FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All In - 1er septembre 2018
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/05/2018, 05h16       #61
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est la même chose avec Cody et les Bucks, des mecs qui ont échoué au niveau supérieur et qui se font passer pour de grandes stars dans les ligues mineures. Donc en tant que lutteurs, d'une certaine manière, ils sont un peu des arnaques.

Euh non, faut pas déconner.

Cody Rhodes a TOUJOURS fait du très bon travail, même avec les pires gimmick.
Echouer, c'est genre Ryback, c'est pas genre Cody qui n'a jamais vu le booking ne lui donner ne serais ce qu'une seule chance au Main Event ou même de faire des trucs avec ce qu'il avait.

C'est ça le PB.

Et les young buck sont ce qu'ils sont, ils en sont eux même conscient, mais ils sont quand même les plus gros worker indy depuis des années non?
Et ils sont les premiers a genre avoir eu une bonne carrière (financière même) malgré le fait de ne jamais avoir fait la WWE.

Tu peux dire qu'ils ne sont pas des big stars dans le sens "Ils ont jamais pu passer un cap sur la WWE" et la on peut en causer mais faut pas non plus être une salope sur eux.

Surtout Cody, c'est fou comment ce mec, qui vous a gratifié avec QUE des trucs bons & cie, est genre l'ennemi parce qu'il s'est barrer de la WWE et que TOUT LE MONDE, genre TOUT LES LUTTEURS, qui ont parlé de lui ont dit que c'était très bien.

Arrêtez les mecs.

Que Schnock parle du fait que les Bucks sont pas aussi GROS qu'ils croient, je trouve ca intéressant, qu'on dise qu'ils ont pas l'impact de tel ou tel trucs de la WWE, largement (et la aussi discussion intéressante).

Mais arrêtez de leur chier à la gueule, surtout Cody putain.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h21       #62
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
C'est ça l'avenir que l'on nous vend comme du rêve ?

Des pavés de Nevran ?

...

Merci qui ?

Merci schneck.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h22       #63
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Ca m’intéresserait que tu développes.

J'comprend pas trop à quel niveau étant donné que je suis tout ça de très loin.
Cody ça m'a vraiment pété les couilles quand il s'est cassé, qu'il a commencé à gratter du spot dans toutes les fédérations du Monde avec sa liste de gars qu'il voulait affronter, tout ça pour manger inconséquemment de l'attention et de l'argent de fédérations ne roulant pas sur l'or, contre pas beaucoup de résultats, à Impact, à la ROH, à la New Japan etc
Pour reprendre Nevran à ce sujet, le fait qu'il se vende, c'est justement ce qui me pose problème. Là il a carrément vampirisé le monde de l'indy pour au final se faire son propre show. C'est assez putassier comme démarche.
Il aurait pubbé ainsi pour un show de la ROH, j'aurais applaudi des deux mains.

Young Bucks, j'ai rien contre leur délire de spotfest shitfest. Ils sont même bons à la New Japan quand on leur demande de cadrer leurs matchs. Mais leur façon de se prendre pour des génies de la lutte, de forcer le merch, Being The Elite etc
Les mecs qui plus est ont effectivement la répute de ne pas se prendre pour de la merde y compris en indy.

Ce sont de bons vendeurs de leur propre image, rien à dire.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h29       #64
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Ou est-ce que Cody et les Young Buck ont échoué au niveau supérieur en fait ?

Cody est parti de son plein grès de la WWE et c’est quoi le niveau supérieur des Young Bucks ? une des tag teams les plus décorés de l’indy je vois mal en quoi c’est un échec

Tout ce qu’ils entreprennent ils le réussissent et y’a toujours 2 connards qui sont là « ouais mais les types c’est des échecs » bitch where

Quoi All In ça a vendu 10.000 places en 30 minutes ? mouais ça reste un échec

Les mecs confondent les gouts et l’objectivité c’est comme dire John Cena c’est un échec car tu l’aimes pas
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h32       #65
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
On peut ne pas les aimer et ne pas apprécier leur comportement mais qualifier les Young Bucks et Cody d'arnaque c'est fort de café.

"Arnaque" cela signifierait qu'ils vendent quelque chose qu'ils n'ont pas ou qu’ils se font passer pour quelque chose qu'ils ne sont pas.

Ben il me semble que c'est l'objectif même de tout lutteur dans son travail in ring et hors ring. Créer une image qu'elle soit vraie ou non, la vendre, faire naître des émotions négatives ou positives vis-à-vis du public.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h40       #66
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Mais tu sais rien sur les tarifs qu'il demandait aux fedes indy s'il a autant ete booké c est justement parce qu'il a fait ça bien, pas comme un Ryback qui demande une fortune et qu'on voit nulle part. Plein de gars, dont Bryan pour citer le dernier en date, ont confirmé que Cody voulait juste travailler et s est donc renseigné auprès des collègues qui ont évolué sur le circuit indépendant quel était le prix qu'il pouvait demander pour performer.

Vla l objectivité xD ils vendent et gagnent du blé dans leur profession donc c est des arnaques. Les salauds!
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h47       #67
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ou est-ce que Cody et les Young Buck ont échoué au niveau supérieur en fait ?

Cody est parti de son plein grès de la WWE et c’est quoi le niveau supérieur des Young Bucks ? une des tag teams les plus décorés de l’indy je vois mal en quoi c’est un échec

Tout ce qu’ils entreprennent ils le réussissent et y’a toujours 2 connards qui sont là « ouais mais les types c’est des échecs » bitch where

Quoi All In ça a vendu 10.000 places en 30 minutes ? mouais ça reste un échec

Les mecs confondent les gouts et l’objectivité c’est comme dire John Cena c’est un échec car tu l’aimes pas
Les Bucks ont échoué à la TNA. Ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils y sont pour quelque chose autant que la TNA et du coup sont retournés en Indy. Même moi je n'ai rien à dire là-dessus.

Concernant All In le simple fait que cette histoire de billets soit devenue un même montre soit que j'ai une influence sur le monde du catch que je ne connaissais pas, soit que je ne suis pas le seul à me poser des questions.
De même je reste toujours relativement circonspect quand on parle de succès d'un show et que les promoteurs même reconnaissent que ça sera surement déficitaire. Ça reste toujours plus facile de remplir en faisant des promos pour un public qui ne paie pas le juste prix. Alors on me dira que c'est pour la promo etc, mais quand même...

Bref c'est le premier septembre, dans plus de trois mois. On verra donc si c'est un succès ou si Cody s'ajoute à la liste des lutteurs qui ont fini par croire en leur propre gimmick...
Il peut se passer plein de choses d'ici là.
Vieux 15/05/2018, 06h10       #68
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Mais arrêtez de leur chier à la gueule, surtout Cody putain.
Je suis pas en train de leur chier à la gueule, je dis clairement que je ne croyais pas en eux une seule seconde mais que je serais le premier à me réjouir de la réussite d'All-In.

Mais en tant que lutteurs, ils ont bidé. Cody a fait de bonnes choses, oui, mais il n'a jamais su dépasser le midcard. Pour un mec qui voulait arriver au sommet, c'est un échec, quoi qu'on en dise. Les raisons, on s'en fout, si on commence à partir là dedans on peut trouver des excuses à la terre entière, le fait est qu'il n'a jamais réussi à atteindre le main event après de nombreuses années. Je ne parle pas de ses qualités de lutteurs, je parle de ce qui est vérifiable.

Les Bucks pareil, je parle pas de leurs spotfests qui m'emmerdent au plus haut point (même si comme Hercules Poivrot l'a dit, à la NJPW ils sont capables de faire de vrais bons matchs), je parle du bide que leur carrière à la TNA a été. C'est en ce sens que je parle d'échec. Et le pourquoi du comment, une nouvelle fois, on s'en fout. Ce qu'on constate, c'est que tous ces mecs ont échoué quand ils étaient à un niveau plus haut.

Qu'ils sachent se vendre et qu'ils gagnent leur vie, j'ai aucun problème avec ça, au contraire, c'est très bien, ça montre qu'on peut vivre de l'indy. Et si des fédérations s'endettent pour les booker, c'est le problème de ses dernières.

Ils sont une arnaque dans le sens où si ce show se vendra, ce ne sera pas parce qu'ils y prendront part, mais bien pour tout ce qu'il y a autour. Le problème c'est que ça va conforter ces mecs dans le fantasme qu'ils ont de penser qu'ils sont des draws.

Et Saints Flow, ou tu es un taré ou tu le fais exprès parce que ne jamais rien biter à un message, c'est chaud.
Vieux 15/05/2018, 06h52       #69
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
En quoi Cody a-t-il bidé au niveau supérieur (à la WWE) ?

Il démarre une carrière aux côtés d'Hardcore Holly, puis monte d'un cran en s'associant avec Ted DiBiase et gagne en temps d'antenne avec leur association avec Orton.

On lui donne le gimmick du beau gosse qu'il joue bien d'ailleurs, il se pète le nez et son personnage prend une tournure différente et est bien amené (je pense pas être le seul à regretter la disparition du personnage à la Mankind).

Il bat Mysterio à WrestleMania (c'est pas rien) et avant le Miz, c'était bien Cody Rhodes qui redonnait du prestige au titre intercontinental (ramenant l'ancienne ceinture pour accentuer son objectif).

On le met avec McIntyre (et gagne encore une ceinture, le titre par équipes), on le met avec Sandow et je personnellement, j'ai bien apprécié leur entente, qui se termine à la Rollins/Ambrose c'est-à-dire en trahison et victoire de la mallette pour le heel (Sandow) et je suis pas loin de penser que cette séparation était le prototype de la rivalité entre Ambrose et Rollins qui a pris place l'année d'après.

Il est au summum de sa popularité mais c'est la WWE qui refuse de lui donner le main-event. Pourtant beaucoup voulaient le voir gagner la mallette.

On lui file un gimmick à la Goldust et croyez-le, difficile de s'en sortir avec un tel personnage entre 2014 et 2016 (surtout que tout le monde connaissait Cody à ce moment-là et difficile donc de le prendre au sérieux, c'est pas comme s'il avait commencé avec ce personnage-là) qui l'a su bien gérer (je sais pas si vous vous en rendez compte, mais il vivait le personnage, modifiait la tonalité de sa voix, avait modifié son entrée et son move-set).

Beaucoup se seraient noyés avec ce gimmick, il s'est plutôt bien maintenu. Son père meurt et du coup il s'absente (ce qui est normal). On lui annonce qu'il arrêtera avec ce personnage des étoiles, mais a refusé pour ne pas profiter de la mort de son père pour se relancer (c'est tout à son honneur).

Il a fait tout ça dans le mid-card, la WWE n'a jamais eu l'intention de lui donner le main-event donc à partir de là, j'ai du mal avec le mot "bider".
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 06h57       #70
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je suis juste d'accord avec le fait de dire qu'il avait pas le physique type d'un heavyweight tenant le titre mondial, même s'il avait pris un peu de masse vers 2011.

Mais franchement à une époque où les gens ont moins de balais dans leur fesse qu'avant, à une époque où un Bryan, Styles, Ambrose, Rollins ou Bálor ont pu toucher le titre mondial, voir Cody gagner un titre mondial ou au moins accéder au main-event, ce serait pas forcément un scandale.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 07h25       #71
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Une fois n'est pas coutume je suis entièrement d'accord avec Ralgrad. Il a réussi avec être over avec des gimmicks "de merde", a pris ce qu'on lui a donné pour en faire des choses intéressantes, il a eu du succès et sur mon topic sur le Miz et le titre IC je disais justement que le seul à avoir fait quelque chose de l'IC c'est lui.

Il a absolument tout fait pour être au top, il a progressé in ring, a travaillé et rendu over ses différents personnage, il est devenu populaire, il a eu des bons règles midcard. Il a réussi à la WWE, la compagnie voulait juste autre chose et lui aussi.

Si on va par là Reigns est une réussite, mais il a fait et réussi quoi à part avoir le physique? Je comprends ce que veut dire Sir Croco mais pour le coup Cody est pas un échec pour avoir fait que le midcard.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 07h58       #72
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Les Bucks ont échoué à la TNA. Ils reconnaissent eux-mêmes qu'ils y sont pour quelque chose autant que la TNA et du coup sont retournés en Indy. Même moi je n'ai rien à dire là-dessus.
Wow les YB ont eu une mauvaise période à la TNA leur carrière est un échec who the fuck cares de la TNA

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En quoi Cody a-t-il bidé au niveau supérieur (à la WWE) ?

Il démarre une carrière aux côtés d'Hardcore Holly, puis monte d'un cran en s'associant avec Ted DiBiase et gagne en temps d'antenne avec leur association avec Orton.

On lui donne le gimmick du beau gosse qu'il joue bien d'ailleurs, il se pète le nez et son personnage prend une tournure différente et est bien amené (je pense pas être le seul à regretter la disparition du personnage à la Mankind).

Il bat Mysterio à WrestleMania (c'est pas rien) et avant le Miz, c'était bien Cody Rhodes qui redonnait du prestige au titre intercontinental (ramenant l'ancienne ceinture pour accentuer son objectif).

On le met avec McIntyre (et gagne encore une ceinture, le titre par équipes), on le met avec Sandow et je personnellement, j'ai bien apprécié leur entente, qui se termine à la Rollins/Ambrose c'est-à-dire en trahison et victoire de la mallette pour le heel (Sandow) et je suis pas loin de penser que cette séparation était le prototype de la rivalité entre Ambrose et Rollins qui a pris place l'année d'après.

Il est au summum de sa popularité mais c'est la WWE qui refuse de lui donner le main-event. Pourtant beaucoup voulaient le voir gagner la mallette.

On lui file un gimmick à la Goldust et croyez-le, difficile de s'en sortir avec un tel personnage entre 2014 et 2016 (surtout que tout le monde connaissait Cody à ce moment-là et difficile donc de le prendre au sérieux, c'est pas comme s'il avait commencé avec ce personnage-là) qui l'a su bien gérer (je sais pas si vous vous en rendez compte, mais il vivait le personnage, modifiait la tonalité de sa voix, avait modifié son entrée et son move-set).

Beaucoup se seraient noyés avec ce gimmick, il s'est plutôt bien maintenu. Son père meurt et du coup il s'absente (ce qui est normal). On lui annonce qu'il arrêtera avec ce personnage des étoiles, mais a refusé pour ne pas profiter de la mort de son père pour se relancer (c'est tout à son honneur).

Il a fait tout ça dans le mid-card, la WWE n'a jamais eu l'intention de lui donner le main-event donc à partir de là, j'ai du mal avec le mot "bider".
+1

Par contre sur la fin j'avais cru qu'il voulait lui même arrêter Stardust après la mort de son père mais que les officiels voulaient pas ? Ce qui l'avait poussé à partir car sa gimmick allait l'emmener nulle part car durait trop longtemps
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 08h14       #73
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Wow les YB ont eu une mauvaise période à la TNA leur carrière est un échec who the fuck cares de la TNA
J'ai dit où que leur carrière est un échec ?

Je dis juste que je les vois mal réussir en weekly dans un encadrement cadré. Même à la NJPW ils sont certes déjà plus cadré mais ce n'est pas le même type de carrière et de prestation.
Vieux 15/05/2018, 08h21       #74
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je suis pas en train de leur chier à la gueule, je dis clairement que je ne croyais pas en eux une seule seconde mais que je serais le premier à me réjouir de la réussite d'All-In.

Mais en tant que lutteurs, ils ont bidé. Cody a fait de bonnes choses, oui, mais il n'a jamais su dépasser le midcard. Pour un mec qui voulait arriver au sommet, c'est un échec, quoi qu'on en dise. Les raisons, on s'en fout, si on commence à partir là dedans on peut trouver des excuses à la terre entière, le fait est qu'il n'a jamais réussi à atteindre le main event après de nombreuses années. Je ne parle pas de ses qualités de lutteurs, je parle de ce qui est vérifiable.

Les Bucks pareil, je parle pas de leurs spotfests qui m'emmerdent au plus haut point (même si comme Hercules Poivrot l'a dit, à la NJPW ils sont capables de faire de vrais bons matchs), je parle du bide que leur carrière à la TNA a été. C'est en ce sens que je parle d'échec. Et le pourquoi du comment, une nouvelle fois, on s'en fout. Ce qu'on constate, c'est que tous ces mecs ont échoué quand ils étaient à un niveau plus haut.
Je reviendrais pas sur le cas Cody, d'autres l'ont fait avant.

Par contre pour les Bucks, juger leur carrière sur un échec c'est réducteur. Tout est question de timing et d'opportunités. Ils se sont plantés à la TNA, c'est indiscutable. Mais ils ont eu du succès ailleurs, et même si ça file des boutons à certains, la NJPW c'est pas Ouest Catch non plus, avec tout le respect que j'ai pour Ouest Catch.

Si on voit les choses comme toi, Mark Callaway, Steve Austin ou même Mick Foley sont des échecs puisqu'ils n'ont pas réussi à s'imposer à la WCW. Dans une moindre mesure, Derrick Bateman s'est planté à la WWE mais a eu une carrière plus qu'honorable à la TNA. Encore une fois, le catch n'est pas une science exacte, tout est question d'opportunités et de confiance des "décideurs".

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 08h25       #75
schnockelloch
Administrateur

Ils ont du succès à la NJPW oui ...

Mais il faut aussi reconnaître que leur rôle est plus celui de sidekicks que de leaders. A la NJPW le BC n'a jamais vraiment reposé sur eux, à la ROH c'est déjà plus discutable.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

La réserve que j'ai c'est que le côté "fils de Dustin Rhodes" et "dynastie du catch" ça fait maintenant partie intégrante de sa gimmick.
Alors il n'a pas à s'en excuser loin de là. Mais disons le côté "je ne voulais pas que la WWE récupère l'héritage de mon père" qu'il a eu à son départ pour le récuperer maintenant, c'est un peu faux-cul. Ou alors il y a eu des divergences là-dessus avec Vince & Co qu'on ne connaît pas, c'est possible aussi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09212 seconds with 9 queries