FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.39
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2020, 21h59       #466
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
D après Lop, y aurait un quarté wyatt, reigns, cena, Goldberg qui se dessine. À voir les 1vs1 que ça va donner au final
Mister c est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 22h01       #467
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Oh ptn Cena oui ! J’aime ça, j’aime cette news !

Par contre Becky, désolé d’te dire que ton pote Jones fera 4 combats par an et prendra de l’argent facile, comme ton pote Lesnar d’ailleurs
Vieux 13/02/2020, 22h03       #468
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
cena goldberg c'est vendeur en vrai
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 22h21       #469
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Strong n'est plus champion NA, c'est Keith Lee désormais
- Steph McMahon invitée de Backstage, le mot est fort, c'était juste 1mn d'ITW enregistrée pour parler de WM37 à Hollywood. La vraie invitée étant Charlotte Flair.

Sinon je vois soit Cena/Braun, soit Cena/Corbin
Vieux 13/02/2020, 22h33       #470
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Oui mais le gars a un tel ego surdimensionné et s'en fout tellement des autres qu'il est capable de faire une Hogan en battant un jeune talent puis de se re barrer à Hollywood .

Sinon mis à part au micro il enterre personne dans le roster actuel .
Un égo surdimensionné ?

C’est juste un des lutteurs les plus respectés en coulisses par ses collègues dans toute l’histoire de la WWE (excepté Alex Riley, je n’ai jamais entendu un lutteur qui critiquait le comportement de John Cena, j’ai toujours entendu des louanges envers sa personne). Effectivement, c’est vachement comparable avec Hulk Hogan qui était un des lutteurs les plus égocentriques de l’histoire de la WWE en refusant constamment de mettre des lutteurs en avant (Bret Hart ; Yokozuna ... etc) et ayant beaucoup de problèmes avec énormément de lutteurs en coulisses (Flair ; Savage ; Michaels ... etc).

Je suis effectivement d’accord que le booking de John Cena n’a pas toujours été excellent à son époque (de 2005 à 2015) mais il faut avoir conscience de la réalité économique de la WWE pour comprendre son statut et les décisions de la WWE à l’époque. Surtout que John Cena a toujours suivi les directives de la WWE sans jamais être un monstre égocentrique qui faisait primer sa carrière personnelle avant tout (excepté le finish de SummerSlam 2010, je n’ai aucun exemple en tête).
Je veux bien qu’on ne soit pas un fan de John Cena mais inventer un comportement égocentrique à une personne qui semble tout l’inverse, ça s’appelle de la (bonne grosse) mauvaise foi.

Ensuite, ce n’est pas parce qu’un lutteur perd un programme contre John Cena que sa carrière est terminée pour autant. D’ailleurs, il a été le tremplin déterminant pour beaucoup de lutteurs (Elias ; CM Punk ; AJ Styles ; Bray Wyatt ; Daniel Bryan ; Kevin Owens ... etc) parce qu’il était la caution up-card / main-event de la WWE pendant des années (encore aujourd’hui avec un statut un peu moins prestigieux).

Pour terminer, en terme de constance dans ses prestations, c’est peut-être le lutteur le plus solide de l’histoire de la WWE. C’était une véritable machine qui enchaînait constamment de bonnes prestations (micro ou in-ring) tout en pouvant effectuer cinq dates dans la semaine pour promouvoir la WWE dans les médias. En plus, il se blessait très rarement pour revenir toujours plus tôt que le délai classique pour ses blessures. Il n’y a aucun lutteur de la WWE qui est aussi constant dans ses prestations, même Roman Reigns ne lui arrive clairement pas à la cheville à ce niveau (et encore moins les lutteurs indy à NXT).
Samoan est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 23h13       #471
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Otis est pour moi l'attraction numéro 1 de SmackDown en ce moment. Si j'attends vendredi c'est pour lui.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 23h14       #472
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Bon ben je sais quand j'irai pisser à Wrestlemania 36

brettangle est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 23h17       #473
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’ai peur que ce soit un combat rapidement expédié parce que je pense que AJ Styles a les épaules nécessaires pour que The Undertaker puisse sortir de sa zone de confort habituelle sur le ring.
Samoan est déconnecté  
Vieux 13/02/2020, 23h19       #474
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Je devrai aller affronter Styles . Je donnerai un meilleur match que le Taker !
brettangle est déconnecté  
Vieux 14/02/2020, 00h42       #475
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
D après Lop, y aurait un quarté wyatt, reigns, cena, Goldberg qui se dessine. À voir les 1vs1 que ça va donner au final
Cena vs Fiend
Reigns vs Goldberg
Road Rage est déconnecté  
Vieux 14/02/2020, 01h19       #476
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'étais parti sur Taker vs Black. S'ils veulent vraiment lancer Black sur un gros push, autant qu'ils le fassent en battant Taker à Mania. Maintenant, avec Edge parti du côté d'Orton, AJ serait libre pour Mania (et visiblement sera apte puisqu'il est déjà booké à SSD).

Sinon, pour Cena, et si son retour à SD le 28 février marquait aussi le retour de Sullivan, histoire d'avoir le match qu'on n'a pas pu avoir l'an dernier? Franchement ça me parait plausible.... Cena qui fait sa promo in-ring et Sullivan qui arrive par surprise pour l'attaquer....
Vieux 14/02/2020, 02h56       #477
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'étais parti sur Taker vs Black. S'ils veulent vraiment lancer Black sur un gros push, autant qu'ils le fassent en battant Taker à Mania. Maintenant, avec Edge parti du côté d'Orton, AJ serait libre pour Mania (et visiblement sera apte puisqu'il est déjà booké à SSD).

Sinon, pour Cena, et si son retour à SD le 28 février marquait aussi le retour de Sullivan, histoire d'avoir le match qu'on n'a pas pu avoir l'an dernier? Franchement ça me parait plausible.... Cena qui fait sa promo in-ring et Sullivan qui arrive par surprise pour l'attaquer....
Du moment que c’est pour l’attaquer et pas pour l’enc... noooooon ne parlons pas de ça 😂
the_legend_hunter est déconnecté  
Vieux 14/02/2020, 09h42       #478
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
On fout Sullivan face à Taker et Goldberg. Ca fera un match de merde au lieu de 3...
Vieux 14/02/2020, 10h01       #479
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Oui mais le gars a un tel ego surdimensionné et s'en fout tellement des autres qu'il est capable de faire une Hogan en battant un jeune talent puis de se re barrer à Hollywood .

Sinon mis à part au micro il enterre personne dans le roster actuel .

Non mais Brett, qu'on soit clair, je sais que Schnock est plus la mais je vais vite t'enterrer dans la section sport (vu que le cinéma & toi hein) parce que si c'est pour dire une merde tellement gigantesque sur laquelle on a déjà débattu/discuté ici depuis des années & prouvé le contraire, tu vas vite dégager.

Tu parles du mec qui a eu des retours positifs de quasiment TOUT LE MONDE en fucking interview, les seuls points noirs qu'on a eu fut ceux d'Alex Riley & sa victoire de Summerslam sur laquelle il a lui même fait un meaculpa en interview de tête.
Même des gars connus pour avoir des problèmes avec beaucoup de gens l'aimaient beaucoup, genre ferme ta gueule.
Tu serais un nouveau on aurait a nouveau ce débat ok mais ça fait des années que ta débilité profonde existe sur ce forum, commence pas a ressortir de la merde.

Ça sera quoi après? "The dirt sheet fut jamais populaire sur le net a l'époque"? "CM Punk a jamais fait de bons matchs a la WWE"?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 14/02/2020, 11h49       #480
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Je prétendais qu’elle était ma petite amie et c’était évident à l’époque qu’elle ne l’était pas.
Le sens de sa phrase sous entend que maintenant ils sont ensemble ? passer de Tino Sabbatelli à Otis elle s’est rendu compte que l’argent fait pas tout
Saints Flow est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14694 seconds with 11 queries