FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les clans dont j’aurais aimé être membre !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/08/2017, 15h36
Frofro

Le Worldwide Underground mais sans ce Benjamin Cooke "Paul Heyman" de pacotille ...

Et la Rabbit Tribe aussi qui est bien cool, complètement barrée, drôle et insouciante, moi ça me va bien aussi.

Dernière modification par Frofro ; 11/08/2017 à 16h16.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2017, 00h49
The Raptor

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et sinon une seule critique : tu as oublié The Shield dans ta chronique. Le clan de la décennie
Citation:
Envoyé par HELLS Voir le message
et the shield ?

Bon travail darkside. Ta chronique qui est bien écrite, tant dans le fond que dans la forme, nous permet de nous remémorer ces divers clans.

Est-ce qu'il y aura une seconde partie ? Je pose cette question car il manque quelques factions marquantes comme The Four Horseman, Evolution ainsi que The Shield et The Wyatt Family.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 17h32
Ralgrad

Très bonne chronique.

Me concernant, j'aurais aimé faire partie du Shield et de la Nexus.

Sinon étonné que The Authority ne soit pas mentionné (bon après, chacun son opinion), mais je trouve que c'était assez cool comme clan, bien hiérarchisé avec :

- Les dirigeants Triple H et Stephanie McMahon
- Le bras droit et homme de main Kane
- L'affiche et champion Randy Orton (puis Seth Rollins)
- La garde rapprochée du champion J&J Security (pendant le règne de Rollins).
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2017, 18h29
VonDerChuck

Les Horsemen.

Ce n'était pas qu'un clan, c'était LE clan. L'élite de la NWA dans les années 80, les 4 heels principaux de l'organisation autour de qui tournaient toutes les storylines majeures.

Les premières versions avec Ric Flair, Tully Blanchard, Arn Anderson, puis le 4e membre (Ole Anderson, puis Lex Luger, puis Barry Windham, puis limite un peu Sting et Sid Vicious) tournaient autour des titres mondial, US, TV et Tag Team, ne restait que le US Tag Team qui était hors de leurs visées et gardé pour les Midnight Express.

Les versions des années 90 étaient pas mal (à l'exception de celle avec Paul Roma), mais autant Pillman, Benoit, Malenko et Jarrett étaient tous très talentueux (Mongo l'était moins et Hennig n'a été que de passage, sinon il ne me semble pas en avoir oublié), autant jamais on a vu un clan autant monopoliser toutes les histoires majeures à lui seul pendant au moins 5 ans comme les Horsemen l'ont fait !
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2017, 16h44
Hercule Poivrot

Oubli honteux
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2017, 17h32
ludo1421

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'aurais adoré être un #SocialOutcast
Soit deja un adulte cela ne serait déjà pas de trop le gogol
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2017, 18h45
Hercule Poivrot

Ça y est j'ai tiré sur la ficelle, je vais avoir Ludo sur le cul à chaque descente de Villageoise
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08500 seconds with 11 queries