FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WWE Network en France : pourquoi ça ne vaut pas le coup !
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/05/2015, 06h17       #16
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Je suis abonné au Network en France (je travaille de soir j'ai des horaires assez décalés donc je peux voir les PPV en live) et je le garde pour grosso modo une bonne raison : mon ordi est un cadavre, et je peux mettre l'appli du Network sur ma PS4 pour directement voir en HD le PPV dans de super conditions et pas sur un 15 pouces.

Ensuite je veux voir plus de 24, cette émission est géniale mais trop rare.

Et les points négatifs c'est évidemment la non diffusion de RAW et SD. Je suis abonné depuis 3 mois, je le serais depuis le début si les 2 étaient diffusés en live. A l'international, c'est une honte que ce ne soit pas diffusé en live et que par conséquent on nous encourage au streaming illégal et au piratage le lendemain pour rester au courant du produit. Parce que quelqu'un qui paye pour le network a pas envie de repayer pour AB1 derrière.

Ensuite, faire une promo sur 9.99 c'est bien, mais en France on est en gros facturé 12 balles. Je sais bien que l'euro a baissé, mais quand même.

En résumé j'ai pris le Network en connaissance de cause, en voulant simplement voir du PPV en HD sur la télé, mais le service devra s"améliorer pour ne pas me lasser à la longue. (à savoir qu'il est très difficile de passer d'un PPV sur le Network à un PPV en streaming illégal niveau qualité).
Vieux 31/05/2015, 07h03       #17
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par KG-Zabel Voir le message
Et les points négatifs c'est évidemment la non diffusion de RAW et SD.
Tu donnes là, la raison de mon non abonnement à ce service... si les deux l'étaient, là je serai vraiment sur le coup... desirulez c'est bien sympas le mardi matin, mais franchement je serai plus à l'aise avec ma conscience si je pouvais l'éviter, pour ma part avec ma TV samsung, j'y ai accès... donc pas de 21 pouces pour moi... NON NON c'est vraiment l'offre actuel de LIVE qui ne me vas pas... en anglais ou pas...

tout les PPV depuis 1984, tout les weekly je les ai déjà.
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 08h11       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par yoyotair Voir le message
port noir est un groupe d'investisseur, il ne programment rien, TF1 est décideur... en gros c'est le producteur exécutif...

bref... ça prendra du temp... mais la lutte pro devrais prendre de plus en plus d'importance en france, c'est con a dire mais tout ces reportages que le groupe TF1 a commandé sur la lutte Pro en europe ne sont que les début de leurs intérêt... j'en suis persuadé
Quels reportages ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 10h37       #19
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Ensuite, faire une promo sur 9.99 c'est bien, mais en France on est en gros facturé 12 balles. Je sais bien que l'euro a baissé, mais quand même.
Ah bon ? Je suis abonné depuis que c'est dispo en france et je paie 9,36€, pas 12€, comment vous vous démerdez ?
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 10h50       #20
Obi
Usager régulier

Membre: août 2012
Etant abonné a Netflix, déjà le gros avantage c'est la diversité de l'offre, et le prix qui est tout de même très interessant je le partages avec des amis nous avons donc pris l'abonnement a 12€ par mois pour 4 écrans sa me revient uniquement a 4€ par mois et l'offre est vraiment pas mal même si il y a encore des lacunes... le Network de la WWE a côté ne peut interessé uniquement les fans de catch et le prix est exorbitant 10€ pour un seul écran et on ne peut pas partager son compte ce qui voudrait dire que si je voudrais m'abonné avec mes amis chacun devrait déboursé 10€, le fait que le contenu est anglais c'est pas vraiment génant le catch c'est universel peut importe la langue quand Seth Rollins porte son finish on sait que c'est son finish si on parle anglais, chinois,... Si le Network veut une chance peut importe le pays il doit faire du partage comme Netflix, Ou petit a petit il va se planter comme... Attendez la suite.... La XFL a tient c'est aussi un produit made in WWE!
Obi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 12h08       #21
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Quels reportages ?
Le dernier en date était sur la ICWA et est passé sur NT1... au programme entrainement, construction de match, scénarisation...
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 12h13       #22
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Kab Voir le message
Ah bon ? Je suis abonné depuis que c'est dispo en france et je paie 9,36€, pas 12€, comment vous vous démerdez ?
En fait je paye 11.99 $ doit 10.36euros, + 0.55 de frais de trucs étrangers bizarre
Vieux 01/06/2015, 01h46       #23
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
En fait je paye 11.99 $ doit 10.36euros, + 0.55 de frais de trucs étrangers bizarre
Mais comment ça se fait que tu paies 11,99$ ????

Perso je passe par paypal ça évite les frais annexes.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 03h29       #24
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pour les shows en live , ou les PPV de la bibliothèque, la traduction est sans doute difficile à établir, j'en conviens.
Par contre, pour les multiples documentaires présent , une traduction écrite simultanée aurait été très appréciable.
Vieux 01/06/2015, 04h47       #25
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Surtout que y'a les sous titres anglais pour certains trucs.
Mais le fait de pas pouvoir s'abonner en Francais ou meme payer en euros c'est une volonté de leur part car c'est pas "dur" à traduire leur site
Vieux 06/07/2017, 13h31       #26
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Hello,

Petit up sur ce sujet, cela vaut il le coup de s'abonner au network si on ne comprends pas super bien l'anglais ?? Est ce qu'ils ont fait des effort du cote des traductions ou alors rien du tout ?

Merci
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 09h44       #27
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'ai cru comprendre que Rousseau & Brassard allait prendre part aux commentaires français du WWE Network...mais je ne suis pas trop sur sur quoi exactement, j'imagine sur les PPV exclusivement , car vu le catalogue impossible de tout recommenter donc ca devrait se limiter au nouveautés.
Vieux 07/07/2017, 10h07       #28
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Gunners Voir le message
Hello,

Petit up sur ce sujet, cela vaut il le coup de s'abonner au network si on ne comprends pas super bien l'anglais ?? Est ce qu'ils ont fait des effort du cote des traductions ou alors rien du tout ?

Merci
Traduction dans les menus ? ou des show ? Y'a rien de dispo en VF (pour le moment)

Pour t'abonner le site est en français je crois mais une fois arrivé sur le site tout est en anglais mais bon c'est pas dur, catégorie PPV, in-ring pour NXT 205 Live et les rediff des autres ou Original c'est les talk shows et autres créations originales dessin animé etc

Si tu regarde en VF tu as AB1 t'as déjà les PPV et RAW/SD donc je suis pas sur que ça vaut le coup. NXT et 205 Live sont facilement trouvable en streaming ailleurs
Vieux 07/07/2017, 10h16       #29
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Ok, merci. Ca conforte de que je pensais.
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2017, 19h20       #30
seb73
Usager régulier

Membre: avril 2008
Bonjour, j'ai lu le contenu du topic et même s'il a deux ans, c'est vrai que j'hésite à m'abonner au network. Etant en France, est-ce qu'à ce jour, s'abonner au network vaut le coup ? (Je pense entre autres au weeklies, à NXT et au visionnage d'anciens shows... est-ce que les replays sont maintenant donnés plus rapidement qu'avec un mois de retard comme je l'ai lu au début du topic ?)

Merci
seb73 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12358 seconds with 9 queries