FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Vikings
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/12/2019, 13h16       #151
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon épisode, ils ont toujours le chic pour produire de très beaux tableaux, c'est toujours très soigné ce qu'ils font, c'est plein de poésie.

Hvitserk se gollumise de + en +. On dirait Lorànt Deutsch. S'il prend la route de la soie, ça promet d'être épique!

Notre Federer à moustache a failli ne pas passer le cap des 2 apparitions dans la série. De toute façon c'était soit être tenu en laisse, soit être recouvert de pâtée pour chien, au choix

Tiens, on a notre Tyrion aussi. Et bien évidemment le type a plutôt une bonne répartie et une bonne éloquence, tiens donc.... Curieux de savoir comment il savait pour Bjorn....

Bjorn a franchi la ligne jaune comme on pouvait s'y attendre, je serais pas étonné qu'elle soit enceinte....

Et comme je l'avais prédit, Lagertha a déjà déterré son épée

Entre Olaf, Oleg et Ivar, on tient une belle brochette d'enfoirés n'empêche.
Vieux 22/12/2019, 18h29       #152
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un bon épisode 4 qui permet d'en montrer davantage sur les plans d'Ivar et d'Edge, qui petit à petit préparent leurs turns respectifs. La relation Ivar/Oleg promet d'être très intéressante à suivre. Si Ivar arrive à mettre Igor et Dir dans sa poche comme il est en train de le faire, je pense qu'il s'en sortira. La scène de perte des enfants était dure à voir, notamment celle de Hali. La réaction de Torvi lorsqu'elle le saura risque d'être encore + terrible à voir. Entre parenthèses on devrait davantage consulter Gunhild à l'avenir, vu la clairvoyance de ses cauchemars.... d'ailleurs ça va peut-être servir plus tard et faire de Gunhild une sorte de nouvelle devineresse. Et comment Bjorn aussi réagira à son retour.... Et cette scène finale où Olaf avait déjà tout préparé en propulsant Bjorn sur le trône de Norvège. Ca pose forcément question et ça sent l'entourloupe à plein nez. Je me demande aussi quel sort sera réservé à Hvitserk qui semble irrécupérable. Maintenant, s'il finit par tuer Ivar, tout ferait sens.
Vieux 02/01/2020, 20h42       #153
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Très bon épisode 5. Je m'attendais vraiment pas à voir revenir Freydis sous les traits d'un autre personnage, j'ai vraiment halluciné en voyant ça. J'aime de plus en plus ce mindgame/jeu de poker menteur entre Oleg et Ivar. Oleg montre qu'il est quand même le plus rusé et celui qui a toujours un coup d'avance sur les autres.

Le heelturn d'Edge est proche, je l'attendais lors de la scène de l'élection du roi de Norvège, j'ai été frustré de ne pas en voir la fin. Je verrais bien un twist avec finalement quelqu'un d'autre que Bjorn élu au final, le tout diligenté par Edge ou Olaf lui-même.

Le court retour du devin était cool aussi pour le petit instant fan service. Hvitserk est vraiment étonnant cette saison et montre un nouveau visage tout à fait convaincant.
Vieux 12/01/2020, 11h28       #154
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Chui juste choqué par la fin de cet épisode 6.... le booking est impeccable, tout fait sens, y a rien à dire, mais bordel quel choc...
Vieux 13/01/2020, 16h05       #155
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Attention spoilers

Merde cette épisode etait juste un des meilleurs depuis quelques saisons .La fin etait prévisible surtout quand j ai entendu la chanson à la gloire de lagertha, mais cette scène etait splendide, j en ai eu presque les larmes à l œil .Il ne manquait juste un passage ou ragnar l attend aux portes du valhalla et cela aurait etait parfait . J ai hâte de voir la suite et les réactions des fils de ragnar mais surtout de bjorn. Cette dernières saisons tiens ses promesses en esperant qu il ne bâcle pas certains angles .

Cette série reste pour ma part meilleurs que GOT
Vieux 08/02/2020, 14h52       #156
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
je reste sur le cul avec cette fin de milieu de saison , cette épisode etait juste excellent et dire que nous en sommes à 10 episodes de la fin de cette superber serie . alors mort ou pas ????
Vieux 16/02/2020, 13h53       #157
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Désolé je réagis tard, j'avais 4 épisodes de retard. J'ai enfin fini. Cette série est un pur chef d'oeuvre. Des scènes d'une beauté et d'une poésie à couper le souffle. C'est soigné, c'est intelligent, c'est onirique, c'est original, c'est émouvant, bref tout est beau.

Cette bataille finale m'a aussi mis sur le cul. Malheureusement il est difficile de croire que
n'est pas mort à la fin de cet épisode.... Et ça semble aussi fort compromis pour
. Si on perd ces 2 là, les 10 derniers épisodes vont être difficiles pour nos coeurs. L'attente va être sacrément longue.... Quelle série putain, quelle série!

Dernière modification par Frofro ; 16/02/2020 à 18h09.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2020, 13h32       #158
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Il me reste le dernier épisode à regarder, mais ouff oui, une des meilleures séries que j'ai vu!! Et au moins il semble ne pas vouloir rater la fin comme Game of thrones! Bien hâte de voir le dernier épisode mais après l'attente va être longue!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h11       #159
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
J'ai vu le dernier épisode hier et pas déçu, encore une fois très bon, même si j'ai trouvé qu'ils auraient du éviter de passer de l'imaginaire au réel durant la bataille. J'ai trouvé que la bataille manquait de rythme présenter comme cela.

Sinon,

Mais avec cela, j'imagine que les 10 derniers épisodes vont reposer plus sur Ivar contre les russes, bien hâte de voir la fin qu'ils vont nous faire!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07850 seconds with 11 queries