FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2020, 05h33       #646
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oh putain, Becky Lynch a atteint un niveau de haine sans précédent sur ce forum... voire sur le net français même. (mais étrangement aux States, ça va encore)

Mais pour prendre ce qui se passe ici : on s'improvise cinéphile. Mais Becky N'EST PAS une actrice professionnelle, c'est une lutteuse professionnelle, et elle gère super bien dedans. Son match contre Asuka est un petit bijou en la matière. (et jamais Shayna n'en a sorti un comme ça, en tout pas à NXT)

En parallèle pour revenir sur l'acting (et c'est vrai que Reigns règne dedans ), ils ont montré des extraits du film Sonic (c'est qui le crétin qui a eu l'idée de ça au fait ?) et putain que même sans être une actrice legit, Becky a mieux performé (en tant qu'actrice même) dedans que dans les vrais acteurs du film Sonic.

Non mais sérieux, je vais pas m'aventurer sur une comparaison avec Cena, ni Reigns. J'ai pas le temps pour ça (par rapport à tout ce qu'il y aurait à dire).

Mais quand je vois les réaction ici sur Becky, ça me rappelle Matt Hardy à la TNA en 2016, voyez ceci :

Faudrait qu'il refasse le même mais avec Becky aussi dedans Il y a du bon buzz à se faire.

Je me rappelle encore de l'échange avec Mister C où je lui demandais "mais tu pourrais pas parler des autres trucs bien qu'il y a eu dans le Show" ?

Bref, Becky a volé le Show, c'était son travail et elle l'a fait avec brio, est de mauvaise foi celui qui ose dire le contraire. Matt Hardy n'a pas réussi à ramener avec succès le Broken Universe à la WWE mais peut-être que Lynch pourrait.

Pour parler du reste :

La saga WCW vs NWO version Rollins, ça tourne sévèrement en rond, même si le ME est bon (mais inutilement long, aussi passionnant qu'un Main-event à Smackdown). Ils ont trouvé un truc à faire avec Rollins et cie, c'est une bonne chose (en premier lieu seulement) mais depuis : du remplissage en masse.

Super satisfait du segment MVP-Drew. Montel a vraiment été sous-estimé tout le long de sa carrière quand je vois ça. Le truc "sexy" avec Drew, ça a l'air de marcher.

Les intervieweuses ont été présentes tout le long, c'est cool.

Sarah Logan et Cedric Alexander... Je sais que le second paie pour sa amitié avec ACH, mais Sarah ? Tozawa aussi. Avec qui va rivaliser Aleister ? Il s'adresse à quelqu'un, puis il a parlé de cage. Un lieu avec la cage tenue par Erick "who cares" Rowan ?

Orton-Hardy : quand on sait que Hardy se faisait squasher par des nobody durant ces dernières semaines (y compris des nobody comme Rowan, ou l'an dernier avec Lars "c'est qui ?" Sullivan), la fin avec Orton était toute tracée. L'idée d'Orton qui parle très très peu depuis l’embuscade sur Edge, c'est pas mal.

J'oubliais :

Citation:
RAW a été vu par 2 337 000 téléspectateurs, soit 7,8% de plus que les 2 168 000 auditeurs de la semaine précédente.
L'acting de Becky = good for buziness.

Dernière modification par EdgeRulz ; 13/02/2020 à 05h54.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 06h37       #647
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai trouvé qu'elle jouait vachement bien quand les EMTs essaient de lui éponger la nuque et qu'elle braille "don't touch it".

(mais j'ai pas vu la promo d'après)
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 06h50       #648
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Non mais on est des nuquebarbes sur un forum de catch donc naturellement on est des experts en tout c'est le souci.
Becky n'a plus (ou jamais eu peut-être) le facteur-ceci qu'on lui avait attribué lors de son cheville-tourne et de ses rivalités contre Charlotte puis Rousey où elle portait alors les meilleures promos que la division féminine n'avait jamais vu à la WWE. À la longue, le discours de Le Homme était devenu lassant. Le segment de Baszler sert surtout de prétexte a exprimer cette lassitude je pense.

Le seul long règne qui a pu tenir sur la même base à la WWE, c'était CM Punk, qui avait tourné cheville avant que la soupe voix des sans-voix n'opère plus. Par la suite on lui flanque Heyman dans la poche arrière et il était subitement redevenu la raison pour laquelle t'avais envie de regarder RAW.

Faudrait peut-être y songer parce que c'est le problème de Becky. En 2018 je lève la tête je porte mes couilles et je vais te péter la gueule sale pute c'était frais. Maintenant il lui faut peut-être un autre fil après WM si elle garde le titre.

Même Stone Cold ou Rocky les gens en ont eu marre à un moment donné il ne faut pas l'oublier.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 06h53       #649
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
T'es content Nian ?
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 10h43       #650
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bienvenue pour les grands débuts de Baszler! Holy shit, MVP encore là pour le grand retour du VIP lounge, wow! On commence fort avec le Messiah Order. Faudrait vraiment baptiser ce clan d'ailleurs. La moumoute de Rollins ressemble à celle d'Ambrose après son turn d'ailleurs. Pas besoin de réserver la surprise Joe vu qu'il est déjà booké dans le 4v4. The Man qui vient stopper ce segment, je vomis tout là! Quelle chiotte!

Déjà Asuka vs Lynch : les débuts de Baszler dès le début du show? Mouais, je suis surpris. Jvous traduirai pas la promo d'Asuka mais c'était bien sale en tout cas. Le disarmher dans les cordes, quelle idée de merde sérieusement quoi. Wow, et bah un sacré bon match en tout cas, il faut le dire. Très compétitif. Asuka bien respectée au moins. Ca alors, BASZLER!!! Je l'avais pas vue venir celle-là! La morsure à la nuque par contre, c'est du grand n'importe quoi. C'était bien gore. Mais c'est ce qui s'appelle faire un impact pour ses débuts. Match obligatoire à WM du coup. Le title match féminin de SD en comparaison de ce match et du Ripley/Charlotte va passer pour de la daubasse à côté de ça.

Les Street Profits catchent encore? Really??? J'espère que les SP seront à WM en tant que guest hosts, ils le méritent.... RIP Moss. C'était tellement évident que Moss lui prendrait le titre de toute façon. Mais l'arbitre est en retard et du coup le rollup en est rendu moins surprenant pour Mojo.

J'avais complètement oublié l'existence du VIP Lounge. Drew a "single-handedly" éliminé Lesnar? Really? Really?? Pauvre Ricochet... "I've never been an ass-kisser, but I am an ass-kicker". Bordel cette phrase est juste mythique, pour l'instant la phrase de l'année signée MVP, je kiffe! C'est donc ça le build-up de Drew pour Mania? No Way José, Mojo, MVP? A qui le tour? Super...

Garza vs Alexander : en voilà une belle affiche, je kiffe! Un super match à Main Event dernièrement entre Alexander et Benjamin d'ailleurs. Garza plante déjà son personnage d'homme à femmes, au moins c'est dit. Carrillo a plutôt reçu une bonne pop à son arrivée. Ca lui donne de la personnalité au moins, c'est cool. Pauvre Cedric.... mais fallait te coucher pour la République sur ce coup-là, désolé pour ça. Un gros avenir pour Garza en perspective, sûr que Vince est en train de bander là.

AH Ah Ripley, j'ai ri : "Cé ki Sarah Logan?". Riott ferait mieux de se pointer et de lui régler son compte à elle aussi. Encore une qui a foutu en l'air la Riott squad. THIS IS MY BRUTALITYYYY!!! Ah ah ce squash. Cé ki Sarah Logan alors? La dernière fois que Charlotte a mis une robe, je venais d'avoir la super NES à la maison. Franchement quel suspense pour TO Portland après ce segment sans déconner?

WM goes Hollywood, bordel je veux des acteurs à WM37, obligé! De vrais guests de qualité! Je veux Hogan, je veux Schwarzy, je veux Stallone, je veux le monde!

Bobby vs Coch' : En quoi la Coch' aurait peur de Bobby? Le gars a eu des matchs d'anthologie face à Pentagon, à Matanza, à Mil Muertes... Mais un très bon entrainement pour lui en attendant Lesnar. Victoire normale mais convaincante de la Coch'. Lesnar pas là pour intervenir cette fois-ci, aurait-il peur?

Why Randy, WHYYYY?? Hardy, WHATTT???!!! Pourquoi pas Christian franchement.... Cela dit sa promo m'a mis les poils de la bite sur la tête. On se doutait tous de la suite du segment mais c'était obligatoire à faire. Prochain sur la liste : Christian, il le faut!!!! Et pourquoi pas Phoenix aussi. La heat serait d'envergure.

Très belle explication de Riott. Clair, net et précis.

Blackozawa : Désolé Akira, c'est comme Cedric, fallait te coucher pour la République toi aussi. Bordel, Black me hype de ouf. Franchement ça pourrait bien être Taker, c'est le match que j'avais prédit à Mania en plus!

2 gros mois pour builder Lynch vs Baszler, il est interdit de se planter!

Tuwaiq Trophy gauntlet match : Andrade vs Lashley vs Rusev vs AJ vs Truth vs Rowan. My god.... Fallait y mettre Mansoor tant qu'à faire.

Team ROH vs Team Raw : j'ai eu du mal à rentrer dedans jusqu'à l'emballage final qui m'a bien embarqué et une fin originale avec Murphy qui abandonne et qui finalement fait le pin. Pas mal joué.

Un bon Raw dans l'ensemble, dans la lignée des précédents. Good job Heyman.

Dernière modification par Frofro ; 14/02/2020 à 07h28.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2020, 18h32       #651
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Après, même si Becky Lynch est une piètre actrice, ça ne change rien à ce qu'est concrètement la morsure de Baszler. C'est quelque chose de nouveau qui fera certainement parler et qui a eu le mérite de vendre la lutteuse auprès du public du main roster. Je suis persuadé que l'image de Baszler et de son physique ingrat (c'est pas un reproche, bien au contraire, ça renforce son image de brute) tâché du sang de Becky Lynch qu'elle vient de mordre sauvagement, ça va rester dans les mémoires. Rien que pour ça, c'est un succès.

J'ajoute aussi que si la WWE continue de chercher à faire des choses intéressantes avec Baszler, ça me poussera sans doute à m'intéresser de plus près au produit.

Et c'est la seule chose qui intéresse la WWE, les jérémiades des obèses n'y changeront rien.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2020, 07h01       #652
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Du moment que ça n'annonce pas une future gimmick de vampire pour elle
Vieux Hier, 04h23       #653
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Pas terrible ce Raw.
Pire des idées de faire un Chamber match pour affronter Lynch à WM alors que Baszler et elle sont déjà en train de build leur match à WM, ptn comment rendre un match de PPV sans intérêt...
Vieux Hier, 05h28       #654
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Le Rowan / Aleister Black était pas mal si c’est parti pour une nouvelle trilogie j’suis chaud. Y’a sûrement moyen de faire un truc avec la cage de Rowan

A part le segment Orton Hardy j’ai l’impression c’est un copié-collé de Raw comme on voit depuis 1/2 mois

Vraiment débile le EC match pour la challengeuse de Becky alors qu’elle pourrait défendre son titre dans le match

Dernière modification par Saints Flow ; Hier à 05h33.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h47       #655
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est surtout la gueule de l EC qui pue du cul...Logan, Morgan, Riott non mais serieux

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h32       #656
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pas terrible ce Raw.
Pire des idées de faire un Chamber match pour affronter Lynch à WM alors que Baszler et elle sont déjà en train de build leur match à WM, ptn comment rendre un match de PPV sans intérêt...
+ 1000 .

Le booking commençait à redevenir coherent ... mais là en effet c'est totalement con .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 06h30       #657
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Suis le seul à avoir tiqué sur le fait que Styles s'autoproclame nouveau Mister Wrestlemania ? C'est pas anodin à mon sens. Et ça peut mener vers Taker comme les news disaient. A la base j'avais carrément pensé à Michaels vu que c'était lui Mr Wrestlemania. Mais cette idée semble très peu probable pour ne pas dire impossible.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08998 seconds with 11 queries