FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Heel #1 de la WWE
Lashley 1 1,20%
Lesnar 15 18,07%
Ziggler (and McIntyre) 2 2,41%
Kevin Owens 8 9,64%
Elias 4 4,82%
Rusev 0 0%
Nakamura 2 2,41%
Bludgeon Brothers 1 1,20%
The Miz 29 34,94%
Samoa Joe 7 8,43%
Randy Orton 4 4,82%
Autres 10 12,05%
Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Bon c est qui le heel #1 de la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/07/2018, 09h30       #76
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
Braun a non seulement progressé et en plus dans le bon tempo. Reigns a un an de decalage. En plus la Braun a la malette. Il n y a plus besoin de l'exposer faire du booking. Il l a cash et puis c est tout et que ce soit contre Lesnar ou Reigns le public suivra.
Ca a été tellement efficace pour Rollins d ailleurs.
Bah apres moi je parle mm avant... le mec arrive random dans la Wyatt family mais se demarque par sa taille et puissance (Quand tu vois les gabarits des Wyatt deja c est fort) un peu comme Reigns au Shield... mais apres c est tt a son honneur malgre un over booking ca passe car il arrive a jouer sur differents registres, a connecter avec le public et il a un inring qui passe facile

Reigns lui est reste identqiue faire toujours les mm matchs, sans creer d emotions...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 10h17       #77
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Mais toi tu vas pas rentrer chez toi la.

Vous avez AUCUN respect envers MON mec qui, dès qu'il part, vous montre le néant qu'est le roster de la WWE.
Cesaro qu'a pas de force, The Miz qui sait pas parler, AJ styles qui fait passer Viscera pour un high flier, on parle pas d'Elias qui FLOP COMPLET.

Cena, il part, tout va mal.
Il était le face, le heel, c'était un TOUT OK?

Alors pendant que vous vous touchez sur la nullité de raw/SD en chouinant, aucun de vous brule un cierge pour mon appolon, mon dieu.
ET POUR CA VOUS MERITEZ LASHLEY EN MAIN EVENT.

Il était LA pour vous.
Et vous lui crachez dessus.
Randy Orton avait raison...
Cena est le meilleur de tous les temps en effet. Qu'à dit Orton sinon à la fin stp?(bon lui moins il est là mieux je me porte).
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2018, 19h13       #78
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce qui est marrant c'est que cette nuit tu restes une heure là et que finalement tu nous sors ta diarrhée que tu as sûrement du mûrir toute la journée. tu vas disparaitre comme une fiotte trois semaines à chaque défaite du PSG comme d'habitude... Parce qu'evidemment ta virilité ne supportant pas les moqueries comme toutes les larves tu te barres dans ton trou.

En fait c'est ce que tu es, une petite fiotte sans couilles qui ne peut s'exprimer que par insultes et c'est sans doute pour ça que ta copine est partie avec le facteur et ta fille.

LOOOOL encore une fois tu montres la grosse merde que t'es dans toute sa splendeur. T'es sur que c'est lui qui peut pas s'exprimer sans insultes?

J'ai encore cliqué sur tes news de merde y a pas longtemps, je comprend même pas comment tu te rends pas compte du putain de smark que t'es. Tu te branles sur les chiffres de la wwe, tu fais des putains de news a la con sur Total fuckin Divas, genre ta news récente sur Nikki Bella ou sur le rapport All In/Total Diva...LOOOOOOL c'était malaisant...

Et t'écris des chroniques de merde sur les smark obèse, mais putain qu'est ce qui te différencie d'eux en fait? Parce que toi tu te branles sur des chiffres tu crois qu'au yeux de tout le monde t'es pas juste un gros fan de catch? T'es vraiment bien drôle...

T'es exactement tout ce que tu prétends pas être et tu viens de le montrer encore ici en un seul paragraphe...

C'est vrai que t'as un problème avec les nuances.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08359 seconds with 10 queries