FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All In - 1er septembre 2018
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2018, 17h52       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pas sûr. Faut quand même les payer tout ces gens là. Je pense que Rey sera leur star mainstream et qu'ils vont s'échanger des tweets avec CM Punk qui aura son truc de dédicace le même weekend pour hyper les fans qu'en venant à Chicago ils le verront aussi.
Toute la bande à Cody est sur la croisière de Jericho non ? Y'a surement eu un accord en mode on fait ton show tu fais notre show fin ça serait pas du tout étonnant que ça se fasse.

Mais après est-ce qu'un mec comme Chris Jericho se booke 4/5 mois à l'avance ? la preuve que non car y'a eu une pause entre janvier et ce mois ci pour la NJPW et pour le Greatest Rumble ça s'est fait en 2 semaines

Le hique c'est peut-être que Jericho n'a pas envie de se produire en indy vu qu'il reste un WWE guy, il fait 2 matchs au Japon mais c'est tout, le All In ça reste un show unique donc pk pas, peut-être aussi qu'il veut en parler avec Vince avant

Niveau money le but c'est pas de s'enrichir, les Bucks l'ont confirmé c'est pour ça ils ont fait des prix pas cher, au mieux le show sera sans bénéf et sans perte et au pire ils seront un peu en perte financière mais le show en vaudra la peine, en mode on est gros dans le business maintenant on l'a fait

Faut pas oublier qu'ils ont 2 gros sponsors : Pro Wrestling Tees qui est le shop numero 1 pour les t-shirts et le nouveau Funko, lors de la convention ça va se vendre comme des petits pains les Pop à leur effigie
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2018, 18h36       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
All-In, le plus gros troll de l'histoire de la lutte, un show virtuel qui n'aura jamais lieu juste pour faire du buzz
Vieux 13/05/2018, 20h43       #33
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je maintiens que si c'est vrai c'est une vraie révolution ... mais pas dans la lutte mais dans l'organisation d'événement.
En même temps, ça peut s'expliquer par le fait que les "scalpers" ne connaissent sûrement pas l'existence de ce show, contrairement à la WWE pour laquelle ils doivent sûrement cop automatiquement des billets. Les 10'000 en question peuvent très bien être des die hard fans qui n'ont aucune intention de revendre leur bien et/ou ne le feront pas forcément via StubHub...

Pareil t'aura des billets pour Aerosmith sur ce genre de sites mais ptêtre pas pour Madball.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2018, 20h44       #34
Catch Club
Usager régulier

Membre: janvier 2018
Il y a tout le monde du Catch en train de féliciter les Young Bucks et Cody sur Twitter donc ça a bien l'air officiel tout ça. Ils l'ont fait, 10 000 places sold out en moins d'une heure... J'imagine même pas à quel point ils doivent être en train de jubiler, et je suis bien content pour eux! Cody doit être tellement fier.
Vieux 14/05/2018, 00h40       #35
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Reste à voir la carte qu'ils aligneront, s'ils font un gros show et que ça donne aux gens l'envie de voir une suite, ça peut-être très bon.
Vieux 14/05/2018, 01h30       #36
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Putain de merde...

J'ai pas de mots. Chapeau.

Fallait des sacrées bolo balls pour se lancer là-dedans, bravo à Cody pour avoir fermé un nombre record de bouches.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 02h45       #37
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je lisais vite fait les commentaires et la majorité ce sont des gars deg de pas pu avoir de tickets. Ce show pourrait finir par être diffusé au final.

J'attends le message de Cody pour Meltzer.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 03h27       #38
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je suis loin d etre surpris, ca reste organise par 3 des plus hot noms du moment et membre du BC, qui en dira ce que veut Schnok reste un atout majeur au niveau marketing et credibilite d un show.

Perso j y serais aller les yeux fermes vu le plateau...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 05h35       #39
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Sans Bryan Danielson, je pensais que cela aurait été un peu difficile à atteindre, alors bravo!

Cody tablait sur 4000 le 1er jour, presque comme le G1 Spécial, même lui a du être surpris par ce raz de marée.

Mais il a été très intelligent, pas comme certains gros cons de ce forum qui l'avaient déjà enterré dès le départ, il a bien choisi le lieu, la date et a fait une superbe communication.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 05h43       #40
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Sans Bryan Danielson, je pensais que cela aurait été un peu difficile à atteindre, alors bravo!

Cody tablait sur 4000 le 1er jour, presque comme le G1 Spécial, même lui a du être surpris par ce raz de marée.

Mais il a été très intelligent, pas comme certains gros cons de ce forum qui l'avaient déjà enterré dès le départ, il a bien choisi le lieu, la date et a fait une superbe communication.
Tu peux dire Schnock hein, un peu de couilles.

Après je vois pas en quoi c'est si... étonnant.
Et je dis pas ça en mode cynique ou "ahahaha je suis tellement plus malin que vous tous" mais voyez cela comme ça:

C'est un show unique.
C'est un show qui vient avec du buzz.
Soutenu par une grosse communauté de niche, ce qui veut dire qu'ils sont fidèles & présent.
Phénomène internet.
C'est la 1ère fois.

Comme tout le monde, cet engouement en si peu de temps me frappe de plein fouet car c'est quand même un show de lutte Indy qui va manquer certains gros 'noms' quoi.

Mais en soi, ce n'est pas si étonnant. Je sais pas si les gens pigent que la génération Omega/Rhodes/Young Buck, c'est la génération internet et la génération qui a appris de l'ancienne le besoin du marketing & des connections.
Ils ont beaucoup d'amis de tout les milieux.

Je vous précise qu'un tournoi de jeu de combat, CEO, va quand même faire un partenariat avec la NJPW de par Kenny Omega.
C'est des gens qui savent se vendre, s'inventer & c'est pour ça que tout les lutteurs approuvent des choix comme celui de Cody Rhodes (contrairement à Schnock), parce qu'ils savent que c'est ça le bon choix, c'est ça animer leur milieu si particulier qu'est la lutte.

Bref, tout ça pour dire que plein d'éléments, notamment le coté "1st time" avec le buzz & la communauté fidèle & entretenu au fil de ces derniers mois (voir les dernières années), fait que ce show qui marche est... assez logique.

Mais réussir déjà ce pas, c'est génial, soyons clair.
Après, si cody décidait de faire d'autres shows, réussiraient-ils a garder l'engouement & cie, c'est tout un autre problème.

Mais déjà, il a réussis son plongeon & j'en suis très content.

Maintenant la WWE vire Cena & j'ai Cena vs Cody, svp.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 06h54       #41
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ou alors ils auraient juste du plafonner le nombre maximum de billets par commande comme dans tous les spectacles (6 ou 8 généralement).
Et on va bien se marrer d'ici au premier septembre.

Nevran

Dernière modification par schnockelloch ; 14/05/2018 à 07h02.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 08h19       #42
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ou alors ils auraient juste du plafonner le nombre maximum de billets par commande comme dans tous les spectacles (6 ou 8 généralement).
Et on va bien se marrer d'ici au premier septembre.

Nevran

https://youtu.be/jxuaRNpVyAk
Tu sais si moi j'arrive à faire venir 1000 personnes dans ma petite ville de merde pour une soirée, je pense que des gens avec une réelle notoriété peuvent en réunir 10'000 dans une megapole comme Chicago sans que ce soit un trop gros problème... Pis comme je te disais plus haut et comme le disait le voisin du dessus, c'est un marché de niche avec des fans loyaux (voir même hardcore), c'est presque logique que ce soit Sold Out.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 08h28       #43
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Tu sais si moi j'arrive à faire venir 1000 personnes dans ma petite ville de merde pour une soirée, je pense que des gens avec une réelle notoriété peuvent en réunir 10'000 dans une megapole comme Chicago sans que ce soit un trop gros problème... Pis comme je te disais plus haut et comme le disait le voisin du dessus, c'est un marché de niche avec des fans loyaux (voir même hardcore), c'est presque logique que ce soit Sold Out.
Je ne pense pas que tu arrives à remplir tes 1000 personnes en trente minutes non plus
Justement, les marchés de niche sont les plus ciblés par les scalpers car ils savent qu'ils auront des fans près à mettre le prix pour acheter des billets. Pour travailler dans certaines niches, notamment l'électro, je peux te dire qu'on arrive aussi à faire des sold out pour des événements dont la majorité des gens n'a carrément jamais entendu parler. De même on est toujours surpris de voir des événements de musique folkloriques, de country ou de metal, des foires au tissu ou même des bals des pompiers remplir plusieurs centaines voire milliers de personnes sans aucune pub mainstream. Dans tous les cas le problème du marché noir est réel et on s'entoure de précautions qui n'ont pas été prises pour "All In".

- Dans tous les cas il y a un plafond de tickets achetables par commandes. Hier soir si un gars voulait acheter 2000 tickets, il pouvait.
- Généralement tu as au moins 10% des billets dispo au second marché, et c'est la fourchette basse, All In on est à 1 ou 2%
- Généralement on utilise des structures existantes type ticketmaster, All In avait sa plate-forme dédiée ce qui augmente l'impression d'opacité du truc.
Ajoute à cela que la revente des billets est légale dans l'Illinois, même avec plus-value sous réserve de paiement d'une taxe assez insignifiante de 3$ par tickets et tu as un faisceau d'éléments assez bizarres que je suis loin d'être le seul à relever.
Vieux 14/05/2018, 08h36       #44
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Tu penses quoi qu'ils ont acheté eux-mêmes leurs billets? Pour hyper et ensuite revendre plus chère?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 08h52       #45
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu penses quoi qu'ils ont acheté eux-mêmes leurs billets? Pour hyper et ensuite revendre plus chère?
Je ne suis pas le seul à avoir un doute ...
Ou alors ils ne les ont carrément pas vendus pour les vendre direct au second marché mais ça c'est carrément illégal. Mais cette hypothèse est disons ... possible.

De toute façon on le saura assez vite.
Si ils ont juste vendu leur 10.000 tickets en trente minutes, chapeau. Si j'ai raison je pourrai me foutre de la gueule des smarks obèses encore plus.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09532 seconds with 9 queries