FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All In - 1er septembre 2018
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/05/2018, 05h29       #121
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Cody est parti en claquant la porte juste avant un show puis a dis du mal d'une partie de l'équipe créative... Il y en a qui sont partis en meilleur terme que ça (Hornswoggle pour en citer un déjà cité plus haut). Après, la famille fait que il a toujours une porte ouverte, je pense

Après la WWE n'est pas chiante aussi car elle sait que tout peut arriver dans le business, que ce soit un retour de Bret Hart, une arrivée de Sting ou Brock Lesnar qui met une pause dans l'UFC pour revenir à la lutte. Donc inutile de chercher de la merde pour des broutilles.
Hornswoggle s’est fait viré de quoi tu parles t’as pris le pire exemple

Cody est parti de son plein gré. Mais ca a toujours été dit qu’il était en bon terme avec la WWE, il avait même signé une entente pour continuer de vendre ses produits dérivés après son depart il me semble. Il a toujours louangé NXT et le taff de Triple H et surtout il donne son approuvement pour le Dusty Classic.

Son seul pique envers la WWE c’est quand ils ont fait un show Starrcade sans booker Goldust mais il avait été mis au courant du show avant et avait approuvé
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 16h34       #122
VésiculeBiliaire
Usager régulier

Membre: mai 2018
c'est une grande victoire pour le catch indépendant.
VésiculeBiliaire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 16h59       #123
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par VésiculeBiliaire Voir le message
c'est une grande victoire pour le catch indépendant.

Trop tôt pour dire ça, on attendra le rendu final. Parce qu'il se peut que :

- que le ring soit bas de gamme
- que les éclairages soient pourrie (peu de jeu de lumière)
- qu'il y ait peu de caméras (genre 3 ou moins, ce serait naze pour ceux qui regardent sur un écran)
- possible que la carte soit pas alléchante, ça dépendra de ce qu'ils organiseront
- possible que le choix de l'organisation de la carte pose problème (genre tu démarre à 100km/h pour finir sur un main-event trop mou)
- possible que les matches soient ratés avec des botches ou mauvaise alchimie, etc ...

Ce que je veux dire, c'est que tout est encore possible. Si All In attire les gens, faudra ensuite les conquérir et rien n'est gagné d'avance.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 17h53       #124
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Trop tôt pour dire ça, on attendra le rendu final. Parce qu'il se peut que :

- que le ring soit bas de gamme
- que les éclairages soient pourrie (peu de jeu de lumière)
- qu'il y ait peu de caméras (genre 3 ou moins, ce serait naze pour ceux qui regardent sur un écran)
- possible que la carte soit pas alléchante, ça dépendra de ce qu'ils organiseront
- possible que le choix de l'organisation de la carte pose problème (genre tu démarre à 100km/h pour finir sur un main-event trop mou)
- possible que les matches soient ratés avec des botches ou mauvaise alchimie, etc ...

Ce que je veux dire, c'est que tout est encore possible. Si All In attire les gens, faudra ensuite les conquérir et rien n'est gagné d'avance.
mais ils ont quand même vendu 10.000 places sur pas grand chose au final, t’as 2/3 matchs annoncés ou presque, même si y’a des déçus ça reste 10.000 places
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 18h36       #125
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Oui mais avec 10 000 personnes qui seront là et probablement quelques médias mineurs (peut-être que de Chicago seulement mais quand même), ils vont avoir des yeux (plus que d'habitude) braqués sur yeux.

Donc oui, ils encaissent l'argent, ils ont réussi à fermer la gueule de Meltzer, mais la victoire sera définitive et complète à 100% si le public redemande un show comme celui-ci (en gros s'ils ont apprécié All In). À eux de pas se rater.
Vieux 18/05/2018, 01h43       #126
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Nan mais Meltzer il est dans le coup également

Le "défi" de Meltzer qu'aucun show Indy ne peut rassembler 10 000 personnes était fait pour permettre aux Bucks et à Cody de révéler leur projet.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 03h20       #127
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Nan mais Meltzer il est dans le coup également

Le "défi" de Meltzer qu'aucun show Indy ne peut rassembler 10 000 personnes était fait pour permettre aux Bucks et à Cody de révéler leur projet.

Je savais pas...j'étais pas suffisamment intéresser pour le savoir d'ailleurs.
Vieux 18/05/2018, 03h53       #128
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pas vraiment d'accord avec Ralgrad. On dit qu'ils peuvent pas faire un show de 10 000 places, ils le font et maintenant on dit "non mais faut voir s'ils pourront le faire 2 fois". Bah non ils ont réussi.

Après le truc à la base c'est la victoire que c'est pour le catch indépendant, et oui ça en est une. Un show indépendant qui remplit 10 000 sièges ça montre que y a un intérêt et c'est un message ultra positif.

Alors oui y a l'effet 1ere fois, et oui faudra voir s'ils peuvent inscrire ça dans la durée. Mais aujourd'hui c'est une victoire pour la lutte indépendante et c'est un message positif qui est envoyé avec ce show. On va pas commencer maintenant à dire "oui mais on verra l'an prochain". On verra si vous voulez mais aujourd'hui c'est super fort et c'est génial pour l'Indy. Partout ça doutait que ce soit possible. Beaucoup disaient qu'ils le feront pas. C'est une grande victoire oui de l'avoir fait. Et aussi vite en +.

Pour Meltzer ça n'a jamais été dit, mais les gens se disent qu'il est dans le coup. Je me suis aussi posé la question. Mais je crois pas que c'est "officiel" pour ça que tu l'avais pas vu.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 04h04       #129
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

En faite je vois plus loin (à moyen terme environ). C'est un premier pas et j'en suis moi-même réjouis.

Pour Meltzer, je m'en fous un peu à vrai dire.
Vieux 18/05/2018, 04h59       #130
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite je vois plus loin (à moyen terme environ). C'est un premier pas et j'en suis moi-même réjouis.

Pour Meltzer, je m'en fous un peu à vrai dire.
Oui ça je suis d'accord avec toi. Faut que ça serve à quelque chose sur la durée. Mais tu répondais à quelqu'un pour dire que c'était trop tôt pour parler de victoire et c'était pour dire que moi je suis pas d'accord parce que c'est un évènement pour la lutte indépendante.

Ca m'embêtait juste qu'on minimise ça surtout après que la majorité des gens y croyaient pas. J'avais l'impression de voir la mauvaise foi de Schnock.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2018, 05h13       #131
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Non non, je trouve que c'est un bel exploit et peut-être prometteur.
Juste que ce serait bien que cette "victoire" s'inscrive dans la durée et change si possible le paysage du catch mondial.
Vieux 27/05/2018, 13h02       #132
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Apparemment,on a le main-event:
https://www.ewrestlingnews.com/news/...t-all-in-event
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 13h12       #133
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
si ça devient le show d'autosuçage de Cody dans lequel il gagne le ME pour devenir NWA Champ je le sens très mal
j'ose pas croire qu'il va s'en réduire à ça et qu'il optera plutôt pour un bon vieux Omega vs Okada
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 13h32       #134
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je doute quand même qu'ils mettent ce match en ME.

Cody pourquoi pas, mais Aldis n'a pas l'aura pour ça.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 13h34       #135
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je doute quand même qu'ils mettent ce match en ME.

Cody pourquoi pas, mais Aldis n'a pas l'aura pour ça.
Sauf avec une fin choc (ceinture nwa à la poubelle,cody qui crache dessus...) il n' y a aucun intereta avoir ça en M-E on est d'accord
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07958 seconds with 9 queries