FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2020, 06h56       #151
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
les bugs ont-ils étés corrigé finalement ?
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2020, 15h40       #152
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par FarCry Voir le message
les bugs ont-ils étés corrigé finalement ?
Pas vraiment, le dernier patch n'a pas eu d'effet et pire, il a engendré davantage de bugs.

JV.com avait patienté le temps que le patch sorte avant de le tester et ont même eux confirmé les bugs qui étaient nombreux et toujours présent.

Par ailleurs, quand je fais des news sur les jeux vidéos, les dernières en dates disaient que le studio s'occupant de la licence WWE 2K n'a aucun soutien de la part de 2K et qu'ils ne sont plus qu'une dizaine à bosser sur le jeu, le budget étant coupé petit à petit, car le jeu se vend moins bien qu'il y a 3-4 ans.

Faut savoir que ceux qui faisaient les jeux WWE, c'était les japonais de Yuke's Media et ces derniers ont quitté la production du jeu car ils en avaient marre que 2k ne leur donne pas l'autorisation de prendre plus de risque et d'essayer d'offrir quelque chose de nouveau. En gros, 2K voulait rester dans la facilité.

Yuke's a donc quitté la production après le WWE 2K18 ou 19 et travaille depuis 1 an et demi au développement d'un nouveau jeu de catch (on ne connait pas encore l'éditeur, je pense qu'ils attendent de le finir avant de le vendre).

Impossible de savoir si Visual Concept continuera à développer le prochain jeu WWE vu tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule eux et 2K.

Bref, à moins que Konami ou EA ou un autre éditeur reprenne la licence, elle est morte avec 2K, jusqu'à ce que l'éditeur actuel se décide à injecter de l'argent, mais pour l'instant, ils n'ont de yeux que pour NBA 2K.
Vieux 07/02/2020, 17h57       #153
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

ok merci pour les infos c'es fou comme je suis content de ne pas l'avoir acheté .
Vieux 07/02/2020, 18h35       #154
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Quand tu vois la taille du patch note, à chaque fois qu'ils réparent un truc ils vont forcément créer d'autres bugs en même temps

si vous avez le courage de lire https://support.2k.com/hc/en-us/articles/360042992873

achetez le jeu d'occas si vous voulez y jouer sans financer de la merde, sachant qu'il est à 20 balles par mois en promo au moins 1 fois par mois ça doit pas être dur à trouver
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 02h56       #155
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Franchement, qu'ils investissent pour avoir une véritable équipe chargée de la production du jeu. Et qu'ils refassent tout le système de jeu avec quelque chose de plus nerveux et plus arcade, y'a moyen d'aller chercher un public de geek qui seront vite séduis par beaucoup de lutteurs genre Xavier Woods qui baigne dans cette culture.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 03h57       #156
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Quand tu vois la taille du patch note, à chaque fois qu'ils réparent un truc ils vont forcément créer d'autres bugs en même temps

si vous avez le courage de lire https://support.2k.com/hc/en-us/articles/360042992873

achetez le jeu d'occas si vous voulez y jouer sans financer de la merde, sachant qu'il est à 20 balles par mois en promo au moins 1 fois par mois ça doit pas être dur à trouver
sincerement mon frere m'a dit que même a 20 $ il ne vaut pas tous les problèmes du jeu . mon frère m'a même dit graphique du ps2 , le pire jeu de lutte qu'il a joué de sa vie et il a tout les jeux de la WWE innimaginable donc
Vieux 10/02/2020, 09h24       #157
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Mais… Mais… Où sont Chad 2 Badd, Tex Ferguson, Big Batholomew, René Béret, Dan Bandana ?...
J'ai pas encore joué le DLC de Southpaw mais ya un Tower consacré à Big Bartholomew et Chad 2 Badd et Tex Ferguson font une apparition dans une des Towers. Je crois que c'est la même chose pour René Béret et Dan Bandana. Je pense qu'il est possible de les créer avec certaines parties dans le mode Creation mais sans plus. Techniquement, les seuls "vrais" personnages de Southpaw que l'on peut débloquer sont Mr. Mackleroy et Sea Creature.
Vieux 10/02/2020, 12h14       #158
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ça doit être le 7e ou 8eme patch mais le jeu crash tout le temps si tu te balade trop dans le menu creation de personnages c’est quand même dingue
Vieux 10/02/2020, 14h19       #159
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Franchement, qu'ils investissent pour avoir une véritable équipe chargée de la production du jeu. Et qu'ils refassent tout le système de jeu avec quelque chose de plus nerveux et plus arcade, y'a moyen d'aller chercher un public de geek qui seront vite séduis par beaucoup de lutteurs genre Xavier Woods qui baigne dans cette culture.
Ils ne veulent pas investir parce que de base, le jeu se vendait déjà moins bien que NBA 2K ou certaines autres licences de Take-Two Interactive (la maison mère qui possède 2K Sports ou Rockstar Game). En gros, quand tu as des Red Dead Redemption, GTA ou NBA 2K qui se vendent énormément, le jeu de catch est loin d'être ta priorité.

Il faudra attendre de voir ce qu'ils vont faire sur la PS5, mais j'ai peur qu'il profite de cette nouvelle console pour juste changer le moteur graphique et ne rien offrir d'autre en terme de nouveauté/contenu.

Ce sera l'excuse du premier opus comme WWE 2K15 (le premier sur PS4) qui était assez vide en contenu.
Vieux 10/02/2020, 19h34       #160
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Surtout effet boule de neige, le jeu déçoit les ventes baissent donc ils baissent le budget et licencie du personnel, à partir de là c'est impossible d'avoir un meilleur jeu que le précédent surtout que Nouvelle Gen = plus de travail c'est pas compatible avec l'état actuel du studio qui en plus doit sortir le jeu NBA qui est prioritaire

La sortie de 2K15 avait été retardé d'1 mois sur les consoles Next Gen à l'époque et en fait celui sur PS3 360 c'était une légére upgrade de 2K14 et 2K15 était le vrai nouveau jeu, accessoirement pour moi c'était le pire jeu de la série. Sachant qu'à la base ça parlait de faire une pause pour sortir le jeu à la date de Wrestlemania et avoir + de temps de dev ça fait chier

Vraiment la WWE chez 2K c'est comme Star Wars chez EA c'est vivement que ça se termine
Vieux 10/02/2020, 19h59       #161
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
J'ai pas encore joué le DLC de Southpaw mais ya un Tower consacré à Big Bartholomew et Chad 2 Badd et Tex Ferguson font une apparition dans une des Towers. Je crois que c'est la même chose pour René Béret et Dan Bandana. Je pense qu'il est possible de les créer avec certaines parties dans le mode Creation mais sans plus. Techniquement, les seuls "vrais" personnages de Southpaw que l'on peut débloquer sont Mr. Mackleroy et Sea Creature.
La tour de Big Bartholomew oppose à Sea Creature, René Béret, Dan Bandana et j'ai oublié le nom de Rollins. Les tenues sont présentes mais il faut les créer. Je n'ai pas encore vu Chad 2 Bad et Tex Ferguson (alors que les deux sont apparus à Raw durant l'année).

J'ai l'impression qu'ils ont voulu surfer sur le succès de la SRW et de GLOW en faisant fusionner. Mais ils ont oublié deux éléments essentiels : le fun et la surprise (la majorité des filles ont juste une version 80's de leur gimmick actuelle)
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 06h38       #162
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Ce serait pas Dry Rub Doug pour celui de Rollins (sinon, Dry Rub Doug, c'était celui de Rhyno)?

Dans le cas du DLC en général, de ce que je vois sur le forum de 2K, c'est la consternation parce qu'on s'attendait vraiment à un pack Southpaw comme on voyait dans les vidéos YouTube alors que l'influence GLOW est plus présente. Par contre, je dirais que 2K n'a pas menti car techniquement, selon la timeline qu'ils ont écrite, ça se déroulerait après les vidéos Southpaw qu'on a eu, en prétextant que Mr. Mackelroy a acheté la compagnie et tout.
Vieux 13/02/2020, 19h49       #163
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Par contre, je dirais que 2K n'a pas menti car techniquement, selon la timeline qu'ils ont écrite, ça se déroulerait après les vidéos Southpaw qu'on a eu, en prétextant que Mr. Mackelroy a acheté la compagnie et tout.
Pour être précis, ça débute alors que Mr. Mackelroy explique son projet maintenant qu'il est le nouveau dirigeant. Et se retrouve opposé à un problème dans les contrats des lutteurs. On est au premier show après cette prise de pouvoir, la transition n'a même pas eu lieu
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09016 seconds with 11 queries