FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.85
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2019, 17h25       #211
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Moi je pense pas que tu puisses nous blâmer. On a pas joué aujourd'hui certes, mais t'as vu Arsenal vraiment forcer ce soir? Arsenal qui joue à 100%, ils nous mettent 7 ou 8-0. Le seul moyen qu'on avait de passer c'est si nous on jouait à fond et eux à moitié, comme la semaine dernière. Faut être honnête aussi, Arsenal marquait quand ils voulaient contre nous parce qu'on peut juste pas défendre à ce niveau, pas spécialement parce qu'on était pas motivé mais parce qu'on a juste pas le niveau
Non . Avec un peu + de motivation et d'envie face à cet Arsenal là vous auriez pu passer . Le foot est fait d'opportunité et vous avez pas su la saisir . Si Rennes avait fait son match ou etait tombé contre trop fort je l'aurais dit .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 17h28       #212
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Arsenal ne s'est pas montré plus fort parce qu'ils avaient pas besoin, c'est tout. Si on avait joué mieux, Arsenal aurait joué mieux aussi. Mais bon je comprends je suis déçu aussi.

Je reste quand même content de notre parcours, ça fait longtemps que j'avais pas autant vibré avec ce club. Comme dit Celt, faut relativiser
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 17h29       #213
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Alors là d'habitude je dis rien et je gueule pas sur l'arbitrage mais alors autant la défaite est indiscutable..

Autant l'arbitre putain quoi. Le mec laisse passer deux buts hors-jeu c'est d'une tristesse infinie. Je veux dire les coupes d'Europe c'est important quoi tu fais au moins gaffe au VAR

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 17h29       #214
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Seville éliminé par le Slavia Prague 4-3 (ap)

Par contre, je pense que ce serait bien de supprimer la règle des buts a l'extérieur

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 03h48       #215
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
On est vraiment dans une période noire pour le foot français en Europe. Et encore plus cette année avec les blagues Monaco et Marseille, plus les défaites de Paris et Lyon en 8eme. Y’a que Rennes qui a relancé un peu la flamme.

Le parcours de l’OM l’année dernière était en trompe l’œil. Les clubs français sont incapables de franchir un pallier en Europe depuis un bon moment. Depuis la grande période de Lyon il y a plus de 10 ans c’est le néant, et encore ils n’arrivaient eux même pas à passer les quarts.

Et c’est pas l’année prochaine que ça va changer. On va se taper Lille qui n’aura aucune expérience européenne avec les joueurs actuels et qui va sûrement perdre certains de ses cadres. Paris ne semble absolument pas se remettre en question après la défaite contre MU en se trouvant des excuses de suffisance et d’arbitrage à la con. Et Lyon/Marseille j’en parle même pas.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 06h52       #216
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je trouve toujours suspicieux lors des tirages au sort intégral que les gros clubs reçoivent toujours au retour comme de par hasard.

Là on fait encore 3/4
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 08h31       #217
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Et aucun gros club ne se rencontre

Mais oui
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 08h50       #218
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Arsenal - Naples, ça c'est de l'affiche !

Et le derby Villarreal - Valence

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 09h37       #219
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Eggestein (Maximilian) appelé chez les A, c'est mérité pour lui. Il fait vraiment une super saison avec le Werder. Stark appelé aussi, pareil c'est mérité pour lui surtout qu'avec l'éviction de Boateng et Hümmels ça libère des places en défense centrale.

Mais à moins que Löw décide enfin de faire jouer Werner en 9 et pas sur un côté, il manque toujours un buteur dans cette sélection. Ça leur manque cruellement.

Au milieu par contre ce qui monte est vraiment pas mal: Brandt, Havertz, Eggestein. Y a du ballon. Il manque un vrai pur 6. Kimmich a pris ce rôle et ça a aidé à stabiliser l'équipe mais même s'il a joué ce poste chez les jeunes c'est pas son poste. Quand on voit la différence que fait un Kanté dans une équipe.

En défense je suis pas fan de Rüdiger et j'espère voir Stark avec Süle. Mais il va peut être continuer avec une défense à 3.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 12h24       #220
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Le conseil de la FIFA recommande un passage a 48 équipes dès la prochaine CdM en 2022

En 2034, ce sera une coupe du monde a 64 équipes si cela continue avec des Sri Lanka vs Finlande

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 13h36       #221
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Dommage que Tottenham affronte un club anglais pour son premier match européen dans le nouveau stade... J'aurais bien aimé tomber sur l'Ajax ou Porto, rien que pour avoir une affiche un peu fraîche.

Mais bon, avec quatre clubs anglais en quarts, il y avait beaucoup de chance que l'on tombe sur l'une d'elles.
Vieux 15/03/2019, 13h44       #222
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dommage que Tottenham affronte un club anglais pour son premier match européen dans le nouveau stade... J'aurais bien aimé tomber sur l'Ajax ou Porto, rien que pour avoir une affiche un peu fraîche.

Mais bon, avec quatre clubs anglais en quarts, il y avait beaucoup de chance que l'on tombe sur l'une d'elles.
Mais quel escroc!
Vieux 15/03/2019, 14h26       #223
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Putain l'Union Berlin qui se plante à Heidenheim. Faut pas chier le sprint final.
Vieux 15/03/2019, 14h36       #224
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Barca - Juve ou City en finale. L'UEFA veut clairement soit son affiche Barcelone vs Guardiola soit son affiche CR7 vs Messi. C'est de la couille ce tirage au sort avec les demis et tout.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 15h16       #225
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Barca - Juve ou City en finale. L'UEFA veut clairement soit son affiche Barcelone vs Guardiola soit son affiche CR7 vs Messi. C'est de la couille ce tirage au sort avec les demis et tout.
La fois où on avait BVB/Madrid et Barcelone/Bayern en demi-finale, ça donnait cette impression que l'UEFA voulait un classico espagnol en finale, mais les allemands ont gagné

Rien ne nous dit que des surprises surviendront encore une fois. Pour Tottenham, je pense que le stage actuelle à Barcelone fera du biens aux joueurs et on a déjà battu Manchester City et on peut le refaire, c'est un club qui est dangereux, mais si on se fait sous-estimer, on peut les surprendre. Le Spurs/City est l'affiche la plus serrée des quarts.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09695 seconds with 11 queries