs vs 1/2 que j ai trouve moyen.

Je suis decu aussi pour les SP meme si je l ai trouve pas ouf dans un ring, ils sont over et pourrait avoir une meilleur expo surtout contre les MM qui ont deja eu le titre et sont present a NXT UK.

U ERA en dehors c est logique pour moi... DIY perdra la semaine pro et on aura une finale FS vs Aleister et Ricochet avec une victoire des faces pour une enrome match a TO.

Je pense que le plan etait de voir Gargano se retourner contre Ciampa et avoir encore ce match a TO

A voir ce qui va se passer now mais je serais pas surpris de voir un Cole vs Gargano pour le titre vacant voire Ricochet si ils ne challengent les WR a TO.

Si je devais predire la carte de TO :

Baszler vs Belair vs Shirai
WR vs Black et Ricochet
Riddle vs Dream
Lee vs Dijakovic (je vais pas prendre en compte le spoil de 11)
Ciampa vs Gargano qui se transformera donc en Cole vs Gargano

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 07h26       #260
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Sacree show cette semaine... Par contre Eleven t es un connard a spoilier la carte ou tu prevois ca ?? NXT c est le seul show dont je lis pas les spoiliers donc tu m as casse mon delire
Je lis pas non plus les spoilers NXT que ce soit US ou UK si ça peut te rassurer, c'est pas pour rien que je les laisse à Maximo.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 11h27       #261
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Franchement les 4 matchs sont assez cool à regarder. C'est un first round de qualité qu'on a eu là. Gros big Up à Undisputed Era contre Gargano & Ciampa.
Ciampa va vraiment manquer !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2019, 16h29       #262
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et bien, 4 matchs Tag-team absolument brillants, c'est dingue.

Déçu par la défaite de l'U-Era alors qu'ils avaient remporté le dernier tournois. Kyle O' a récupéré le rebond contre les cordes (1 autre avec la 1ère corde), pas mal.

Content du retour des MM, dommage qu'on pourra pas les voir contre Burch/Lorcan.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2019, 17h07       #263
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ça m'emmerde sérieusement pour la blessure de Ciampa car (Sans parler du fait qu'il est excellent) je voulais vraiment savoir quelle tournure ils allaient donner à l'histoire entre lui et Gargano. Puis je voyais trop Johnny lui prendre la ceinture pour enfin avoir son règne de NXT Champion. Bref une blessure d'un gros joueur comme ça c'est toujours plate mais là elle arrive vraiment à un mauvais moment selon moi. Maintenant ce sera de voir quelle direction ils vont prendre avec ça...

Sinon très bon show cette semaine avec le premier tour du DRTTC. Contrairement à la majorité ici on dirait j'ai pas adoré le Blackochet Vs EU. C'était bien mais sans plus. Les 3 autres match étaient très agréables en particulier le dernier. J'aurais vraiment aimé voir MM Vs Lorcan et Burch, ça aurait pu donner de quoi de génial, mais ils gardent la formule Heels Vs Faces et FS sont clairement dans un push alors c'était facile à prévoir.

J'ai très hâte au Lee/Dijakovic! En espérant qu'ils leur donneront bel et bien plus de temps cette fois.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 05h27       #264
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pas de spoil mais Takeover New-York s'annonce vraiment, vraiment gigantesque.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 17h38       #265
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Je ne regarde plus du tout les news, est-ce qu'on sait si les officiels ont plutôt confiance/une bonne opinion de Bianca Belair? Je commence à développer des sentiments amoureux, ça me ferait beaucoup de peine qu'elle tombe dans l'oubli dans 6 mois.
Vieux 14/03/2019, 18h00       #266
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
J'ai vraiment adoré la fin du dernier match et bordel ça me fait trop suer qu'on sera privé de "mon" moment avec Gargano qui prend le titre à Ciampa!!!!! Foutue blessure!

J'ose croire que Johnny prendra quand même la ceinture NXT à TO NY mais contre un autre opposant...

Alors ce serait:

- NXT Title: Johnny Gargano Vs un opposant (Avec le reste de la carte et dans le roster actuel, je vois personne d'autre qu'Adam Cole pour avoir ce qu'il faut pour donner un M-E crédible dans ce cas.)
- Tag Team Titles: War Raiders Vs très fort probablement Ricochet/Black, ce qui serait un match que j'aurais très hâte de voir.
- N.A. title: V. Dream Vs j'imagine Riddle (À qui j'accroche absolument pas à date)
- Women's title: Le four way annoncé cette semaine.
- WWE UK Title: Dunne Vs Walter.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 19h01       #267
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par KG-Zabel Voir le message
Je ne regarde plus du tout les news, est-ce qu'on sait si les officiels ont plutôt confiance/une bonne opinion de Bianca Belair? Je commence à développer des sentiments amoureux, ça me ferait beaucoup de peine qu'elle tombe dans l'oubli dans 6 mois.
Son match contre Baszler à TO a été un vrai four. Pas entièrement de sa faute, certes, mais quand même à mettre à son crédit un acting moyen et pas trop de rythme.
Still in development quoi. Un peu de travail et elle va tout casser.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 04h10       #268
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
MM vs FS : Je me doutais que les FS allaient gagner histoire de leur donner une grosse victoire pour les crédibiliser encore davantage après avoir enchaîné avec OneTwo. Le hot tag de Bate a été incroyable. Je trouve ce résultat dommage mais je comprends le procédé aussi. Ca sent bon la victoire dans le tournoi pour les FS quand même, vu qu'ils sont heel et que les champions sont face. Mais en même temps dur de se passer de Blackochet pour leurs adieux à NXT. Du coup je vais finalement dire Blackochet mais sur intervention de Ryker histoire de protéger les FS un minimum.

Io vs EST : la fin ressemble à ce qu'a eu avec ronda à FL. Elle est badass, elle s'en branle d'avoir 2 adversaires au lieu d'une seule. C'est ça d'être une 4HW du MMA. La fin annonce quand même un gros 4way pour TO NY (edit : confirmé, bah voilà), ce qui aurait l'avantage de faire perdre le titre à Baszler sans qu'elle ne prenne le pin ou la soumission et de partir dans le main roster dans la foulée. Shirai pour moi a de bonnes chances d'être la prochaine championne, sinon Belair. J'hésite encore entre les 2.

Lee vs Dijakovic next week, can't wait, mais à mon avis ça finira pas clean si on doit avoir un nouveau match entre eux à TO NY.

DIY vs Blackochet : ça fait combien de workrate sur le ring là? Mon dispositif oculaire vient d'exploser...je sens une immense cosmo-énergie tout à coup là... Enorme match, vraiment très bon. Victoire logique de blackochet. Enorme la feinte de Gargano et le revival du turn de Ciampa, même si on l'a vu venir à des km. Mais du coup Gargano a fait exprès de perdre finalement si je comprends bien... 2 semaines avant le FS vs Blackochet, ça va être long d'attendre. Le dernier match Ciampa vs Gargano était donc bien lancé pour TO NY, hâte de voir comment ils vont modifier les plans, ce qui est bien dommage.
Vieux 16/03/2019, 06h13       #269
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Vu la débâcle de l'arrivée de Ciampa et Gargano en Main Roster, cette blessure est peut-être presque salutaire.
La WWE devrait songer à préserver ces deux talents, les laisser encore mûrir un peu à NXT et leur offrir cette fois-ci de véritables débuts dans le Main Roster. Pour moi c'est quand des futurs champions du monde. Indéniablement, s'ils gardent la même aura, la même énergie et la même faculté à évoluer qu'à NXT ça va être du bonbon à déguster.

Ciampa est blessé, allez, tu mises tout sur Gargano, le temps de la frustration c'est terminé, il faut le faire gagner directement, et donc le laisser toucher le NXT Championship, soit dit en passant il sera le premier lutteur de NXT à y avoir détenu tous les titres. Tu le laisses dans une rivalité contre TUE pendant un ou deux mois, histoire qu'il se montre puissant même face à un grand nombre d’adversaires. Tu enchaînes avec d'autres challengers de qualité. J'avoue que les top heels ne fourmillent pas à NXT, mais on aura peut-être de belles signatures entre temps ou un lutteur mal exposé qui va faire boum dans le Main Event, enfin de toute façon le principal c'est d'attendre Ciampa. Et il faut que Gargano le rappelle à chaque fois qu'il remporte une feud. Il faut maintenir la hype, l'expectative de l'affrontement.
"Ciampa je t'attend, je ne perdrais pas le titre avant que tu reviennes, viens le chercher"
Lorsque Ciampa reviendra et que Johnny gagnera, la boucle sera bouclée. Et on peut lancer Ciampa (Smackdown ou RAW) dans un show et Johnny, un peu plus tard, dans un autre.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 07h50       #270
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon pti episode encore... juste dommage que ce soit trop previsible. On savait que ca llait finir en no contest pour Baszler, que les FS et black/ricochet irait en finale et surtout que Gargano allait arnaquer Ciampa pour le challenger a TO

Comme je le dis je vois rien d autre qu un Gargano vs Cole pour remplacer Ciampa now... On verra si ca se concretise

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09574 seconds with 11 queries