FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Avengers Endgame
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2019, 07h13       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Nouveau trailer post Captain Marvel
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2019, 22h12       #17
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Je sors d’une double séance Avengers Infinity War / Endgame (6 heures de 3D ma tête va exploser)

Je peux vous raconter le film en quelques phrases si ça intéresse ceux qui iront pas le voir, balise spoiler of course

Petit créneau par perso:

Captain Marvel

Thor

Hulk

Captain America

Iron Man

Black Widow

Hawkeye

Ant Man

Conseil : ne pas être en retard pour ne pas louper l'intro super importante, et il n'y a pas de scène post générique si ça peut vous faire gagner une tite dizaine de minute (juste un ti truc total osef :

Les trucs cools :

Les trucs cringe/génants :

Pour la suite des films je verrai bien :
Vieux 24/04/2019, 14h37       #18
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je sors donc du film.
Bon, ce que je peux dire, c'est qu'au moins pendant 3 heure ils ont travaillé/approfondis des personnages que ce soit dans leurs résolutions, relations, interactions, cameo, etc.
Il y a de bonnes choses dans ce film vraiment, même si on reste un marvel par disney donc faut pas que ça choque trop les gens & cie, le film a quand même su tirer des conclusions & faire des propos plutôt cool.

Dans les petits trucs qui m'ont déplu/cringe:

Dans les trucs que j'ai aimé/trouver cool:

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2019, 15h00       #19
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je suis allé le voir à minuit hier soir avec le cinéma qui passait Infinity War juste avant, avec le réveil à 7h ce matin ça a picoté un peu.

Dernière modification par Thibz ; 24/04/2019 à 15h05.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2019, 23h57       #20
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Bon alors, je ne suis pas un initié, mater 25 films de super héros, ça ne m'intéresse pas. En gros j'ai vu: Captain America, Iron Man, Avenger 1, 2, 3 et donc le quatrième maintenant. Le reste ne m'intéresse pas une seule seconde parce que ça a l'air assez médiocre. Mais je ne suis pas complètement perdu, des amis qui sont fans m'ont un peu expliqué le bordel donc ça va.

Alors déjà, je suis amoureux de Captain Marvel, l'actrice envoie du lourd, putain qu'elle est belle.

Le film en lui-même, eh bien, je dois dire qu'il a de bons moments et des moments catastrophiques, on commence par le négatif:

Ce que j'ai aimé

Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h12       #21
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Je tiens à dire que je me suis fait spoilé le film, 5min avant de rentrer dans la salle, dans la file d'attente, par une petite merde de 9 ans qui sortait de sa séance. Et c'était pas en mode "je discute fort avec ma mère" non non... c'était, "j'ai le regard du diable, je suis le fils bâtard de RAR, je fixe les gens dans la file d'attente et je répète en boucle" :

J'ai son visage imprimé dans ma mémoire à tout jamais et je jure que si mon chemin vient à recroiser celui de cet enfant de chien, je lui écorcherais le visage avec un économe jusqu'à l'os.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h51       #22
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Ah putain sérieux? C'est incroyable, il a peut être été un peu trauma de ce moment non?

Baden-Powell
Vieux 25/04/2019, 04h59       #23
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Sir Crocodile si tu aimes tant Captain Marvel le film est encore dispo au ciné. Et en plus il est cool au casting tu verras Fury et Coulson que t’as vu dans Avengers 1
Vieux 25/04/2019, 05h30       #24
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Ah putain sérieux? C'est incroyable, il a peut être été un peu trauma de ce moment non?

Non... il nous regardait avec un sadisme certain, et s'amusait à le repeter à voix haute pour que tout le monde puisse bien comprendre ce qui se passe.

J'ai souhaité très fort la mort de sa mère par combustion instantané pour le voir souffrir.

En attendant, il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer :

Vieux 25/04/2019, 05h51       #25
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Baden-Powell
Vieux 25/04/2019, 05h58       #26
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:

Vieux 25/04/2019, 10h54       #27
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bah non, c'est juste un fils de pute.

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Sir Crocodile si tu aimes tant Captain Marvel le film est encore dispo au ciné. Et en plus il est cool au casting tu verras Fury et Coulson que t’as vu dans Avengers 1
Le film me branche pas vraiment. + Je la trouve vraiment dingue avec les cheveux plus courts, ça lui va vraiment bien (et pour que je le dise, il faut y aller, c'est pas du tout mon genre).

Citation:
Vieux 25/04/2019, 11h26       #28
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

Vieux 25/04/2019, 14h14       #29
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Oui enfin après, ça reste un film MARVEL, je pense qu'il ne faut pas trop chercher de la cohérence.
Vieux 25/04/2019, 14h34       #30
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Je tiens à dire que je me suis fait spoilé le film, 5min avant de rentrer dans la salle, dans la file d'attente, par une petite merde de 9 ans qui sortait de sa séance. Et c'était pas en mode "je discute fort avec ma mère" non non... c'était, "j'ai le regard du diable, je suis le fils bâtard de RAR, je fixe les gens dans la file d'attente et je répète en boucle" :

J'ai son visage imprimé dans ma mémoire à tout jamais et je jure que si mon chemin vient à recroiser celui de cet enfant de chien, je lui écorcherais le visage avec un économe jusqu'à l'os.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10326 seconds with 11 queries