FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2017, 15h37       #1516
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Merci pour vos réponses.
Oui je vais me remettre à la chasse aux contrats. C'est juste qu'au départ avec mon petit niveau avant les battlegroung, cela avançait pas vite. Maintenant, cela va mieux.

Alors si, j'ai grandement montée avec la team et eu des élites (Sheamus, kingston et reigns) et 14 endurcis dont seulement d'entrainé fortement (n°18) Samoa Joe mais des doubles comme zayn, corbin, rawley

Par contre comme je progresse par étape ce qui permet que les cartes soient au max en terme de matches dans les catégories, j'en suis toujours au WM.
Reste lesnar/ambrose à monter au max puis en pro et ce sera les SS
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 16h20       #1517
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Après 4 défaites consécutifs (dont la dernière toujours pas passé) , on a réussit à gagner une manches.
Surtout au delà de la victoire ce qui est intéressant c'est le potentiel en terme de points.
Certes ils ont gonflé les points qu'on peut avoir mais si on continue on a largement moyen d'arriver à 8000 à chaque fois.
Surtout que gabi reviens de vac et que Bad wolf va être plus présent

et une nouvelle carte élite avec R-Truth qui va partir dans le deck afin qu'il obtienne ses 40 victoires dans chaque stats.
Pour le faire monter, il attendra
Vieux 13/08/2017, 18h28       #1518
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
J'avoue que j'ai eu une baisse de motivation en voyant que plus personne ne jouait ou presque pendant un temps. En lisant le post de Bad Wolf hier, je me suis dit que j'allais réessayer de m'y remettre et j'ai bien fait vu qu'on a gagné la rencontre.

Du coup j'ai choppé une Big Show Elite que je vais pouvoir fusionner avec celle que j'ai déjà
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2017, 05h37       #1519
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Superbe victoire en TBG qu'il fallait vraiment la mériter, c'était vraiment la galère ces derniers jours. Outre la forte participation de l'équipe, c'est surtout le retour progressif des absents qui a rendu la victoire plus belle.

En gain, ça a donné AJ Styles Elite, Carmella Endurci et Roman Reigns SummerSlam. A suivi Lesnar Endurci de l'event ainsi que Chris Jericho Endurci et Paige SummerSlam sans oublier Charlotte Ultime au petit matin mais que j'aurais aimé avoir avant Vincio's pour le faire rager en la mettant en avatar. Je cumule pas mal de SS mais je n'ai pu avoir qu'une seule paire. Les EN s'enchaînent aussi, en obtenir une paire devrait me faire passer au rang Elite et j'aurai enfin rattrapé les efforts faits sur mon ancien compte.
Vieux 14/08/2017, 17h12       #1520
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Je viens de drop une Austin Aries Elite comme ça après une rencontre en mode Sauvage, ça fait plaisir
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2017, 10h49       #1521
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty;2939637[B
]Superbe victoire en TBG [/B]qu'il fallait vraiment la mériter, c'était vraiment la galère ces derniers jours. Outre la forte participation de l'équipe, c'est surtout le retour progressif des absents qui a rendu la victoire plus belle.

En gain, ça a donné AJ Styles Elite, Carmella Endurci et Roman Reigns SummerSlam. A suivi Lesnar Endurci de l'event ainsi que Chris Jericho Endurci et Paige SummerSlam sans oublier Charlotte Ultime au petit matin mais que j'aurais aimé avoir avant Vincio's pour le faire rager en la mettant en avatar. Je cumule pas mal de SS mais je n'ai pu avoir qu'une seule paire. Les EN s'enchaînent aussi, en obtenir une paire devrait me faire passer au rang Elite et j'aurai enfin rattrapé les efforts faits sur mon ancien compte.
l'apport des nouveaux/retour des actifs, tout de suite ça aide.
Cela met fin à la mauvaise série et cela redonne un élan.
Puis là,cela va faire seconde victoire consécutive.
A voir ce que chacun va en tirer.

Ce serait cool d'avoir la carte en équipe aussi. Logiquement cela devrait passer
Vieux 15/08/2017, 11h24       #1522
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
l'apport des nouveaux/retour des actifs, tout de suite ça aide.
Cela met fin à la mauvaise série et cela redonne un élan.
Puis là,cela va faire seconde victoire consécutive.
A voir ce que chacun va en tirer.

Ce serait cool d'avoir la carte en équipe aussi. Logiquement cela devrait passer
Mais là, on revit nos Trente Glorieuses, c'est abusé. La semaine dernière, j'étais au point mort en jetant des cartes en trop car je n'avais plus de cartes à monter, mais maintenant, je ne sais plus quoi faire pour tous les faire progresser et même en utilisant les cartes obsolètes pour les monter. Et à côté il te suffit en plus d'avoir un gain hasardeux comme vient d'avoir Aurel et c'est encore plus la joie.

D'ailleurs, je me disais que si tu montais full ton Macho Man, on pourrait avoir une grosse marge de progression pour arriver au rang Ultime au deck de l'équipe. Là où ça serait gênant, c'est que ça te demandera de mettre entre parenthèse ta progression personnelle pendant un certain temps. Par contre, les effets de cette opération se feront sentir plus tard dans nos gains lors des TBG et des Events hebdomadaires. Bien sûr, ce n'est qu'une idée que je partage, tu peux te permettre de refuser cela si ça t'embête de focus ton Macho Man et ne te force d'aucune manière.

Sinon, parmi les membres de la Nation, il nous manque quelqu'un d'autre en plus de Kassis (dexeway dans le jeu) à attendre son retour ?

Dernière modification par g-sty ; 15/08/2017 à 14h51.
g-sty est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2017, 12h30       #1523
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
C'est pas que j'ai plus envie de venir, mais j'ai eu des journées assez chargées depuis vendredi.
Vieux 15/08/2017, 14h58       #1524
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Confirmation du nouveau tier SummserSlam '17 qui sortira lors de la maj de demain. Je suis content comme ça, ça évite d'avoir en dernier tier Wrestlemania 33 dont je trouvais le lay-out des cartes affreux. Et au moins, ceux de SS '17 en jette :

Vieux 15/08/2017, 15h03       #1525
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Mais là, on revit nos Trente Glorieuses, c'est abusé. La semaine dernière, j'étais au point mort en jetant des cartes en trop car je n'avais plus de cartes à monter, mais maintenant, je ne sais plus quoi faire pour tous les faire progresser et même en utilisant les cartes obsolètes pour les monter. Et à côté il te suffit en plus d'avoir un gain hasardeux comme vient d'avoir Aurel et c'est encore plus la joie.

D'ailleurs, je me disais que si tu montais full ton Macho Man, on pourrait avoir une grosse marge de progression pour arriver au rang Ultime au deck de l'équipe. Là où ça serait gênant, c'est que ça te demandera de mettre entre parenthèse ta progression personnelle pendant un certain temps. Par contre, les effets de cette opération se feront sentir plus tard dans nos gains lors des TBG et des Events hebdomadaires. Bien sûr, ce n'est qu'une idée que je partage, tu peux te permettre de refuser cela si ça t'embête de focus ton Macho Man et ne te force d'aucune manière.

Sinon, parmi les membres de la Nation, il nous manque quelqu'un d'autre en plus de Kassis (dexeway dans le jeu) à attendre son retour ?
Tu as quelle cartes à monter ?

Disons que pour mon macho Man je préfère garder une carte WM33 pour le moment non monté afin d'avoir une "grosse" carte approchant les 10 000 points ce qui sert dans le RR par exemple.

Dans 15 jours quand il y aura le bonus d'identification et j'espère une autre WM33 là oui, je pourrais le monter.
Avant, c'est compliqué au niveau déséquilibre du deck
Vieux 15/08/2017, 15h24       #1526
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Tu as quelle cartes à monter ?

Disons que pour mon macho Man je préfère garder une carte WM33 pour le moment non monté afin d'avoir une "grosse" carte approchant les 10 000 points ce qui sert dans le RR par exemple.

Dans 15 jours quand il y aura le bonus d'identification et j'espère une autre WM33 là oui, je pourrais le monter.
Avant, c'est compliqué au niveau déséquilibre du deck
Parmi les grosses cartes, je continue de monter Carmella Endurci. Mais pour certaines, je peux sacrifier des cartes obsolètes pro pour favoriser leurs montées. Tout à l'heure, j'ai utilisé mon Ambrose WM pro pour améliorer Itami Elite du RD qui est monté jusqu'au niveau 38 et j'ai pu finir rapidement les derniers points d'expérience quitte à ralentir la progression de Carmella. Mais le problème, c'est que je vais bientôt avoir une carte Elite car je suis en passe d'atteindre ce tier en monde classé, une autre grâce au TBG et les autres cartes qui vont avec et il était également prévu que j'achète une carte Ultime dans la foulée alors que je ne dispose plus que d'une WM pro pour level up mes cartes rapidement. J'hésite à sacrifier mes cartes SS normales car la différence entre les cartes Endurci qui vont être mes plus faibles cartes et les cartes SS pro ne vaut pas un investissement féroce pour une plus-value pas si conséquente que cela.

Pour Macho Man, tu pourrais le jouer que dans le deck de l'équipe et non dans tes decks solos.
Vieux 15/08/2017, 16h44       #1527
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Les Gars, pour aller cher Itami Elite dans le RD de la semaine vous avez été énormes . Chapeau.

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2017, 02h41       #1528
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Parmi les grosses cartes, je continue de monter Carmella Endurci. Mais pour certaines, je peux sacrifier des cartes obsolètes pro pour favoriser leurs montées. Tout à l'heure, j'ai utilisé mon Ambrose WM pro pour améliorer Itami Elite du RD qui est monté jusqu'au niveau 38 et j'ai pu finir rapidement les derniers points d'expérience quitte à ralentir la progression de Carmella. Mais le problème, c'est que je vais bientôt avoir une carte Elite car je suis en passe d'atteindre ce tier en monde classé, une autre grâce au TBG et les autres cartes qui vont avec et il était également prévu que j'achète une carte Ultime dans la foulée alors que je ne dispose plus que d'une WM pro pour level up mes cartes rapidement. J'hésite à sacrifier mes cartes SS normales car la différence entre les cartes Endurci qui vont être mes plus faibles cartes et les cartes SS pro ne vaut pas un investissement féroce pour une plus-value pas si conséquente que cela.

Pour Macho Man, tu pourrais le jouer que dans le deck de l'équipe et non dans tes decks solos.
Le souci c'est que si je le fais et que je ne compte plus sur macho man cela signifie que je n'ai plus de carte à 10 000 dans le RR et les autres modes solo.
Certes j'aurais une carte à 20 000 mais un déséquilibre du deck.
Sans cela, j'aurais comme meilleure carte une de 7000 ce qui n'est pas pareil.
Quand il faut aller chercher une carte à 15 000 dans le RR, c'est pas pareil.

D'où le fait que j'attends la seconde carte WM33 (28 du mois) et là, oui, cela pourra être possible.

et je suis d'accord avec Gabrizerg, chapeau les personnes pour la carte RD
Vieux 16/08/2017, 03h33       #1529
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Le souci c'est que si je le fais et que je ne compte plus sur macho man cela signifie que je n'ai plus de carte à 10 000 dans le RR et les autres modes solo.
Certes j'aurais une carte à 20 000 mais un déséquilibre du deck.
Sans cela, j'aurais comme meilleure carte une de 7000 ce qui n'est pas pareil.
Quand il faut aller chercher une carte à 15 000 dans le RR, c'est pas pareil.

D'où le fait que j'attends la seconde carte WM33 (28 du mois) et là, oui, cela pourra être possible.

et je suis d'accord avec Gabrizerg, chapeau les personnes pour la carte RD
Je vois mieux ainsi. Effectivement, c'est plus délicat que je ne le pensais et comprends maintenant en quoi la montée immédiate est problématique.
Vieux 16/08/2017, 07h15       #1530
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je vois mieux ainsi. Effectivement, c'est plus délicat que je ne le pensais et comprends maintenant en quoi la montée immédiate est problématique.
D'où le attends 15 jours et normalement cela devrait le faire. Sachant que en plus, j'ai 2 cartes héritage à utiliser qui devrait faire monter rapidement.

Par contre la MAJ, elle commence à 18 h c'est ça ?
On sait combien de temps elle va durer ?
Je demande ça car j'ai un KOTR en cours à bien gérer à ce moment là.
Par contre oui, cela avance super vite en fait les contrats.
Quasi + 1000 en 4 jours. Avoir plus de temps ça aide mais là même si ce sera trop juste pour Charlotte, cela pourra le faire une prochaine fois pour une carte féminine.

Content de vos cartes avec la victoire en équipe?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09629 seconds with 11 queries