FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/11/2020, 21h23       #751
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oui, mais n'importe qui d'autre (que le North) pourrait être booké dans cette situation, vrai ? Et y a des tas d'exemples autres que le North, je ne saurais pas où commencer :

- Ricochet pourrait très bien avoir un truc similaire à la E,
- Drew McIntyre qui jobbait pour El Torito,
- AJ Styles qui faisait le clown contre James Elsworth, etc.

Voilà, tout ça pour dire que ce match contre Swoggle n'est aucunement représentatif de leur potentiel sur le ring, même si ce match est "valable". Pour Josh Alexander, il se sera mieux exprimé lorsqu'il a affronté récemment Karl Anderson en solo. Ou lorsque le North affrontait les Machine Guns, LAX, Willie Mack en 2 vs 1, surement leurs matchs en Indy, etc.

Sinon, juste une remarque inutile que j'avais envie de faire (je la met en spoiler, histoire de) :

Il est pas tout à fait mort Bravo ? Merde ! Enfin bref, un "judicieux" moyen de donner de la visibilité à pas mal de monde dans le roster, mais surtout Dreamer.

Je viens de voir les Sea Stars à l'action, elles ont du skill mais je les trouve un peu green encore. On voit la différence avec le match de Killer Kelly notamment. Surpris de voir Kimber Lee la battre, c'est sa première d'ailleurs victoire et clean ! Les Rascals sont partis (parce que y a son mari dedans) mais elle semble rester, cool.

Oui mais de souvenir c'était ni le Chosen One ni le guerrier écossais !!

C'était un pauvre Drew du 3MB qui a ce moment n'avait plus aucun avenir et personne aurait pu penser que Drew serait aussi physiquement changer.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2020, 22h44       #752
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
La news sur la personne qui sort de sa retraite, j'ai cru que c'était Kylie Rae, je l'aurais perçu comme un foutage de gueule.

Finalement, c'est Jazz et c'est... naze.
Jazz était toujours en forme avant sa retraite et ça reste une immense légende de la lutte féminine mon petit ! C'est une super nouvelle bien que je m'attendais bien plus à voir Taylor Wilde au vu des rumeurs !
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2020, 00h37       #753
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Jazz était toujours en forme avant sa retraite et ça reste une immense légende de la lutte féminine mon petit ! C'est une super nouvelle bien que je m'attendais bien plus à voir Taylor Wilde au vu des rumeurs !
Qu'elle soit en forme ou non, j'avoue ne pas le savoir. Par contre, je suis au courant de sa carrière (je sais de qui il s'agit), c'est juste que je m'attendais à voir de nouvelles têtes sur le tournoi.
Vieux 27/11/2020, 01h01       #754
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Qu'elle soit en forme ou non, j'avoue ne pas le savoir. Par contre, je suis au courant de sa carrière (je sais de qui il s'agit), c'est juste que je m'attendais à voir de nouvelles têtes sur le tournoi.
Je suis d accord avec toi mon petit (on reste dans la condescendance )

Serieusement je suis d'accord avec toi car ca fait des annees que le prob perdure a IMPact...Tous les 2 ans t as le retour des papi Rhino, Dreamer, Sabu, Shamrock...

1) Y a clairement moyen de mettre des jeunes dans leur spot
2) voir des papis c est sense te faire vivre un moment nostalgie...Sauf que quand tu vois les mm mecs revenir tous les 2 ans, bah tu perds la nostalgie

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2020, 07h56       #755
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J'aime quand tu parles de condescendance alors que tu es sans doute l'un des mes les plus hautains du forum. Mais soit, c'est drôle comment tu sautes sur le moindre petit mot, même affectif pour me faire passer pour une méchante.

Pour le coup dans le tournoi par équipe on a pu voir des équipes de jeunes lutteuses, que ce soit la Team Sea Stars qui a fait ses débuts mardi et s'est montrée impressionnante ou encore Killer Kelly et Renee Michelle qui justement affronteront Jordynne Grace et Jazz la semaine prochaine....

En plus Jazz va sans doute revenir pour un One Shot ou au moins pour le temps du tournoi. Je ne la vois pas rester à Impact très longtemps. Si Grace et elle battent Kelly et Michelle ce sera uniquement parce que les secondes n'ont pas de contrat avec Impact.

Puis on a toujours Tasha Steelz et Kiera Hogan et Havok / Navaeh qui sont pas jeunes jeunes mais forment des équipes sympas à Impact.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2020, 10h49       #756
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

On vanne et ca en arrive la...bon

Je dis pas y a pas de jeunes a impact, je dis juste que y a forcement d autres mecs a mettre dans les spots que tu files au papi.
Et comme j ai dit ca serait un retour exclusif, ptet on serait plus enchante...Mais ils font un retour tous les 2 ans, y a 0 impact, 0 mark time du coup

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 27/11/2020, 16h46       #757
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je ne l'ai pas mal pris, je me doutais bien que c'était plus affectif que condescendant.
Vieux 27/11/2020, 16h55       #758
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah j imagine...C etait une vanne de ma part

Vieux 27/11/2020, 18h14       #759
TNM
The Klub
F'n Freak

Membre: février 2010
Ouais enfin, pour revenir au topo, je comprends l'agacement de certains quant à l'utilisation de certaines reliques à Impact, sauf que le truc c'est que dans le circuit US, y'a aujourd'hui une conjoncture qui est assez simple.

T'as la WWE et la nouvelle AEW qui signent tous les agents libres avec un tant soi peu de renom, et bien entendu qu'avec ça le roster d'une compagnie comme Impact va prendre une frappe. Moi le premier je rageais de voir Ken Shamrock faire taper Sami ou Eddie Edwards, mais juste la réalité c'est que, dans le contexte actuel, un gars comme Shamrock, ou même Dreamer à un degré moindre, c'est pas juste des reliques justement (aux yeux de la fédération je précise hein, sinon après ça se débat), mais des valeurs ajoutées au roster. Et même, dans le cas de Ken, un potentiel Main Eventer encore aujourd'hui du fait de sa notoriété et qu'il arrive encore à peu près à faire le café in ring. Partant de ce principe on peut facilement comprendre que lui et d'autres soient non seulement régulièrement utilisés, mais aussi protégés un minimum au niveau du booking.

Après, je trouve que, quand on adopte une vue d'ensemble, on peut saluer la compagnie de quand même arriver à avoir un effectif et des choix cohérents, malgré un marché qui est devenu super hyper compétitif depuis un an et demi.
Vieux Hier, 18h11       #760
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Puis on a toujours Tasha Steelz et Kiera Hogan et Havok / Navaeh qui sont pas jeunes jeunes
Euh... mouais.
Kiera : 26 ans.
Tasha : 32 ans.
Les 2 autres : 34 ans.

Ca va, c'est pas des références en matière de vieillesse.

Cela dit, j'a ibien aimé l'épisode dans l'ensemble.

J'aime bien le suivi de l'enquête, puis merde, j'avais oublié le début de romance Rosemary/Larry D. That make sense qu'il soit le tireur du coup. Tommy Dreamer a beaucoup de spot c'est vrai, mais au moins il est (présentement) inactif des rings. Puis bon, on a compris que la TNA veut pas se passer de lui alors tant qu'à faire...

Ace et Fulton toujours absents, OK... TJP est toujours sur Rohit malgré qu'il ait perdu une ultime chance, étrange.

Mais le truc qui m'a salement intrigué : Su Yung et Suzie qui n'étaient pas la même personne cette semaine. On les a bien vu l'une à côté de l'autre (alors que par exemple, on n'aura jamais eu Joseph avec Abyss, ou Wyatt avec Fiend).

Rien de nouveau au niveau du main-event. Après on peut critiquer Shamrock en 2000 mais niveau hommes, il doit être dans le top-5 des + charismatiques du roster. (+ c'était un gros mid-carder de l'ère Attitude + name-value de l'UFC)
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08805 seconds with 10 queries