FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bray wyatt un changement ou rien
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/02/2018, 07h11       #1
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Bray wyatt un changement ou rien

Donc à l heure ou j écris Je n ai pas encore vu le raw d hier soir mais je ne pense pas qu il y aura de grands changements dans ce que je vais dire . Sincèrement bray wyatt est pour moi en total perdition et son personnage à atteint ses limites. On ne va pas lui mettre des adversaires mystiques chaque semaines , déjà parce qu il y en a pas 50 ( papa shango, Damian demento ou gangrel on fait leur temps ), et parce qu avec cette feud contre Matt hardy on a touché le fond . Alors oui perso je suis complètement insensible a la hype "delete " mais force est de constater que le match à élimination chambers était limite gênant. Bref pour en revenir à wyatt quel avenir voyez vous pour lui ? Optimiste ou pessimiste ?
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2018, 08h47       #2
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Jusqu'ici, il n'a quasiment feudé qu'avec des adversaires non-mystiques. Ce n'était pas spécialement gênant
Après, on sait que le gars est bon, très souple et rapide pour son gabarit, il gère tellement bien au micro que la feud avec RR était surement pour donner à ce dernier un peu d'expérience dans ce domaine. Le soucis est surtout que les scripteurs de raw semblent à la ramasse avec son personnage. Il ne faut pas oublier qu'il y a un an, il était dans le ME de SD! avec une grosse feud au long court avec Randy Orton et qu'une grosse partie du soucis autour de Wyatt, c'est que AUCUN élément de la feud n'a été ensuite vraiment réutilisé.

je suis plutôt positif pour lui s'il retourne du côté de SD!, où il semble savoir quoi en faire. je pense aussi qu'il devrait reprendre les chemises et le chapeau qu'il avait avant afin de sortir du "Wow, regardez comme je suis daaaaaark" qui est juste ridicule. Le côté légèrement décallé de la chose marchait bien, et actuellement marche bien avec Strowman qui a côté de son côté monstrueux a aussi un petit côté WTF qui est tout à fait ce qui fonctionne aujourd'hui.
Vieux 27/02/2018, 08h51       #3
Kronenbourg316
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Wyatt a des soucis perso qui sortent au grand jour (la E doit être au courant depuis un moment) , et ce mec n est pas un moneymaker

Il sera viré lors du ménage post-Wrestlemania , il faut de la place pour Lashley de toute façon
Vieux 27/02/2018, 14h11       #4
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Wyatt a déjà changé et c'est en parti ce qui l'a rendu inintéressant.
On avait une sorte de cult leader à la Charles Manson qui est lentement mais surement devenu un débile aux discours cryptiques et redondants. Son look a d'ailleurs évolué dans ce sens. Le personnage de Wyatt avait du sens avant, il était réaliste et il est juste devenu un wannabe Undertaker low cost, c'est ce qui l'a tué.

Néanmoins, je ne le vois pas se faire dégager ou du moins, pas avant longtemps.
Vieux 27/02/2018, 14h20       #5
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
wyatt est OBSOLETE !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2018, 15h19       #6
Yelawolf
Usager régulier

En fait je pense que la wyatt family à été globalement mal géré. Harper avait un bon run en solo et aurait pu toucher au titre des États unis ou même intercontinental. Et au final on l à repackagé avec rowan .
Vieux 27/02/2018, 15h39       #7
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
En fait je pense que la wyatt family à été globalement mal géré. Harper avait un bon run en solo et aurait pu toucher au titre des États unis ou même intercontinental. Et au final on l à repackagé avec rowan .
Harpeur a eu le titre Intercontinental.
Vieux 27/02/2018, 16h22       #8
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Harpeur a eu le titre Intercontinental.
Ah oui c est vrai tu vois a quel point ca m a marque .
Vieux 27/02/2018, 16h46       #9
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Ah oui c est vrai tu vois a quel point ca m a marque .
27 jours.4 defense.2 DQ.1 compte exterieur...et defaite avec changement de titre.

On comprend mieux que ça ait été oublié.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2018, 17h25       #10
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Moi le truc qui me sidère c'est la feud avec Balor qui à carrément été mis de côté . Les news disait qu'ils allaient enfin pousser le truc avec Sister Abigail et puis nada . Après son titre à l'elimination chamber et la feud contre Orton j'avais espoir qu'il était enfin lancer . Au final ce n'est que du gâchis .Je suis pour un retour à SD .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2018, 17h19       #11
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Il fourré Jojo

Aucune motivation à soulever une ceinture quand tu soulève un boul pareil. Ajouté à ça le divorce pas certain qu'il soit le plus inspiré pour faire vivre sa gimmick.

Je le vois bien finir misérable comme Abyss
Vieux 01/03/2018, 07h45       #12
Yelawolf
Usager régulier

Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Il fourré Jojo

Aucune motivation à soulever une ceinture quand tu soulève un boul pareil. Ajouté à ça le divorce pas certain qu'il soit le plus inspiré pour faire vivre sa gimmick.

Je le vois bien finir misérable comme Abyss
Il tomberait bien bas si on en arriverait la
Vieux 03/03/2018, 09h46       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Une association en TT avec matt hardy n'aurait peut-être pas été mal, mais Brother Nero ne va probablement pas tarder à revenir. Franchement là... Wyatt... je n'ai quasiment plus d'espoirs pour lui.
Vieux 03/03/2018, 10h19       #14
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Wyatt a déjà changé et c'est en parti ce qui l'a rendu inintéressant.
On avait une sorte de cult leader à la Charles Manson qui est lentement mais surement devenu un débile aux discours cryptiques et redondants. Son look a d'ailleurs évolué dans ce sens. Le personnage de Wyatt avait du sens avant, il était réaliste et il est juste devenu un wannabe Undertaker low cost, c'est ce qui l'a tué.
Ce qui est intéressant, c'est que ça suit aussi l'esthétique 60's-70's du personnage. Wyatt faisait directement référence à Robert j'imagine, et donc évidemment Charles Manson et tout l'univers du rock psyché de l'époque avec des déchets talentueux mais toxicos.

Du coup la journey of Wyatt est respectée. Artiste talentueux et prometteur -> enfonçage dans la paranoïa et les substances. Là il est dans le croisement entre la mort à 27 ans, ou la résurrection.

J'imagine bien Wyatt repackagé en mec normal, brainwashé et ultra cynique d'ici un an ou deux du coup. Un peu comme David Bowie période Let's Dance.
J'avais déjà fantasy-booké l'idée que la Wyatt Family soit repackagé dans cet ordre, rasés, bien habillés et devenus simili-mormons après s'être séparés de leur gourou.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10158 seconds with 11 queries