FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Carcajounisation du froum (Carcajou)
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2017, 15h56       #166
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Abba où tu vois un impasse? J´espère que sa fait pas 4 jours que ce problème te turlupine. Vraiment, j´en demandais pas temps.

À quoi sa sert désamorcer une bombe quand elle a déjà éclatée? La diplomatie sa se fait avant que la guerre débute pas après!

Aucune de tes 3 solutions me satisferont sans doute, surtout si il y a un esprit de vengeance derrière ça! Tu as juste à m´envoyer un MP, seulement là je vais prendre en considération tes solutions. Je négocie pas en public.
Je sens de l'hostilité et ce malgré tous mes efforts pour t'aider.

Nous allons donc devoir garder la situation comme elle est, jusqu'à nouvel ordre et ça me fait mal.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 16h10       #167
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Je mettrais bien une pièce sur Super Victor.

J'ai fait des études en littérature, alors je reconnais son "style" (pauvre de surcroît). Et pour noyer le poisson, il poste exclusivement dans le topic Dragon Ball Super.

Moi, je trouve que c'est assez malin. Bien ouèj.
Dommage.
Si je n'avais pas été aussi intelligent, ça passait crème.
Vieux 10/08/2017, 16h32       #168
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je sens de l'hostilité et ce malgré tous mes efforts pour t'aider.

Nous allons donc devoir garder la situation comme elle est, jusqu'à nouvel ordre et ça me fait mal.
Je sens pas vraiment les efforts de ta part, tu m´a rien offert même pas une réponse en MP. Ne jamais dire à une personne que lui offre une chose et qu´au final tu lui offre rien, c´est soit de la mauvaise foi ou de la malhonnêteté intellectuelle. De tout manière, c´est pas une bonne façon de donné confiance à une autre personne.

Je suis pas hostile j´étais prêt à lire ton offre mais je penses que tu as été piqué au vif et que c´est ta façon de te venger.

Je m´attendais à rien d´extraordinaire, donc la déception est moins grande! Cette supposé offre n´était q´un mirage!

Tu préfères le statu-quo de tout manière sa ne change rien à la situation.
Vieux 10/08/2017, 20h03       #169
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Je sens pas vraiment les efforts de ta part, tu m´a rien offert même pas une réponse en MP. Ne jamais dire à une personne que lui offre une chose et qu´au final tu lui offre rien, c´est soit de la mauvaise foi ou de la malhonnêteté intellectuelle. De tout manière, c´est pas une bonne façon de donné confiance à une autre personne.

Je suis pas hostile j´étais prêt à lire ton offre mais je penses que tu as été piqué au vif et que c´est ta façon de te venger.

Je m´attendais à rien d´extraordinaire, donc la déception est moins grande! Cette supposé offre n´était q´un mirage!

Tu préfères le statu-quo de tout manière sa ne change rien à la situation.
Je sais que tu vies un enfer en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour me faire du mal avec des mots de la sorte! J'ai des sentiments aussi...

Dernière modification par Abba ; 10/08/2017 à 20h12.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 09h27       #170
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
On me sussure à l'oreillette de l'arrivé imminente de Retro 2 et Retro 3
Vieux 11/08/2017, 09h42       #171
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Carcajou54 Voir le message
Je sens pas vraiment les efforts de ta part, tu m´a rien offert même pas une réponse en MP.
Je sens pas vraiment les efforts de ta part, tu m´a rien offert même pas une réponse en MP.

Déjà deux ans que tu t´es inspiré de mon pseudo pour te créer ton personnage de caracjou à top 5. Je ne t´en veux pas et n´ai jamais demandé à ce que l´on change ton pseudo, mais ce serait bien que tu arrêtes de souhaiter le burn out d'Abba stp.
Vieux 11/08/2017, 10h59       #172
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je sais que tu vies un enfer en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour me faire du mal avec des mots de la sorte! J'ai des sentiments aussi...
Je sais tu es en burn out depuis quoi un an déjà?
Vieux 11/08/2017, 11h17       #173
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou2 Voir le message

Déjà deux ans que tu t´es inspiré de mon pseudo pour te créer ton personnage de caracjou à top 5. Je ne t´en veux pas et n´ai jamais demandé à ce que l´on change ton pseudo, mais ce serait bien que tu arrêtes de souhaiter le burn out d'Abba stp.
Abba va de le donner ton oscar, pour ton rôle de meilleur personnage d´enfoiré dans un drame! Pour moi tu vaux pas un Razzy mais tu souhaites avoir de la reconnaissance. Comme ça ton orgueil sera bien gonflé.

Tu commence à te croire un peu trop. Au départ, c´était un jeu, tu usurpes le nick d´un autre membre pour le faire chier (en fait je connais ta vraie identité, en fait ton ancien nick) mais au file du temps tu es pas capable de décrocher de ton rôle, sa devient une obsession et la maladie mentale s´installe.

Pauvre toi!

J´ai pourtant, écouter les conseilles de Jacob qui me demandais de t´ignorer et de pas répondre à tes provocations mais c´est toi qui continu d´envoyer des demandes d´amitié et d´autre conneries.
Vieux 11/08/2017, 19h50       #174
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Citation:
Abba va de le donner ton oscar, pour ton rôle de meilleur personnage d´enfoiré dans un drame! Pour moi tu vaux pas un Razzy mais tu souhaites avoir de la reconnaissance. Comme ça ton orgueil sera bien gonflé.

Tu commence à te croire un peu trop. Au départ, c´était un jeu, tu usurpes le nick d´un autre membre pour le faire chier (en fait je connais ta vraie identité, en fait ton ancien nick) mais au file du temps tu es pas capable de décrocher de ton rôle, sa devient une obsession et la maladie mentale s´installe.

Pauvre toi!

J´ai pourtant, écouter les conseilles de Jacob qui me demandais de t´ignorer et de pas répondre à tes provocations mais c´est toi qui continu d´envoyer des demandes d´amitié et d´autre conneries.
Tu m´as l'air tendu, c'est le teckel qui a du mal à passer? Ne me dis pas que tu es déjà en burn out
Vieux 11/08/2017, 20h07       #175
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Si tu veux, on peut demander à Abba de fusionner ton compte avec le mien, vu que tout le monde nous confond déjà. Tu m´as vraiment l´air fatigué ces temps-ci, je m´inquiète pour ta santé.

Je peux faire tes tops 5 et autres nécrologies, ça me fait plaisir ne me remercie pas
Vieux 12/08/2017, 02h25       #176
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
parce que carcajou2 c esp pas carcajou 3?
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 09h56       #177
Carcajou4
Patriote
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Je ne sais pas.
Vieux 12/08/2017, 12h36       #178
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Citation:
Envoyé par HELLS Voir le message
parce que carcajou2 c esp pas carcajou 3?
Nous sommes tous Thoraxe.
Vieux 12/08/2017, 13h45       #179
Carcajou4
Patriote
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Non pas que je me désolidarise de mes grands frères, mais je trouve qu'ils vont un peu trop loin.

Ce n'est pas moi qui le dis, mais Thoraxe.
Vieux 15/08/2017, 13h35       #180
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Un nain culé, cet Abba.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19804 seconds with 11 queries