FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2020, 14h32       #16
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Oui enfin ça c'est facile. Rien te dit que les gars devaient pas descendre ici. C'est ridicule.
https://www.rtl.be/info/video/735505.aspx
Vieux 13/02/2020, 14h43       #17
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

Oui donc c'pas descendre, c'est l'éloigner volontairement. C'est différent, d'où ma réaction originelle.
Après je pense que c'est aussi facile de mettre l'accent là-dessus.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 22h54       #18
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après tout dépend.

Moi quand je vais sur Twitter ou Facebook, il m'arrive de lire des trucs parfois, c'est chaud.

Les gens boycottent les restaurants asiatiques (parce que pour nous français, les japonais, chinois, vietnamiens, thaïlandais, etc ... c'est du pareil au même), ils boycottent les chauffeurs Uber d'origine chinoise, comme si t'a automatiquement le virus si t'es chinois ou que tu ne peux pas l'avoir si t'es européen.

L'autre jour, je suis tombé sur une vidéo de Touche pas à mon Post où tu voit l'équipe entière (sauf deux d'entre eux) paniqué sur le virus.

Enfaite, le seul truc que je considère comme légitime, c'est qu'il n'y a pas encore de vaccin, mais il existe plein de maladie où y a des vaccins mais qui font encore et toujours des milliers de mort, parce que certains ont leur cerveau lavé par les anti-vax.

Ce qui fait sourire c'est qu'on parle de ce corona mais qu'une GROSSE épidémie de grippe en France (ou même Europe) c'est combien de morts ?

C'est déjà les + grosse année plus de 10 000 morts. La seule différence cette fois, c'est que cette fois, tu sembles pouvoir mourir même si tu fais pas partie des catégories à risques (Enfants en bas âge et séniors)

Bref pas de psychose jusqu'à présent. Cela à juste fait ressortir le racisme envers l'autre, le différent et ici l'asiatique

La connerie aussi car se dire, "je ne vais plus manger chinois car je vais attraper le virus" c'est quand même sacrément débile.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2020, 01h47       #19
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
La connerie aussi car se dire, "je ne vais plus manger chinois car je vais attraper le virus" c'est quand même sacrément débile.
C'est une question de bêtise et de peur, pas de haine. Le racisme envers les Asiatiques d'extrême orient, il est avant tout exercé par ces mêmes Asiatiques (les Japonais envers à peu près tous les autres peuples, les Coréens envers les Japonais, les Chinois envers les Philippins, etc..), pas par le Français moyen. Ce dernier est au contraire assez naïf pour penser que tout ce qui a les yeux bridés aurait la caractéristique d'être aimable, chinois et de bien se comporter en toutes circonstances (ce qui est ironique quand on sait qu'au Japon, en Corée ou aux Philippines, les Chinois sont vus comme des sauvages sans éducation).

C'est juste de la bêtise liée à la paranoïa, rien de plus, pas quelque chose qui ferait ressortir le racisme envers l'autre.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2020, 10h04       #20
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Oui enfin ça c'est facile. Rien te dit que les gars devaient pas descendre ici. C'est ridicule.

Ouais Nianing, la tonne d'anecdote raconté par les personnes d'origines asiatiques est un coup monté de la diaspora chintoniakwé (sont tous pareils après tout). Les vidéos sont truqués (cf celle du mcdo avec les bouseux) & il y a jamais rien de mal ni de débilité profonde venant de la france profonde/bateau.

Foutu SJW twittos bobo hein.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2020, 10h40       #21
Nianing
FN Freak
F'n staff

Je sais pas de quoi tu me parles je passe pas assez de temps à aller chercher des vidéos sur Twitter pour me branler dessus en me disant à quel point le monde est injuste

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Vieux 14/02/2020, 11h23       #22
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Tu as oublié la mention du starbuck stp.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2020, 16h28       #23
Nianing
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Tu as oublié la mention du starbuck stp.

C'est volontaire.
J'ose espérer que personne ici ne s'abaissera à payer 5€ une part minuscule de gâteau à peine décongelée. Pas même toi.

Vieux 14/02/2020, 16h58       #24
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
il y a jamais rien de mal ni de débilité profonde venant de la france profonde/bateau
Si je peux me permettre, quand ces anecdotes viennent de la communauté asiatique vivant dans le XIIIe ou à Aubervilliers, et que ça implique souvent des violences scolaires.
La France Profonde alors comment dire...
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 09h15       #25
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
L'Italie c'est chaud... La vitesse à laquelle ça s'est propagé ca illustre à quel point ca peut vite changer.
Vieux 24/02/2020, 11h39       #26
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Le taux de létalité est toujours en baisse avec la revue des chiffres. On a affaire à une méchante grippe.

Par contre si ça a pris le Nord de l'Italie vous pouvez être sûrs que dans une semaine c'est partout. Je vous rappelle que c'est la Fashion Week à Milan bientôt.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 15h04       #27
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Méchante grippe ou pas quand tu as un nouveau née, je peux te dire que tu ne prends rien à la légère... Et la grippe on peut se vacciner c'est donc un choix de ne pas le faire. Là tu n'as aucun choix.
Vieux 24/02/2020, 15h44       #28
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Il y a beaucoup trop d'inconnu pour la comparer à une simple grippe
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 16h29       #29
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Un bus arreté a Lyon, qui provenait de... Milan. Le chauffeur évacué ('suspecté') ainsi que 4 cas...
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2020, 16h44       #30
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Un bus arreté a Lyon, qui provenait de... Milan. Le chauffeur évacué ('suspecté') ainsi que 4 cas...
Ce que je trouve bizarre c'est que les autres personnes du bus ont continuer leur chemin dans un autre bus... Si tu as un cas suspect c'est un peu léger de laisser partir les autres comme ça avant le résultat sur le cas suspect.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09575 seconds with 11 queries