FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2017, 08h29       #1681
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Mon Top 3 pour le moment :

Okada vs. Elgin
Omega vs. Elgin
Omega vs. Evil

Un cran dessous Naito vs. Ibushi
Je retiens la perf générale de Sabre, et Hashi alors que je n'accroche toujours pas à ce type

Le seul match que je n'ai pas voulu regarder est le Makabe vs. Nagata (les vieux entre eux j'ai du mal ...)

EDIT : dans un autre registre, le Ibushi vs. Tanahashi est pas mal aussi
Mais j'ai du mal avec la façon de se comporter d'Ibushi sur le ring, j'ai l'impression qu'il agit comme l'ultimate underdog, qui doit tout le temps prouver, alors qu'il est connu partout ...

Dernière modification par TheLegendReveur ; 07/08/2017 à 18h05.
TheLegendReveur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2017, 18h24       #1682
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je viens de voir ça ... un génie ce type !
Première fois que je vois une fin par DQ

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Et Toru Yano lors du Day 12, encore un génie ce type. Si j'étais booker, il serait champion du monde.
Vieux 08/08/2017, 17h58       #1683
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Mais quel fucking de putain de bordel de awesome match entre Okada et Suzuki !

Peut être le + beau match du tournoi pour le moment !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 09h33       #1684
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Mais quel fucking de putain de bordel de awesome match entre Okada et Suzuki !

Peut être le + beau match du tournoi pour le moment !
Ça a bien envoyé, il m'a plu aussi.

Du coup, les day 17 et 18 confirment que les deux derniers prétendants à la finale de chaque block devront s'affronter pour gagner comme beaucoup s'y attendaient. Vu ainsi, je dirais que Naito sera le vainqueur du G1 Climax.
Vieux 09/08/2017, 14h14       #1685
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Vraiment un superbe match, mais le beatdown était un peu trop long pour moi. J'ai nettement préféré la partie intermédiaire où Suzuki a multiplié les soumissions, c'était vraiment du grand art!

Peut-être le 4ème five stars ou plus de l'année pour Okada, mais j'attends impatiemment les dernières journées, ça va envoyer du lourd.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 12h36       #1686
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
J'ai enfin eu un grand Naito vs Tanahashi après avoir été déçu par les deux premiers qui m'avaient peu convaincu (enfin surtout le second). Il y avait une justesse dans tout ce qui a été fait, que ce soit Tanahashi qui n'a pas le choix que de sortir des moves dangereux pour arriver à concurrencer un Naito beaucoup plus frais, le selling progressif avec Tanahashi qui riposte avec son bras blessé pour au fur et à mesure opter pour son bras faible à cause de la douleur, les échos à leurs deux matchs cette année, l'impression d'intelligence dans certains contres... je peux dire que j'ai rarement été embarqué de la sorte dans un match depuis un certain moment.
Je me retrouve plus dans cette histoire que dans les Okada/Omega qui ont un story telling un peu forcé et je me demande même si ce combat ne viendrait pad titiller mes favoris de cette année.

Également content de constater que tanahashi a été celui qui m'a le plus embarqué dans ce G1, malgré une blessure et un rôle plus secondaire, il ne donne aucune autre image que celui du numéro un de la NJPW tant il brille de son talent.

Sinon j'ai assez bien aimé Susumu/Saito vs Doi/Yoshino, le retour de ces derniers en équipe est quand même une très bonne chose même si leur défaite à Kobe les bloque dans une position peu confortable.
Je ne suis pas fan de la Dragon Gate, le reboot systématique de stables a montré ses limites avec Tribe Vanguard qui dqns un rôle de stable principale n'a pas convaincue, VerserK qui en dehors de Takagi a du mal à se montrer crédible et les autres vieilles et jeunes. J'espère que leur guerre des stables saura relever la tête de l'eau, en tout cas on a un bon début avec la prochaine défense de YAMATO qui se fera face à Mochizuki ou Shimizu... je payerais cher pour un YAMATO vs Mochi mais la raison me fait peu espérer à la probabilité de cette rencontre
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 14h45       #1687
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je ne vais jamais me tanner de voir Minoru Suzuki brutaliser des Young Lions.

Dernière modification par The FN Taupe ; 11/08/2017 à 15h04.
The FN Taupe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 17h47       #1688
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Pffttt ... quel match stratospherique entre Tanahashi et Naito !!
Vieux 12/08/2017, 04h16       #1689
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
J'ai enfin eu un grand Naito vs Tanahashi après avoir été déçu par les deux premiers qui m'avaient peu convaincu (enfin surtout le second). Il y avait une justesse dans tout ce qui a été fait, que ce soit Tanahashi qui n'a pas le choix que de sortir des moves dangereux pour arriver à concurrencer un Naito beaucoup plus frais, le selling progressif avec Tanahashi qui riposte avec son bras blessé pour au fur et à mesure opter pour son bras faible à cause de la douleur, les échos à leurs deux matchs cette année, l'impression d'intelligence dans certains contres... je peux dire que j'ai rarement été embarqué de la sorte dans un match depuis un certain moment.
Je me retrouve plus dans cette histoire que dans les Okada/Omega qui ont un story telling un peu forcé et je me demande même si ce combat ne viendrait pad titiller mes favoris de cette année.

Également content de constater que tanahashi a été celui qui m'a le plus embarqué dans ce G1, malgré une blessure et un rôle plus secondaire, il ne donne aucune autre image que celui du numéro un de la NJPW tant il brille de son talent.

Sinon j'ai assez bien aimé Susumu/Saito vs Doi/Yoshino, le retour de ces derniers en équipe est quand même une très bonne chose même si leur défaite à Kobe les bloque dans une position peu confortable.
Je ne suis pas fan de la Dragon Gate, le reboot systématique de stables a montré ses limites avec Tribe Vanguard qui dqns un rôle de stable principale n'a pas convaincue, VerserK qui en dehors de Takagi a du mal à se montrer crédible et les autres vieilles et jeunes. J'espère que leur guerre des stables saura relever la tête de l'eau, en tout cas on a un bon début avec la prochaine défense de YAMATO qui se fera face à Mochizuki ou Shimizu... je payerais cher pour un YAMATO vs Mochi mais la raison me fait peu espérer à la probabilité de cette rencontre
Je reverrai un peu plus tard Tana vs Naito, mais je peux déjà assurer que c'est vraiment bon, bien que le selling de Naito laissait un peu à désirer.

En revanche, Ishii vs Sabre a dépassé mes espoirs avec ce match encore meilleur que celui du mois dernier. A ce niveau, ce n'est plus de l'alchimie, mais de la fusion!
Vieux 12/08/2017, 07h31       #1690
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Omega vs Naito en finale donc ! ca va etre du bonbon !

Meme si l okada vs <omega 3 etait bon, ca reste tjr la mm structure de match entre contre, nearfalls et finishers impuissants !

Winner of Summerslam 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 07h55       #1691
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Et l'autre évènement de ce G1 :

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 11h44       #1692
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
La All Japan y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'ils s'appuieront sur la NJPW. Leur top star affrontera donc en semi final un Satoshi Kojima qui termine bon dernier du G1 Climax, à 1-8, on croit tout de suite moins au match
Et des rumeurs parlent de Kojima out, il manquerait plus que dans sa grande bonté la NJPW envoie en lot de consolation Tenzan ! C'est un très mauvais coup en tout cas...

Sinon en effet sharp, ishii vs Sabre jr. était merveilleux, dans un G1 où Ishii est tombé dans une parodie de son style avec des matchs tous plus insensés les uns que les autres, c'était fantastique de voir jusqu'où ils ont été pour montrer à quel point le style de l'un était efficace sur l'autre, et comment le G1 a été géré physiquement par les deux.

Aujourd'hui j'ai trouvé les matchs bons, dans un format bien moins lourd que les 3/4 des autres shows avec des matchs secondaires qui se voulaient trop sérieux.
Le main event était très bon, même si j'ai l'impression que tout est gros dans leur story telling, et c'est peut-être là où je suis moins fan de la série. J'ai cette sensation qu'on me pointe une grosse pencarte qui me dit "il se passe ça" puis "c'est pour mener à ça"... je suis plus facilement bercé par la subtilité comme lors du main event d'hier.

Néanmoins j'ai su apprécier le spectacle et le développement logique de tous les paramètres qui devraient être pris en compte, il y a des idées incroyables qui ont été passées. Les séquences fantaisistes sont un peu contradictoires à l'idée de match centré sur la drama, mais visiblement en 2017 il en faut toujours pour remplir les conditions du grand match.

Ah, et je ne sais pas si la NJPW n'a pas de plans pour Elgin ou je ne sais quelle autre raison, mais son G1 était pour le moins désastreux, il termine quand même 9ème de son block... étonné, comme le fait qui Juice termine à 4-5 pour son premier G1 alors qu'il n'avait jusque là aucune victoire solo à son actif sur un lutteur établi. Il fait visiblement parti du plan aux USA.
Mais à part ça j'ai bien aimé la hiérarchie respectée avec le même big 4 que l'année dernière, ça redonne du sens à un tournoi qui voyait un peu n'importe qui arriver haut sans raisons c'est cool !
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 12h25       #1693
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Theu did it again... and again!!!

A peine croyable, mais c'est encore un classic qu'ils nous ont offert. Okada a brillamment vendu sa blessure au cou subie lors des 2 derniers matchs du tournoi, ce fut un excellent fil rouge et Omega en a bien profité. J'ai sans doute moins accroché au dernier tiers du match, je n'y ai que partiellement retrouvé la dramaturgie initiale, mais ça restait énorme quand même.

Peut-être un kickout de trop dans le final, mais match sublime encore une fois.
Vieux 12/08/2017, 12h41       #1694
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
La All Japan y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'ils s'appuieront sur la NJPW. Leur top star affrontera donc en semi final un Satoshi Kojima qui termine bon dernier du G1 Climax, à 1-8, on croit tout de suite moins au match
Et des rumeurs parlent de Kojima out, il manquerait plus que dans sa grande bonté la NJPW envoie en lot de consolation Tenzan ! C'est un très mauvais coup en tout cas...
D'un point de vu purement in-ring Satoshi Kojima, tout comme Yuji Nagata a fait un très bon G1, bien meilleur que tous ceux que le vieux (gros) Tenzan a pu faire ces 3 dernières années !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 17h09       #1695
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Okada vs Omega en version accelérée , seche et nerveuse (23 minutes) ... Enorme !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14289 seconds with 11 queries