FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 76e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2017, 08h41       #1396
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
On parle de Matuidi vs Cuadrado : je signe de suite. Ca offre des solutions tactiques différentes à condition de garder Verratti. Ca ferait deux titulaires partant au milieu et ca prendre un peu de temps de recréer un milieu performant.

Pepe à Lille : bon coup raté par l'OL
Vieux 21/06/2017, 08h52       #1397
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
On parle de Matuidi vs Cuadrado : je signe de suite. Ca offre des solutions tactiques différentes à condition de garder Verratti. Ca ferait deux titulaires partant au milieu et ca prendre un peu de temps de recréer un milieu performant.

Pepe à Lille : bon coup raté par l'OL
Perdre un des rares joueurs qui a tout donné pour le PSG j'vois pas l'intérêt.Surtout pour Cuadrado qui est très irrégulier.

Que Matuidi et Thiago Silva partent ils ont toujours été critiqués. Ils trouveront des points de chute sans soucis.

Verratti qui chie sur le club tranquillement a une immunité assez incompréhensible....
ElBouleto est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 09h13       #1398
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Elyts Voir le message
En ayant scruté le calendrier de la L1 2017/2018 j ai remarqué qu à la 24ème journée nous aurons un OMP/PSG et OL/ASSE

Ils auraient oas pu éviter ces 2 affiches dans une même journée ? Ou Canal ou Bein ou je ne sais encore il y a un truc special lors de cette date (genre canal qui nous ponds un Super Sunday)
il me semble avoir lu que l'un des 2 matches sera diffusé à 13 h pour le marché chinois.

Du moins, cela va se faire en cours de saison et comme tu relates cette journée avec 2 gros matches, je l'extrapole comme ça
thefirstRTT est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16444 seconds with 10 queries