FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2017, 19h52       #1546
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Et évidemment, il ne cite pas sa Lana Ultime fusion parmi ce beau monde. A moins que tu ne confondes Lana et Dana...

Et le joueur dont tu parles est bien Dex91 (x-dx-x sur le forum). Il était parti pendant la période de disette pour revenir ensuite au moment où les absents ont fait leur retour mais il est de nouveau parti. Peut-être qu'il a préféré rejoindre une team plus HL pouravoir les cartes SummerSlam, va savoir. Mais à son niveau, ça se comprend.
Je ne l'aurais même pas repris à ta place.

S'il a abandonné le navire, il n'a plus besoin d'y revenir.

Ça va à un moment, hein ... Revenir au moment où on commence à se stabiliser, c'est juste du foutage de gueule ...
Vieux 17/08/2017, 20h07       #1547
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Et évidemment, il ne cite pas sa Lana Ultime fusion parmi ce beau monde. A moins que tu ne confondes Lana et Dana...

Et le joueur dont tu parles est bien Dex91 (x-dx-x sur le forum). Il était parti pendant la période de disette pour revenir ensuite au moment où les absents ont fait leur retour mais il est de nouveau parti. Peut-être qu'il a préféré rejoindre une team plus HL pouravoir les cartes SummerSlam, va savoir. Mais à son niveau, ça se comprend.
Changement Fait sur le post j'ai merdouillé en l'écrivant.
Mais ça n'empeche que les Cartes Elites me donnent plus trop d'intéret, vite vite que nous passons aux cartes Ultime

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Je ne l'aurais même pas repris à ta place.

S'il a abandonné le navire, il n'a plus besoin d'y revenir.

Ça va à un moment, hein ... Revenir au moment où on commence à se stabiliser, c'est juste du foutage de gueule ...
C'est Vrai que c'est moyen comme comportement, mais d'un coté ça montait énormément le niveau de la Team et donc des cartes à gagner :s

Et si le mec joue au jeu a fond je peux pas lui en vouloir de vouloir une vraie team forte

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 04h19       #1548
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
C'est probable. Sur reddit aussi, les joueurs partagent cette hypothèse. A voir comment l'on serait dédommagé si c'est bien le cas.

Sinon, les récompenses présentes pour ce Ring Domination de ce week-end :
Survivor: Mark Henry
WrestleMania: pas trouvé
SummerSlam: Brock Lesnar
Hardened: Samoa Joe
Elite: John Cena
Ultimate: The Miz
WrestleMania 33: AJ Styles
SummerSlam '17: Jason Jordan
SummerSlam '17 Event: Kurt Angle
Bah bravo, juste celle que je veux à coup sur avoir et si je passe du temps le Lesnar est peut être possible.

J'allais vous dire sur le BG avec mon petit deck (et manque de temps de le monter) de pas prendre les adversaire "faible" mais sachant qu'ils ont quasiment pas farmé, pas besoin.
En tout cas, on va tout droit vers une 3 victoires consécutives avec l'avance qu'on a.
Certes ils ont pleins de joueur avec 15 combats à faire mais vu leur niveau, cela ne suffira pas.

édit : c'est Steve Austin la WM.

Dernière modification par thefirstRTT ; Hier à 08h02.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h19       #1549
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pour le souci du RD, si j'ai bien compris, 2K va laisser ça pendant tout l'event et s'occupera de régler ces problèmes seulement pour celui qui arrivera dans deux semaines ? Assez étonnant.
Vieux Hier, 10h53       #1550
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
C'est bien ça. Ils sont au courant et sont probablement en train de travailler sur le problème mais ce sera réglé que pour le prochain RD. C'est plutôt logique pour moi, le bug doit être important et nécessite peut-être beaucoup plus de boulot qu'on ne le pense et donc plus de temps.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h19       #1551
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Les attributions de points dans les cartes sont quand même bien douteuses ...
Aleister black a de meilleures stats que Strowman ... (en WM33F en tout cas)

C'est quoi le bug des RD please ? j'ai pas suivi :s

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h54       #1552
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par JvAurel Voir le message
C'est bien ça. Ils sont au courant et sont probablement en train de travailler sur le problème mais ce sera réglé que pour le prochain RD. C'est plutôt logique pour moi, le bug doit être important et nécessite peut-être beaucoup plus de boulot qu'on ne le pense et donc plus de temps.
Merci pour la confirmation. Après, tu as raison, il vaudrait mieux se montrer prudent et ne pas se précipiter pour éviter de gâcher entièrement le RD de ce week-end. On peut déjà tenter d'avoir des récompenses, c'est déjà même si j'avoue être perturbé en plus d'être victime d'un défaut de structure de mon deck.

Citation:
Envoyé par Gabrizerg Voir le message
Les attributions de points dans les cartes sont quand même bien douteuses ...
Aleister black a de meilleures stats que Strowman ... (en WM33F en tout cas)

C'est quoi le bug des RD please ? j'ai pas suivi :s
Lorsque tu utilises une carte de soutien, les bonus attribués aux cartes sur lesquels tu as le contrôle sur le ring sur le temps sont fortement accrues. Par exemple, tu utilises Mr McMahon SS (enfin, je l'ai!) qui donne +105 de partout va renforcer autant tes cartes non-utilisées mais celles sous ton contrôle vont avoir un bonus de +1000 (chiffre approximatif mais proche de la réalité).
Vieux Hier, 12h58       #1553
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Il y a un petit Bug en KOTR aussi.
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h13       #1554
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Citation:
Merci pour la confirmation. Après, tu as raison, il vaudrait mieux se montrer prudent et ne pas se précipiter pour éviter de gâcher entièrement le RD de ce week-end. On peut déjà tenter d'avoir des récompenses, c'est déjà même si j'avoue être perturbé en plus d'être victime d'un défaut de structure de mon deck.

Lorsque tu utilises une carte de soutien, les bonus attribués aux cartes sur lesquels tu as le contrôle sur le ring sur le temps sont fortement accrues. Par exemple, tu utilises Mr McMahon SS (enfin, je l'ai!) qui donne +105 de partout va renforcer autant tes cartes non-utilisées mais celles sous ton contrôle vont avoir un bonus de +1000 (chiffre approximatif mais proche de la réalité).
C'était donc ça. Je me disais aussi que c'était bizarre de voir mon Orton repris par l'adversaire avec des stats de 20.000 alors que c'est une Endurcie simple.
Vieux Hier, 13h23       #1555
g-sty
Faustinette
F'n Freak

J'en étais sûr du lapsus. Après avoir fait une partie, j'ai vu le boost et me suis dit si je n'avais pas dit que 1000 au lieu de 10000 Reste que les augmentations sont hors-normes et change un peu l'aspect stratégique du mode de jeu. En principe, tu te précipites à user de tes soutiens mais quand tu es au courant du bug, tu préfères attendre d'avoir une ou deux cartes bien placées avant de les placer.

Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Il y a un petit Bug en KOTR aussi.
Si c'est pour la barre de niveau qui est presque pleine, il suffit de cliquer sur l'une des cartes du deck pour apercevoir en second plan où elle est censée prendre réellement fin.
Vieux Hier, 13h23       #1556
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Il me semblait que les valeurs étaient tout simplement doublées, mais je suis tombé sur un adversaire avec une WM 33 à plus de 100.000 de puissance, donc c'est assez aléatoire (à moins qu'il ait utilisé ses 2 cartes soutien). Mais les adversaires utilisent de moins en moins leurs cartes soutien par rapport au tout début du RD, par fair-play peut-être.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08949 seconds with 10 queries