FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Peut-on s'attendre à une double trahison de Paul Heyman à Summerslam ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/08/2018, 09h51       #46
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui c'était en 2012, ce n'est plus pareil maintenant …

Lashley ou Ambrose par exemple, ça aurait un sens. Je veux bien envisager à l'extrême limite Ciampa voire un retour du Taker ou de Cena qui viennent apporter leur science (ils sont tous les deux annoncés en Australie le mois d'après).
Vieux 01/08/2018, 10h55       #47
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Quoiqu'il en soit, après l'absence de shocking end à Summerslam 2017, moi j'attends de pied ferme l'ending 2018, qui n'a pas le droit d'être vierge cette fois-ci, surtout avec toutes les cartouches que la WWE possède à l'approche de l'événement.
Vieux 01/08/2018, 10h59       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Fin surtout, tu fais quoi pdt 6 mois avec Sullivan ? Tu le fais confronter tout le monde sauf le mec qu il a attaqye ? Tu le fais detruire au PPV suivant par Strowman, tu fais perdre Strowman contre un mec inconnu ??

Y a rien de bon la dedans et serieux comme le dit Schnock le mec fait un flop a NXT niveau pop, inring c est bof... y a aucun interet pour personne dans cette histoire

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2018, 11h28       #49
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Quoiqu'il en soit, après l'absence de shocking end à Summerslam 2017, moi j'attends de pied ferme l'ending 2018, qui n'a pas le droit d'être vierge cette fois-ci, surtout avec toutes les cartouches que la WWE possède à l'approche de l'événement.
De même, surtout que Lesnar était impliqué dans les 3 derniers ME de Summerslam avec 2 choquants, 2015 ou il extermine Cena avec une facilité incroyable, l'année d'après il encule Orton dans un bain de sang, par contre l'année dernière je me souviens de rien, cette année y a interêt d'avoir un gros spot.

Reigns en sang encore vaincu plus violemment que jamais, Strowman qui vient pour cash mais Lashley vient le spear et les 2 finissent en sang aussi des mains de Lesnar, Cena fait son retour surprise pour essayer de calmer Lesnar mais finit lui aussi en sang, le ring est recouvert de sang, Lesnar qui se baigne dedans et repart fièrement toujours champion.

J'ai peut être un peu abusé, mais très légèrement.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2018, 12h09       #50
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pour mon jumeau patronymique (Sullivan), je ne peux que renvoyer à Elias, sur qui j'étais le 1er à chier à NXT, où je le trouvais boring as fuck, inutile et en + très limité in-ring. Qui aurait misé un kopek sur lui dans le main roster? Même Strowman, qui dans la WF à ses débuts était encore assez emprunté, et qu'on n'a même pas vu à NXT... Bref, faut pas forcément se fier aux perf à NXT, on ne l'a que trop vu, surtout dans l'autre sens (brillant à NXT et merdique dans le main roster).
Vieux 01/08/2018, 12h39       #51
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sullivan et Elias c'est pas le même délire. Elias c'est un lutteur quelconque dont le talent repose essentiellement sur ses performances devant un public micro à la bouche. Jamais il n'avait de chance de percer à NXT par contre il était calibré pour RAW depuis le départ.

Sullivan, c'est un prospect made in WWE qui ne sort de gros match que dans les circonstances NXT. J'avais déjà parlé de la différence entre les deux shows en terme d'attentes et de préparation il y a un moment.
Et Sully, même si j'aime bien sa dégaine de Quasimodo, sa relative agilité et sa capacité à être stiff par moments, je ne sais vraiment pas ce qu'il va apporter en Main Roster pour être honnête.

Velveteen Dream je suis déjà plus confiant
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2018, 13h28       #52
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Après entre une intégration réussie de Sully dans le main roster et une intégration foirée de VD dans le main roster, le choix est vite fait, même si je pense aussi qu'un VD dans le main roster, c'est quasi infoirable. N'empêche, pour en finir avec Lars, s'il ne va pas dans le MR, je me demande ce qu'ils peuvent en faire. Il a été challenger au titre suprême et il a perdu. Il a participé au ladder match pour être champion NA et il a perdu aussi. Division TT faut même pas y penser. Bref, il a déjà fait le tour de la question.... Et si c'était un futur PH guy? . Et moi je pense qu'il peut être utile, Show, Kane et Henry sont pratiquement tous hors course, va bien falloir nous ramener quelques big men. Braun est déjà installé, reste à voir ce qu'ils vont faire avec Dain

A propos de Show, son prono pour le Reigns vs Lesnar de SS :

Dernière modification par Frofro ; 01/08/2018 à 13h37.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10365 seconds with 11 queries