FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Le topic de la mauvaise nouvelle - 3ième partie
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/05/2017, 07h19       #571
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'me faisais une joie d'aller au show de la WWE à Lille ce soir mais je n'ai plus d'argent pour faire un plein d'essence aller retour, 300 km environ quand même. J'avais acheté ma place en novembre je crois mais j'me suis fait radié de la bourse pour avoir eu trop d'absence à la fac le mois dernier.

J'me retrouve avec ma place sur les bras et pas remboursable car motif pas d'argent pour l'essence ils vont se foutre de ta gueule faut genre travailler où etre hospitalisé. Bref définition du seum c'est moi
Dur...
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 08h02       #572
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'me faisais une joie d'aller au show de la WWE à Lille ce soir mais je n'ai plus d'argent pour faire un plein d'essence aller retour, 300 km environ quand même. J'avais acheté ma place en novembre je crois mais j'me suis fait radié de la bourse pour avoir eu trop d'absence à la fac le mois dernier.

J'me retrouve avec ma place sur les bras et pas remboursable car motif pas d'argent pour l'essence ils vont se foutre de ta gueule faut genre travailler où etre hospitalisé. Bref définition du seum c'est moi
blablacar est ton ami
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 16h21       #573
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Avoir un coup de fil de son assurance (MAAF) t'indiquant que à la fin de l'année, ils te jartent.

La cause : 2 accidents non responsable.
Le premier avec quelqu'un qui te rentre dedans et le second avec un chien kamikaze sans puce ni numéro d'identification pour se retourner vers son propriétaire.

Les batards. Cela risque de me poursuivre ses conneries. Une idée de bonne compagnie d'assurance ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 17h07       #574
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
WTF ?

Je suis chez la MAAF, j'ai au début de mon permis eu 1 accident seul (donc responsable vu qu'il pleuvait) avec 15 000 de dégâts, puis un accrochage, responsable aussi. Je suis monté à 1,43 de malus et ils m'ont gardé.

Soit depuis ils sont beaucoup plus sévère soit t'as vraiment pas eu de chance.

Iron Pat 15/08/2005 - 05/03/2017
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 15h53       #575
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
WTF ?

Je suis chez la MAAF, j'ai au début de mon permis eu 1 accident seul (donc responsable vu qu'il pleuvait) avec 15 000 de dégâts, puis un accrochage, responsable aussi. Je suis monté à 1,43 de malus et ils m'ont gardé.

Soit depuis ils sont beaucoup plus sévère soit t'as vraiment pas eu de chance.
C'était il y a longtemps ce malus/accident ?

quasi 10 ans de permis, 2 couilles non responsable à suivre (en un mois) pour 1500 et 2500 euros de dégâts et on te dégage comme une merde car le siège prend sa décision puis le fait annoncer par une employée non responsable.

Bref les assureurs te prennent juste pour une vache à lait et c'est presque à comprendre ceux qui roulent sans assurance.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 18h23       #576
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
2009/2010, j'étais encore en permis probatoire.

Y a eu 9 mois entre mes 2 accidents.

Iron Pat 15/08/2005 - 05/03/2017
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 13h35       #577
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Aujourd'hui, je perds mon boulot, mon disque dur de mon laptop (là où je range les trucs les plus important) rend l'âme, sans possibilité de récupérer mes données et je reste bloqué près d'une heure dans le train de retour à cause d'une alerte à la bombe tout juste avant d'arriver en gare.

Comme journée de merde, je crois que je suis bien placé.
Vieux 11/08/2017, 14h09       #578
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Et c'est l'anniversaire d'Anal-faguette.
Comme relation de cause à effet, on a vu bien pire

Mais restez sur vos gardes.

Buvez, faites bien caca et pensez à fermer les volets.
Une canicule en cache toujours une autre. Un qui le prend, un qui la canicule.

Dernière modification par Retro ; 11/08/2017 à 14h50.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14387 seconds with 10 queries