FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qu'est devenu ce forum ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/01/2019, 12h53       #1
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Qu'est devenu ce forum ?

Quand je suis arrivé ici, en 2011, FN Lutte était pour moi un forum de qualité où je pouvais m'instruire en lutte. J'adorais particulièrement lire les chroniques et surtout celles de Cloclo, MrMoonlight, Sharp, Ben Chemoul etc. de la section FN Vintage. Les discussions me semblaient riches et plus ou moins matures. Alors certes ce n'était pas toujours très sérieux et c'était pour le mieux. Les clash entre Smart Al et Tony, les réactions de Glandu et Franco me faisaient bien rire. C'était bon enfant.

Depuis plus de 2 ans, c'est devenu extrêmement puéril. Le premier gros problème, c'est les news. Autrefois, elles étaient faites sérieusement. Alors certes, parfois, il y avait de l'humour (j'aimais bien les news humoristiques de celui qui avait Zemmour comme avatar). Mais aujourd'hui, ça va beaucoup trop loin, c'est devenu beaucoup trop méchant et puéril. Jadis, les bleus, dans l'ensemble, montraient l'exemple. Aujourd'hui, on dirait qu'ils ne prennent plus leur rôle de modo/admin au sérieux et se permettent de faire les cons. La section FN Vintage devient vraiment triste. Avant, tous les sujets de la section étaient intéressants, c'étaient des chroniques. Aujourd'hui, le niveau a drastiquement baissé.

En 2011, le forum était pour moi un lieu où je pouvais apprendre de fans de lutte cultivés. Je ne peux plus en dire autant aujourd'hui.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 12h57       #2
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Quand je suis arrivé ici, en 2011, FN Lutte était pour moi un forum de qualité où je pouvais m'instruire en lutte. J'adorais particulièrement lire les chroniques et surtout celles de Cloclo, MrMoonlight, Sharp, Ben Chemoul etc. de la section FN Vintage. Les discussions me semblaient riches et plus ou moins matures. Alors certes ce n'était pas toujours très sérieux et c'était pour le mieux. Les clash entre Smart Al et Tony, les réactions de Glandu et Franco me faisaient bien rire. C'était bon enfant.

Depuis plus de 2 ans, c'est devenu extrêmement puéril. Le premier gros problème, c'est les news. Autrefois, elles étaient faites sérieusement. Alors certes, parfois, il y avait de l'humour (j'aimais bien les news humoristiques de celui qui avait Zemmour comme avatar). Mais aujourd'hui, ça va beaucoup trop loin, c'est devenu beaucoup trop méchant et puéril. Jadis, les bleus, dans l'ensemble, montraient l'exemple. Aujourd'hui, on dirait qu'ils ne prennent plus leur rôle de modo/admin au sérieux et se permettent de faire les cons. La section FN Vintage devient vraiment triste. Avant, tous les sujets de la section étaient intéressants, c'étaient des chroniques. Aujourd'hui, le niveau a drastiquement baissé.

En 2011, le forum était pour moi un lieu où je pouvais apprendre de fans de lutte cultivés. Je ne peux plus en dire autant aujourd'hui.
Sans déconner qui prend un rôle d’admin sur un forum au sérieux?
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h00       #3
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Bah, c'est sûr que ce n'est pas à prendre autant au sérieux que le travail ou la vie de famille mais quand même, ils sont censés montrer l'exemple.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h06       #4
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
T'es qui au fait?

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h08       #5
The Fox
Usager régulier

Citation:
Bah, c'est sûr que ce n'est pas à prendre autant au sérieux que le travail ou la vie de famille mais quand même, ils sont censés montrer l'exemple.
Je suis pas d'accord personnellement, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils relayent les infos. J’vois pas pourquoi ils devraient montrer l'exemple, et puis c'est bien qu'il y ai une certaine liberté de ton.
Vieux 31/01/2019, 13h12       #6
Luckan
leck mich am Arsch
F'n Freak

Membre: novembre 2007
On en a gros ! Modo démition
Luckan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h13       #7
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Forum is real, people are fake!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h15       #8
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
L'équipe de modération m'a chargé de te signifier que nous prenons en compte ta remarque et tenterons de nous confirmer aux points essentiels que tu soulignes.

Bien cordialement.
Vieux 31/01/2019, 13h17       #9
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Quel menteur Nianing
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h18       #10
The Fox
Usager régulier

Liberté d'expression, sinon ça va finir en forum de PD pour PD
Vieux 31/01/2019, 13h44       #11
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Liberté d'expression, sinon ça va finir en forum de PD pour PD
Le pire ce serait un forum de smarks pour smarks.

Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 13h44       #12
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Parce que tout le monde s'en branle & que le forum part selon quels admin/modos prennent la tête.

Tu es dans l'ère Schnock. C'est comme ça.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 14h46       #13
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Le pire ce serait un forum de smarks pour smarks.

Pour l’instant ça va, mais le jour où un gros smark prend le forum en effet ce sera la merde. Un smark adepte de la bienséance serait le total package
Vieux 31/01/2019, 15h03       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:

Je comprends ce que tu dis et dans le fond, tu as raison.

J'avoue dans mon cas avoir légèrement fait du bashing gratuit sur Joe Peisich et été quelques peu limite sur certaines news, notamment sur le gars que je viens de mentionner.

Je tâcherai d'être meilleur, tu peux être sûr que le message est passé (chez moi en tout cas).
Vieux 31/01/2019, 15h36       #15
saoudio
Usager régulier

Membre: juin 2004
Tu devais être en pls quand Franco c'était mis à faire les news alors ��

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09604 seconds with 9 queries