FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Ewr/TEW 2016
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/08/2017, 07h17       #736
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

C'est le temps de donner un peu de focus à VInnie Vegas, nouvellement repackagé en lui donnant Owen Hart comme adversaire dans la rivalité entre le York FOundation vs Love Machines/Owen Hart. Les Alabama Jammers affronteront aussi les Dynamic Bros à Main Event dans la continuité de la rivalité entre les trois équipes low carders.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 21h32       #737
Sandman
Born in the U.S.A.
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Bon Abba m'a convaincu, je fais la WCW en 1991. Je suis rendu en février et ça va assez bien en général. Mon premier show de 2 heures a fait un A (sauf que Lex Luger c'est blessé pour 6 semaines) mais depuis mes shows de 2 heures font toujours B- ... c'est pas si mal quand même.

J'ai été chercher Jesse Ventura pour que Paul E Dangerously se concentre comme manager. Paul est trop bon dans les promos et aide beaucoup a hypé les combats de Steve Austin (j'ai été chercher Austin et réunis le duo). Jesse coute cher mais la WCW a beaucoup d'argent.

Vous êtes déjà pris un E- ? J'ai eu ça pour Cactus Jack contre Italian Stallion. Je croyais que ce serait vu comme un nouveau prometteur contre un opener décent mais on ma dis que la foule a vu ça comme un combat entre 2 jobbers et a pas aimé. Bon j'apprends ce jeu un peu à la dure parfois comme avec ce combat là!
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 23h30       #738
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Généralement, si t'as deux jobbers qui s'affrontent (ou même juste un opener contre un jobber), tu auras une note de ce style-là. C'est vraiment frustrant parfois mais si le reste de ta carte est assez solide, tu ne seras pas trop pénalisé sur la note finale.

Plate pour toi d'avoir perdu Luger pour 6 semaines par contre!
Vieux 15/08/2017, 10h57       #739
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Généralement, si t'as deux jobbers qui s'affrontent (ou même juste un opener contre un jobber), tu auras une note de ce style-là. C'est vraiment frustrant parfois mais si le reste de ta carte est assez solide, tu ne seras pas trop pénalisé sur la note finale.

Plate pour toi d'avoir perdu Luger pour 6 semaines par contre!
Les openers dans un show doivent généralement affronter des openers ou des lower midcarders pour satisfaite la foule ou être de la chaire à canon.

Les pre shows sont magiques pour augmenter la valeur des openers, même contre des purs jobbers.

Je pense qu'en termes de qualité, c'est le meilleur show weekly depuis le début du let's play. L'ajout de Piper et de Rick Rude a clairement beaucoup ajouté à la qualité des shows et pour cette édition, il a ses débuts dans le ring face à Butch Reed!
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h54       #740
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
J'avoue que j'utilise vraiment pas assez les pre-shows et ce serait pas une mauvaise idée que je le fasse. Notamment dans ma partie WWE , ce serait utile avec les Cruiserweights et les gars du UK Championship Tournament.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06278 seconds with 10 queries