FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2017, 20h53       #871
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Le truc c'est que Fish a débuté à NXT et le jour même son profil est arrivé sur wwe.com dans la section Superstars de NXT comme tout les autres qui sont sous contrat avant lui. Kyle n'y apparaît pas comme ce fut le cas pour Storm qui était apparu avant d'avoir signé et qui n'est jamais revenu...
Vieux 06/08/2017, 13h27       #872
Hercule Poivrot
Jesuis un homme en colère
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il fout quoi Tino Sabbatelli il est là depuis 2014 il a du faire 2 match en équipe en TV et sinon il fait que des House Show. Je crois que c'est le seul gars qu'on avait vu dans Breaking Ground qui est toujours "rookie".
Il a fait du football il est riche ça pourrait en faire une bonne gimmick en plus
Il est encore très green et approximatif sur le ring et la compagnie ne veut par conséquent pas trop l'exposer à faire des headlocks de 2 minutes. Sachant qu'ils l'ont déjà packagé avec son theme song et son embryon de gimmick qui laisse penser qu'ils ont beaucoup d'espoir pour lui.

Il a effectivement un sacré look et il sell bien, ça peut faire un sacré heel, un EC3 +++
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 13h55       #873
bbb
F'n Freak

Pour le moment il semble se diriger vers un Tag Team avec Riddick Moss. Je le vois débuter vraiment prochainement dans la division TT de NXT qui est relativement sous peuplée...
Vieux 10/08/2017, 01h07       #874
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Putain cest quoi ces Metro Brothers quoi, les Deuce & Domino du pauvre quoi.... on n'a pas vu grand-chose d'eux, en revanche les Street Profits m'ont fait bonne impression pour leurs debuts. Grosses capacites athletiques pour Ford (moins pour Dawkins) et deja de bonnes reactions du public, cest bien davoir une nouvelle team face, ca fera du bien au roster TT.

Waouh on navait jamais vu les AOP se faire detruire comme ca. Rezar qui se traine avec la barriere au poignet, cetait enorme ca! Et retour de Young apres des semaines d'absence... bon apres ca veut pas dire qu'il n'y est pour rien dans l'affaire Fandango, donc j'attends de voir Takeover....

Encore un bon burch/lorcan, ca meriterait une belle tout ca
Vieux 10/08/2017, 03h22       #875
ICHIBAN
Usager régulier

Membre: juin 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Putain cest quoi ces Metro Brothers quoi, les Deuce & Domino du pauvre quoi.... on n'a pas vu grand-chose d'eux, en revanche les Street Profits m'ont fait bonne impression pour leurs debuts. Grosses capacites athletiques pour Ford (moins pour Dawkins) et deja de bonnes reactions du public, cest bien davoir une nouvelle team face, ca fera du bien au roster TT.

Waouh on navait jamais vu les AOP se faire detruire comme ca. Rezar qui se traine avec la barriere au poignet, cetait enorme ca! Et retour de Young apres des semaines d'absence... bon apres ca veut pas dire qu'il n'y est pour rien dans l'affaire Fandango, donc j'attends de voir Takeover....

Comme quoi au départ je croyais pas vraiment à la réussite des AOP, un an plus tard c’est une Team que j’affectionne particulièrement.
Curieux de les voirs débuter dans le main roster (à Smackdown si possible pour mettre HS le New Day).
ICHIBAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 04h50       #876
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
NXT .....ou le futur du recyclage ??

Vieux 10/08/2017, 06h49       #877
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
J'aimais bien Deuce et Domino... et ce theme song !! Quel theme !!
Vieux 10/08/2017, 07h43       #878
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Bizarre qu'ils n'aient jamais essayé de replacer le premier concept du new day.....y'a un certain potentiel pourtant:

Vieux 10/08/2017, 08h52       #879
ICHIBAN
Usager régulier

Membre: juin 2017
Citation:
Envoyé par falco974 Voir le message
Bizarre qu'ils n'aient jamais essayé de replacer le premier concept du new day.....y'a un certain potentiel pourtant:

Oh putain Xavier...
ICHIBAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 08h52       #880
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Segment pour le titre d'NXT, donc :

- Roderick veut la peau de Roode,
- ce dernier utilise Galloway, qui se dit OK malgré la personnalité de Roode...
- Regal déclare que Roddy et Drew s'affronteront la semaine prochaine, si Stronbg l'emporte il aura une title-shot après Takeover, rien ne change au passage sur le sort de Galloway.

Mais indirectement si, car Roderick a dit "I don't care about the title, i just want Bobby". Si Roderick gagne next week mais que Roode perd le titre à Takeover, il l'aura un peu profonde... Regal aurait plutôt dû booker "si tu gagnes, tu aura Roode après takeover" plutôt que de parler d'un title-shot.

Donc RS devrait perde délibérément le match de la semaine prochaine et couter le titre à Roode à Takeover pour avoir Roode de + près. Parce qu'il gagne, il doit s'assurer que Drew prde à Takeover.

Je trouve que c'est idiot d'avoir mit le rematch Lorcan-Burch, le match a beaucoup moins de "hype" en passant après le segment précédent et surtout avec tous les Big matchs qui se profilent. Ils auraient dû attendre après Takeover. Le match demeure très bon (surtout dans la 2èe partie) mais nettement moins emballant que la 1ère rencontre.

Ah, il y a effectivement une nouvelle équipe composée de "greasers" sauf qu'ils n'ont ni le Push, ni la mise en scène ou introduction des D&D (ni de manager). Puis après tout, D&D n'avaient même pas de réaction de la foule.

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/08/2017 à 08h58.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 08h59       #881
bbb
F'n Freak

Citation:

Ce sont des jobbers pas sous contrat. Normal qu'on ne voit pas grand chose. Je pense qu'ils ont été choisi pour faire un énorme constraste de style avec les Street Profits et leur style "urbain" .
Vieux 11/08/2017, 11h53       #882
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui

Bah de toute facon la carte de Takeover est scellée depuis longtemps, on sait bien évidemment que le Drew vs Roode va rester en l'état, sinon imagine le bordel.... Même pour vendre le network ils t'affichent le match Roode vs Drew... Donc Strong va perdre, soit clean, soit avec Roode qui intervient pour déconcentrer Strong ou frapper Drew afin de provoquer la disqualif de Strong et s'éviter un match après Takeover.

En revanche, pas impossible que Strong intervienne à Takeover pour faire perdre Roode, surtout si Roode fout sa merde durant le Drew/Strong.

Dernière modification par Frofro ; 12/08/2017 à 05h27.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2017, 23h34       #883
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Carte alternative pour Takeover Brooklyn III

Kickoff:

Carte principale :
Vieux 12/08/2017, 03h04       #884
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
oui

Bah de toute facon la carte de Takeover est scellée depuis longtemps, on sait bien évidemment que le Drew vs Roode va rester en l'état, sinon imagine le bordel.... Même pour vendre le network ils t'affichent le match Roode vs Drew... Donc Strong va perdre, soit clean, soit avec Roode qui intervient pour déconcentrer Strong ou frapper Drew afin de provoquer la disqualif de Strong et s'éviter un match après Takeover.

En revanche, pas impossible que Strong intervienne à Takeover pour faire perdre Roode, surtout si Roode fout sa merde durant le Drew/Strong.
Heu...
Si Strong gagne, il a un match contre Roode après Takeover. Donc quoi qu'il arrive, le ME de Takeover ne bougera pas.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 05h24       #885
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui désolé je me suis embrouillé, le Drew vs Roode est bien-sûr inchangé.

Mais pour mercredi, je ne vois pas Drew perdre, c'est le challenger #1, ce serait la honte. En revanche, pas impossible comme je le disais que Roode intervienne pour frapper Drew volontairement pour DQ Strong ou déconcentrer Strong pour le faire perdre. Je verrais + ça, ce qui inciterait Strong à se venger à Takeover, et là plusieurs choses peuvent se passer aussi...

- Strong fait perdre Roode avec succès
- Strong veut faire perdre Roode mais le fait gagner malencontreusement
- Strong attaque Roode après son match, champion ou non
- On ne voit pas Strong (là j'y crois pas du tout)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09033 seconds with 11 queries