FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Raw diffusé sur L'Equipe
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/03/2018, 06h41       #46
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Il ne risque pas d'avoir de problème puisque concrètement, c'est un no name
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2018, 06h56       #47
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
"Mais si tu suis l’émission sur MCS, tu sais que ma favorite est une EX-KO qui est maintenant la speakeuse officielle de la TNA : Christy Varini … enfin Christy Hemme, quoi ! La plus belle femme de la planète terre. Je serais prêt à ramper nu sur des tessons de bouteilles juste pour avoir la chance de humer un de ses pets"
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2018, 07h09       #48
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Je l'avais oublié celle-là.
J'sais pas pourquoi mais sans déconner, ça se lit sur sa gueule que c'est un gros dégueulasse.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2018, 07h43       #49
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par HerculePoivrot Voir le message
Wo Put1.

J'imaginais Enclume Poivron exactement comme ce sinistre personnage.

Trait pour trait, dent pour dent.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 10h09       #50
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il me fait peur Gazan, en 13 secondes il arrive à sonner terriblement faux

Content qu'Agius soit là par contre.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2018, 10h55       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
L'Équipe a dû trouver un accord avec AB1.

En même temps, j'imagine mal AB1 être inquiété d'une telle concurrence (si on peut appeler ça comme ça), vu que ce sera diffusé le samedi matin et durera juste 1h. AB1 seront en prime-time et avec une diffusion 48h après celle des US.
Vieux 07/03/2018, 03h18       #52
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Depuis l'été 2002 Agius et Chereau commentent Raw . Ça va faire très bizarre de ne plus entendre Chereau .

De plus Gazan il est à la télévision depuis un long moment, bien plus de 20 ans au moins, et il n'a jamais réussi à trouver sa voie .

En tout cas très curieux de voir ça sur l'équipe .
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 09h53       #53
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Heureusement qu'on a échappé à Varini
Vieux 08/03/2018, 12h18       #54
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Dix Voir le message
Depuis l'été 2002 Agius et Chereau commentent Raw . Ça va faire très bizarre de ne plus entendre Chereau .

De plus Gazan il est à la télévision depuis un long moment, bien plus de 20 ans au moins, et il n'a jamais réussi à trouver sa voie .

En tout cas très curieux de voir ça sur l'équipe .
C'est un best-of d'1 heure relativise un peu, c'est comme si ils commentaient Main Event ou y'a 1 match et 3/4 de replay de Raw.
et en plus ça serait après le vrai commentaire fait par le duo Chereau Agius qui est sur AB1 le mercredi je crois, ou RTL9 pour Raw nan ? je ne sais plus j'ai pas ce pack de chaine dans mon abonnement canal et j'ai pas ces chaines avec Orange
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 03h51       #55
Dix
Usager régulier

Membre: novembre 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C'est un best-of d'1 heure relativise un peu, c'est comme si ils commentaient Main Event ou y'a 1 match et 3/4 de replay de Raw.
et en plus ça serait après le vrai commentaire fait par le duo Chereau Agius qui est sur AB1 le mercredi je crois, ou RTL9 pour Raw nan ? je ne sais plus j'ai pas ce pack de chaine dans mon abonnement canal et j'ai pas ces chaines avec Orange
Justement j'attends de voir demain matin . Mais je prédis que Raw sur l'Equipe ne durera pas longtemps . Déjà par ce que beaucoup trop de fans aiment le duo Agius/Chereau . Et même si Raw débarque sur une chaîne gratuite, AB1 c'est imposé comme LA chaîne du Catch avec l'arrivée des PPV .
Affaire à suivre .
Dix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 04h20       #56
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Justement j'attends de voir demain matin . Mais je prédis que Raw sur l'Equipe ne durera pas longtemps . Déjà par ce que beaucoup trop de fans aiment le duo Agius/Chereau . Et même si Raw débarque sur une chaîne gratuite, AB1 c'est imposé comme LA chaîne du Catch avec l'arrivée des PPV .
Affaire à suivre .
Franchement si le seul argument pour ne pas mater RAW sur l'équipe c'est "c'est pas Agius et Chereau" d'autant plus qu'il y a Agius au final et un gars dont on peut penser ce qu'on veut mais qui à priori prend la chose très au sérieux et qui semble "mieux" s'y connaitre en catch que Chereau à ses débuts, franchement miskine.

Je fais parti de celles et ceux qui pensent que si on souhaite un nouveau développement du catch en France ça passe aussi par une diffusion accessible au plus grand nombre (TNT) afin de normaliser la présence du catch dans le paysage culturelle afin qu'un jour être fan de catch ne soit plus un stigmate (ou en tout cas pas plus que d'être fan de tel ou tel autre programme télévisé ou d'un autre sport plus hégémonique).
Vieux 09/03/2018, 05h23       #57
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Affaire à suivre .
T’es pas la cible de l’emission lache l’affaire. C’est sur une chaîne gratuite pour attirer les casuals qui ont pas regardé depuis la fin d’NT1. Après si c’est ton kiff de regarder 3 fois Raw par semaine fait le mais t’es pas du tout la cible de l’emiSsion
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 06h37       #58
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
L'émission n'a pas de cible. Et je doute même qu'elle ait une autre vocation que bouche-trou.
Sinon, ils auraient juste fait la diffusion en 2nd partie de soirée le samedi (oui, il y a une rediff à 22h30 le jour même). Et ils n'auraient pas annoncé qu'ils diffusent Raw (ce qui est faux).

Sur la présence d'Agius, je vois pas ce qui en surprend certain, ce n'est pas le premier à être sur plusieurs chaînes de groupes différents à la fois, c'est même une pratique courante dans le milieu de la TV/radio.
Vieux 09/03/2018, 06h41       #59
Rimbaud
Usager régulier

Membre: novembre 2009
Oui, je ne suis pas convaincu également, au delà des commentateurs, c'est le format qui me dérange. Je vois pas trop l'intérêt de ne servir simplement qu un condensé. Le public risque de s y perdre. En outre, je n ai rien contre la chaîne l équipe mais la WWE reste du divertissement. Or, la chaîne propose du sport. Il y a là un décalage. Tous ces arguments font donc dire que cela va être un échec.

Est-ce finalement le réel gagnant ne serait pas Ab1? La chaîne l'équipe va ouvrir l univers de la WWE à des personnes qui vont se prendre au jeu. Ils vont donc chercher à en découvrir d avantage et risquent donc de se tourner vers Ab1.

Enfin agius risque d être blasé non?

The Big Show - Brodus Clay - Rey Mysterio - Santino - Heath Slater
Rimbaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 07h11       #60
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
Oui, je ne suis pas convaincu également, au delà des commentateurs, c'est le format qui me dérange. Je vois pas trop l'intérêt de ne servir simplement qu un condensé. Le public risque de s y perdre. En outre, je n ai rien contre la chaîne l équipe mais la WWE reste du divertissement. Or, la chaîne propose du sport. Il y a là un décalage. Tous ces arguments font donc dire que cela va être un échec.

Est-ce finalement le réel gagnant ne serait pas Ab1? La chaîne l'équipe va ouvrir l univers de la WWE à des personnes qui vont se prendre au jeu. Ils vont donc chercher à en découvrir d avantage et risquent donc de se tourner vers Ab1.

Enfin agius risque d être blasé non?
E vrai le format full show en France il est assez récent, durant prêt de 10ans ont avait le droit à une version résumé de RAW c'est pas si absurde que ça, avec une version d'une heure tu augmente tes chances que la personnes qui regarde ton émission au début reste jusquà la fin et de fait tu augmente la probabilité qu'il se fidélise au programme : à la télé en France il y a pas masse de programme qui dure 3h et encore moins le matin faut y penser.

Rentrons pas dans l'énième débat sport vs divertissement sportif, cette antagonisme a juste été construit par McMahon pour éviter de payer des taxes. Le catch est un sport (avec une dose de divertissement) + chaine de sport = banquo. De plus on a vu ce que ça a donné quand l'Equipe à voulu diffuser un format catch plus "sport" avec la ROH : à l'image de nos carrière de fan de catch si on veut qu'un jour les gens s'intéressent à des promotions comme ROH/NJPW et toutes les autres, ça commence par la WWE qui est beaucoup plus accessible aux non-initiés.

Pour ce qui est d'Agius, je pense pas qu'il aurait accepté si il pensait qu'il ferait mal le job en étant blazé de commenter pour la deuxième fois le même RAW, il sait à quel point c'est important cette diffusion sur la TNT.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13284 seconds with 9 queries