FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Kenny Omega, Cody et les Young Bucks à la WWE ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2018, 07h48       #31
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai vu le combat contre la petite fille et j'étais plus à fond que durant le Reigns/Lesnar de WrestleMania 34
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 07h53       #32
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'était pas une correction cinématique.

Je veux Cena avec lui même Vs Omega avec lui même.

Moi dans ma tête je vois Cena/Omega comme un truc qui pourrait être TELLEMENT fun. Parce que Cena est tellement a l'aise dans ce genre de connerie, et surtout au micro, un truc goofy fake égomaniaque, ca serait super drôle.

Ils seraient encore la, j'aurais voulu les young buck/Omega Vs DX, et juste des segments débiles.

Si je veux un vrai clash de style, outre un cena/omega, je voudrais vraiment Reigns vs Omega. Reign est capable de prendre des mecs super physiques & je vois tellement Kenny avoir le cerveau bouilonnant pour un affrontement vs Reigns, t'as trop de truc que tu peux faire.

Kenny, faut piger un truc, c'est un mec intelligent & qui aime vraiment le buisness. La où le smart obèse laid que Schnock poursuit chaque jour, il est en mode "MDR PREND CA WWE TU PUE", Kenny il veut juste pouvoir exprimer ce qu'il a en tête, c'est un créatif et un bosseur.

Il ira a la WWE, il va taffer comme un sociopathe, j'en suis sur a 200%.
Ce mec, tu lui dis "Tu vas a la WWE", il va tout faire pour pouvoir amener de la création.
Osef du style WWE, il s'adaptera, Kenny est un mec qui a un cerveau contrairement a beaucoup de smark, ce qu'il veut, c'est créer un produit bon & 'nouveau' dans le sens neuf, frais.

Quand on va voir Reigns encaisser comme une fleur un knee qui va faire passer okada pour une salope & nakamura pour un mexicain, on va pas piger le taff des deux mecs hein.

Moi je suis hype ma gueule.

Mais même, je me dis que Miz/Omega, ca serait juste fun putain, je vois du fun partout.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 11h26       #33
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'était pas une correction cinématique.

Je veux Cena avec lui même Vs Omega avec lui même.

Moi dans ma tête je vois Cena/Omega comme un truc qui pourrait être TELLEMENT fun. Parce que Cena est tellement a l'aise dans ce genre de connerie, et surtout au micro, un truc goofy fake égomaniaque, ca serait super drôle.

Ils seraient encore la, j'aurais voulu les young buck/Omega Vs DX, et juste des segments débiles.

Si je veux un vrai clash de style, outre un cena/omega, je voudrais vraiment Reigns vs Omega. Reign est capable de prendre des mecs super physiques & je vois tellement Kenny avoir le cerveau bouilonnant pour un affrontement vs Reigns, t'as trop de truc que tu peux faire.

Kenny, faut piger un truc, c'est un mec intelligent & qui aime vraiment le buisness. La où le smart obèse laid que Schnock poursuit chaque jour, il est en mode "MDR PREND CA WWE TU PUE", Kenny il veut juste pouvoir exprimer ce qu'il a en tête, c'est un créatif et un bosseur.

Il ira a la WWE, il va taffer comme un sociopathe, j'en suis sur a 200%.
Ce mec, tu lui dis "Tu vas a la WWE", il va tout faire pour pouvoir amener de la création.
Osef du style WWE, il s'adaptera, Kenny est un mec qui a un cerveau contrairement a beaucoup de smark, ce qu'il veut, c'est créer un produit bon & 'nouveau' dans le sens neuf, frais.

Quand on va voir Reigns encaisser comme une fleur un knee qui va faire passer okada pour une salope & nakamura pour un mexicain, on va pas piger le taff des deux mecs hein.

Moi je suis hype ma gueule.

Mais même, je me dis que Miz/Omega, ca serait juste fun putain, je vois du fun partout.

Ton scénario est tellement mais tellement niqué qu’il finirait par être épique

Clair, Omega et même les Bucks sont des mecs qui gèrent parfaitement le Business et savent où ils vont aucun doute là dessus,en plus d’etre d'énormes bosseurs, d’être créatifs et de putains de performeurs, le plus intéressant là dedans c’est de voir à quel points les dudes ont réussit à s'accomplir par eux mêmes hors WWE.

Là j’me dis, putain le jour où ils vont passer la porte et entrer dans la machine médiatique qu'est là WWE et par la même entrer dans la pop culture , si les gars restent les mêmes qu’ils sont actuellement bosseurs et ambitieux ils vont péter l’plafond.

J’aimerais pas être dans le crâne du smark de base anti WWE pendant la razzia
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 05h29       #34
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Y'a un topic plus bas ...

Ils iront à la WWE, mais moi je veux les voir continuer à se développer sans cette grosse machine !

Je me dit qu'ils y arriveront peu importe ce qu'on leur proposera, mais que d'autres peuvent ne pas accepter leurs sorts si il y a des différences de traitements entre les uns et les autres.
S'il y en a bien 2 dans ce business qui ne garderont pas leur langue dans leur poche, ce sont les Young Bucks.

Je ne suis pas sur que tous veulent voir The Elite vs. Balor Club, ou vs. Styles et Gallows et Anderson, parce que ça peut faire du réchauffé, et qu'on ne demande qu'à voir de la créativité et de nouvelles storylines !!!
Vieux 06/07/2018, 05h36       #35
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Y'a un topic plus bas ...

Ils iront à la WWE, mais moi je veux les voir continuer à se développer sans cette grosse machine !

Je me dit qu'ils y arriveront peu importe ce qu'on leur proposera, mais que d'autres peuvent ne pas accepter leurs sorts si il y a des différences de traitements entre les uns et les autres.
S'il y en a bien 2 dans ce business qui ne garderont pas leur langue dans leur poche, ce sont les Young Bucks.

Je ne suis pas sur que tous veulent voir The Elite vs. Balor Club, ou vs. Styles et Gallows et Anderson, parce que ça peut faire du réchauffé, et qu'on ne demande qu'à voir de la créativité et de nouvelles storylines !!!
Les deux frèros sont des gars intelligents , une mentalité à la Omega d’après ce que j’ai vu en interview et entendu en podcast.
J’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont bosser sans l'ouvrir et faire le job sans soucis.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 05h54       #36
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
e ne suis pas sur que tous veulent voir The Elite vs. Balor Club, ou vs. Styles et Gallows et Anderson, parce que ça peut faire du réchauffé, et qu'on ne demande qu'à voir de la créativité et de nouvelles storylines !!!

Le truc c'est que Gallows & Anderson, vu ce qu'ils offrent actuellement, ça me donne pas envie de les voir dans les grosses rivalités.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 06h47       #37
TheLegendReveur
F'n Freak

Aujourd'hui, ils sont libres de leurs mouvements, et toutes les compagnies avec lesquelles ils travaillent donnent une entière confiance !

On sait bien qu'à la WWE, tout est scénarisé au mot près, et que même si on risque de leur donner du poids dans la création des storylines, ils ne sont pas beaucoup actuellement dans ce cas là.
Sinon, et je pense qu'on est tous d'accord là dessus, le produit actuel ne serait clairement pas ce qu'il est !!!

La preuve avec Gallows & Anderson ..........!
Vieux 06/07/2018, 07h23       #38
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Tu ne dois pas oublier que la WWE produit des shows télévisés.

Ce n'est en RIEN la même logique qu'un show de lutte normal.

Rien que le positionnement pour les caméras, le besoin d'offrir un jeu d'expression plus important, le fait de faire des matchs qui tiennent dans des cases horaires spécifiques, se vendre quotidiennement, le marchandising, etc.
Plus les contraintes que Vince a de par le fait d'être à la télé. C'est ça que vous voyez pas, Vince il a genre 120 trucs a respecter/faire avec ses shows, alors évidemment que ce qu'il va lui importer c'est le bon fonctionnement de sa compagnie & des shows, pas d'avoir 2 gus qui pourraient raler parce qu'on les laisse pas faire des trucs de ouf dans le ring.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 08h16       #39
TheLegendReveur
F'n Freak

Je suis entièrement d'accord avec toi, et même s'ils vont clairement s'adapter à cela, c'est aussi pour l'une de ses raisons que je ne veux pas les voir là bas tout de suite !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,32024 seconds with 9 queries