FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Heel #1 de la WWE
Lashley 1 1,20%
Lesnar 15 18,07%
Ziggler (and McIntyre) 2 2,41%
Kevin Owens 8 9,64%
Elias 4 4,82%
Rusev 0 0%
Nakamura 2 2,41%
Bludgeon Brothers 1 1,20%
The Miz 29 34,94%
Samoa Joe 7 8,43%
Randy Orton 4 4,82%
Autres 10 12,05%
Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Bon c est qui le heel #1 de la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/07/2018, 08h40       #61
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'allume un cierge à chaque fois que je repense à Cena à Wrestlemania.
Cena pour The Undertaker, c'est Elias pour Cena 10minutes avant.

Euh...

Nique ta race !
Comme il n'y a plus de Santino Marella à la WWE, ils ont pris Cena pour Wresltemania 34.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 09h03       #62
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ca veut quand même tout dire qu'on en trouve pas qui se dégagent vraiment ou au moins font l'unanimité.

Et au final est-ce que ce n'est pas ce qu'il manque pour qu'ils réussissent leur coup avec Reigns? Ils veulent en faire le visage de la compagnie, le top face, mais qui est le top heel?

Cena n'a-t-il pas été aidé à prendre ce rôle en gagnant son premier titre contre JBL? Avoir eu ensuite à Raw 2 grands rivaux heels avec Orton et Edge?

On peut faire ça pour toutes les grandes superstars à travers les époques. Mais là qui est le top heel de la compagnie? On arrive même pas à y répondre. Y a des heels mais y a pas de vrais tops heels.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 10h06       #63
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ca c'est argumenté …

Discours de Branleur devant une tarlouze brésilienne incroyable !
Y a rien à argumenté en faite. Ca a changé, point. Tu veux que j'argumente quoi ? Je m'en bas les couilles moi qu'il n'y ait pu de vrai heel ou de vrai face, au contraire c'est beaucoup plus intéressant à l'heure actuel. Mais bon encore une fois on voit le manque de nuance des gens comme toi. Faut que ça soit le méchant contre le gentil, faut qu'il y ait une dualité sinon c'est nul . Bah non la vie est faite de nuance, de gris pas que de noir ou de blanc...

Tu argumentes toi ? Non tu fais que répéter les mêmes conneries sur absolument tout les sujets parce que tu n'aimes pas que quelqu'un soit en désaccord avec toi.

Et comme tu sais très bien que sur absolument tout les sujets tu ne fais que dire de la merde, bah faut que tu parles du Bresil (oui oui, on parle de lutte, tu arrives encore à me parler du Bresil, si c'est pas une obsession ça).

Putain de merde, t'a vraiment le cerveau fracassé quand même Schnock. Bon après c'est pas si étonnant après tout vu comment tu prends au sérieux un site de lutte à ton age

Le mec il peut pas s'empêcher de répéter qu'il a été le premier à parler d'un PPV 100% féminin quoi Alors que tu l'as pompé sur des sites américain.

Va vite le partager sur twitter "hey les gars j'suis un génie j'fais 4000 clics sur une news sur la lutte hohohoho quelle réussite dans ma vie"

j'te préférais encore quand tu essayais de faire croire aux gens que tes chroniques dragues était vrai

Tiens j'vais essayer un truc que tu comprendrais : tu es comme road rage juste en plus vieux.
Vieux 25/07/2018, 12h31       #64
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce qui est marrant c'est que cette nuit tu restes une heure là et que finalement tu nous sors ta diarrhée que tu as sûrement du mûrir toute la journée. tu vas disparaitre comme une fiotte trois semaines à chaque défaite du PSG comme d'habitude... Parce qu'evidemment ta virilité ne supportant pas les moqueries comme toutes les larves tu te barres dans ton trou.

En fait c'est ce que tu es, une petite fiotte sans couilles qui ne peut s'exprimer que par insultes et c'est sans doute pour ça que ta copine est partie avec le facteur et ta fille.
Vieux 25/07/2018, 21h25       #65
???
Joyem8
Usager régulier

Membre: décembre 2010
carmella.
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 22h32       #66
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Ciampa, de très, très, très loin.
Vieux 26/07/2018, 00h43       #67
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Y a rien à argumenté en faite. Ca a changé, point. Tu veux que j'argumente quoi ? Je m'en bas les couilles moi qu'il n'y ait pu de vrai heel ou de vrai face, au contraire c'est beaucoup plus intéressant à l'heure actuel.

C'est mon point de vue mais je trouve au contraire que ça tue énormément de hype et que le public de la WWE est mille fois moins dedans car il y a un manque de babyface organique face a des heels 'organiques'.

Le public Smark aide pas, qu'on soit d'accord, parce qu'ils font des jugements sur les lutteurs & les huent pour ça alors que ce qui compte, c'est aussi se prendre dans le jeu des gimmicks/scénario.

Je pense que c'est très multifacteur mais je trouve qu'on manque de heel trop détestable et de face vraiment rassembleur.
La faute a des heels parfois deservis par le booking (Owens est trop lache/dans la comédie pour que ses insanes coups de putes marchent, des autres heels qui sont juste heel de nom mais n'ont pas d'angles pour renforcer cela) et des faces qui ont du talent in-ring mais manque une connection/une personnalité forte.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 02h01       #68
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Le public Smark aide pas, qu'on soit d'accord, parce qu'ils font des jugements sur les lutteurs & les huent pour ça alors que ce qui compte, c'est aussi se prendre dans le jeu des gimmicks/scénario.
Parfois, c'est dur de se prendre au jeu tellement c'est mal joué. Voir Reigns se faire démonter par le public lors de sa feud contre la famille Wyatt, c'était logique car c'était tellement mauvais que tu ne pouvais pas faire comme si tout allait bien.
Au théâtre, des ratages complets, et le public lance des tomates, même si le gars joue le Prince Charmant. Ce que nous offre la WWE, c'est du théâtre. Lorsque les acteurs sont pas bons, tu ne peux pas reprocher au public de ne pas être dedans.

Plus qu'un public smark, je dirais que c'est un public plus âgé, plus mature, qui a accès à plus de séries et films de meilleures qualités , et donc pour qui la suspension consentie de l'incrédulité rompt plus facilement
Vieux 26/07/2018, 02h40       #69
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Reigns en top face ils sont en retard d un an quand ils ont filé le rumble a Batista tout le monde voulait Reigns.ils ont voulule monté en top face mais la sauce n a pas pris et lui redonner le rumble l année d après l a complètement desservi. Reigns s est une multitude d occasion raté il pourrait etre le top heel mais ils attendent tellement que le jour où il sera heel ca sera yrop tard.
Vieux 26/07/2018, 02h51       #70
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Parfois, c'est dur de se prendre au jeu tellement c'est mal joué. Voir Reigns se faire démonter par le public lors de sa feud contre la famille Wyatt, c'était logique car c'était tellement mauvais que tu ne pouvais pas faire comme si tout allait bien.
Au théâtre, des ratages complets, et le public lance des tomates, même si le gars joue le Prince Charmant. Ce que nous offre la WWE, c'est du théâtre. Lorsque les acteurs sont pas bons, tu ne peux pas reprocher au public de ne pas être dedans.

Plus qu'un public smark, je dirais que c'est un public plus âgé, plus mature, qui a accès à plus de séries et films de meilleures qualités , et donc pour qui la suspension consentie de l'incrédulité rompt plus facilement

Non, car par exemple la haine de Reigns est pas venu qu'il luttait mal ou autre, juste que Vince le mettait en avant au lieu de Bryan.
Reigns a pas mal fait son taff, son seul vrai problème était au micro & c'était aussi du au fait qu'il récitait ce qu'on lui donnait (je pense pas que Reigns ait pris l'initiative de protester contre, ou peut être qu'il a été ignoré, qui sait).
Dans le ring, il assurait. Son Main event face a Lesnar, il s'est fait plus casser la gueule que la majorité des indy darlings ont fait dans leur match stiff.

Je dis pas que son booking était bon.
Je dis que Reigns en soit y est pas pour grand chose, et que même avant le booking de chiasse, le public voulait le rejeter.
Il a pas eu de bol ce pauvre gars.

Regarde Rollins Vs Ziggler, tu peux VRAIMENT blamer le PPV ou l'heure pour le fait qu'ils s'en battaient les couilles? Rollins est over normalement hein.

Les storylines de la WWE sont vraiment faibles/médiocres mais ça ne les a jamais empêchés de pas s'intéresser a des lutteurs tentant de leur mieux.
Ellias a marché parce qu'il avait une catchphrase & la musique attire le public, c'est tout.

C'est pour ça que Vince a PARFAITEMENT baisé le public avec Braun, il a juste fait un truc tout simple que Cornette approuvait tout le temps. Chaque apparition de Braun = un évènement.
Vince a juste fait un vrai booking d'attraction, et il a totalement mis le public dans la poche de Braun (qui lui assurait derrière).

Baden-Powell
Vieux 26/07/2018, 04h30       #71
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Reigns a pas mal fait son taff, son seul vrai problème était au micro & c'était aussi du au fait qu'il récitait ce qu'on lui donnait (je pense pas que Reigns ait pris l'initiative de protester contre, ou peut être qu'il a été ignoré, qui sait).
Dans le ring, il assurait. Son Main event face a Lesnar, il s'est fait plus casser la gueule que la majorité des indy darlings ont fait dans leur match stiff.
je parlais justement de ses prestations au micro qui étaient plus que lamentables à cette époque. Face à la Wyatt Family, cette partie était plus grosse que ce qui se passait dans le ring. Et a été foiré. Pas uniquement car il ne faisait que réciter, mais car il récitait mal.

Citation:
Regarde Rollins Vs Ziggler, tu peux VRAIMENT blamer le PPV ou l'heure pour le fait qu'ils s'en battaient les couilles? Rollins est over normalement hein.
Ce cas est assez différent. On a pas mal parlé ici de la surchagre de match lors de ce PPV, et en bonus le fait que tout le reste du PPV était médiocre a pas aidé du tout. Le public était pas dedans. Effectivement, pas à cause de CE match, mais à cause de tout ce qui a précédé.
Un bon PPV doit ouvrir sur un match qui met les gens dedans, puis au moins avoir un match sur deux permettant au public de rester dedans. Là, on a eu un public qui n'est jamais vraiment rentré dans le PPV et qui en avait marre.

Citation:
C'est pour ça que Vince a PARFAITEMENT baisé le public avec Braun, il a juste fait un truc tout simple que Cornette approuvait tout le temps. Chaque apparition de Braun = un évènement.
Vince a juste fait un vrai booking d'attraction, et il a totalement mis le public dans la poche de Braun (qui lui assurait derrière).
La WWE avait essayer plein de fois cette technique (en fait, avec quasiment chaque Big Guy), et s'est plus souvent planté que réussi.
Strowman a quelque chose de plus qu'eux. Oui, il profite d'un bon booking, mais il a su en profiter. Il a su progresser très vite (comparé à Mark henry qui a mis 10 ans à sortir un truc potable) et IMO a compris très vite le côté "spectacle" de la chose et à assumer le côté presque cartoonesque de son personnage.
Et pour rebondir sur ce que je disais, c'est pour cela que le public est dedans. Car on est dans une situation ou quoiqu'il arrive, on est dedans car Strowman, c'est la version PG de Lobo. Même si ce qu'il fait n'est pas crédible, on est dedans. Car le booking a été fait ainsi et car Strowman le joue ainsi parfaitement.
Vieux 26/07/2018, 04h55       #72
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Faut dire qu'avec les coachs qu'ils ont aujourd'hui, Braun ne pouvait que progresser très vite
Vieux 27/07/2018, 07h03       #73
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Braun, en vrai de vrai, il a eu la chatte que Reigns a jamais eu.

Baden-Powell
Vieux 27/07/2018, 09h01       #74
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Braun, en vrai de vrai, il a eu la chatte que Reigns a jamais eu.
Ca depend ce que t entend par la...

Si tu parles d overbooking oui

Si tu parles de progression non, car Braun a bien progresse au micro, dans le ring et mm physiquement. Reigns nous sert la mm merde depuis des annees sans evoluer ou progresser d un pouce

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 09h19       #75
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Braun a non seulement progressé et en plus dans le bon tempo. Reigns a un an de decalage. En plus la Braun a la malette. Il n y a plus besoin de l'exposer faire du booking. Il l a cash et puis c est tout et que ce soit contre Lesnar ou Reigns le public suivra.
Ca a été tellement efficace pour Rollins d ailleurs.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14182 seconds with 10 queries