FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Matt Hardy vs. Daniel Bryan à WM 35 ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2019, 19h45       #46
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
En vrai j'aimerai bien un Ali vs Daniel à WM... avec un Ali top babyface
Vieux 03/02/2019, 20h58       #47
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hardy vs Bryan non merci, le gars a déjà du mal à se déplacer.... En revanche on ne parle plus du tout de Wyatt dont on aurait pensé qu'il serait du Rumble ou du Raw/SD qui a suivi, mais toujours pas de nouvelles. Est-ce ça qui attendrait Bryan à Mania? Encore faut-il que Bryan conserve au Chamber, ce qui est probable mais pas verrouillé non plus.

Avec le passé qu'il a avec Bryan, (excellent feud et excellent match au Rumble 2015) ce n'est pas impossible et la présence de Rowan aux côtés de Bryan n'est peux être pas un hasard. A voir ce qu'ils réservent pour Wyatt, d'ailleurs lui aussi a fait un tweet sur Bryan

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 09h55       #48
Cyril78
Usager régulier

Membre: mai 2014
NO NO NO NO NO NO
Ce serait nul à chier dégueulasse ce match
Honte pour BRYAN d'avoir ce match et les officiels de présenter cela pour ce PPV

Matt Hardy est bidon lent et gros
Il a rien fait depuis longtemps et ne mérite pas ce match cette place
Il a toujours été le moins bon des 2 frères

Meme sa team avec WYATT était un flop

La WWE sont sérieux quand il cherche un top face et un catcheur main eventer
Et parler de on a plus ça à SMACKDOWN

Ouvrez les yeux BORDEL
Il y a JEFF HARDY
Multiples champions Il a eu ce titre de champion WWE Il est un main eventer
Encore au top meme si moins de jus son match HELL IN A CELL contre ORTON montre qu'il a encore ce qu'il faut
Cyril78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 10h55       #49
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Matt a perdu son bide.... Tu ne suis pas les dernières nouvelles
Vieux 09/02/2019, 10h56       #50
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Matt a perdu son bide.... Tu ne suis pas les dernières nouvelles
Cyril est un troll.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 11h33       #51
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Bray Wyatt les gars... Il est opéationnel depuis novembre, la WWE a bien du lui préparer qqch durant tout ce temps..

Vieux 09/02/2019, 12h02       #52
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Je pense qu’on aurait déjà vu MATT HARDY sur le ring en cas de match face à DANIEL BRYAN. Or là il n’est toujours pas de retour, ça fait un peu juste pour un match en main event de WRESTLEMANIA. Un retour sorti du chapeau qui arrive comme un cheveu sur la soupe comme ça., plutôt moyen comme booking.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 13h25       #53
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Bray Wyatt les gars... Il est opéationnel depuis novembre, la WWE a bien du lui préparer qqch durant tout ce temps..
Pas lui, il m'a saoulé.

Il vient, il dit des trucs qui ne veulent rien dire, il perd, il disparait et il recommence huit mois après.

Au bout d'un moment, Bray Wyatt c'est comme Strowman, toujours la même chose et rien ne change, ça en devient épuisant.

Je préfère même que Wyatt soit renvoyé pour laisser de la place à certains nouveaux, la WWE ne peut déjà pas gérer 10 lutteurs, alors +50 ...

Et franchement, arrêtez de parler de main-event de WrestleMania. Ce titre-là est certes le plus grand titre de l'histoire de la WWE, mais ça reste aujourd'hui le titre majeur de SmackDown et y a plus de chance qu'il soit dans la première moitié du ppv que dans le main-event.

Je me souviens même que Edge et Alberto Del Rio avaient fait le match d'ouverture en 2011 (même si c'était pas le même titre), ça restait le titre de SmackDown.
Vieux 09/02/2019, 14h52       #54
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pas lui, il m'a saoulé.

Il vient, il dit des trucs qui ne veulent rien dire, il perd, il disparait et il recommence huit mois après.

Au bout d'un moment, Bray Wyatt c'est comme Strowman, toujours la même chose et rien ne change, ça en devient épuisant.

Je préfère même que Wyatt soit renvoyé pour laisser de la place à certains nouveaux, la WWE ne peut déjà pas gérer 10 lutteurs, alors +50 ...

Et franchement, arrêtez de parler de main-event de WrestleMania. Ce titre-là est certes le plus grand titre de l'histoire de la WWE, mais ça reste aujourd'hui le titre majeur de SmackDown et y a plus de chance qu'il soit dans la première moitié du ppv que dans le main-event.

Je me souviens même que Edge et Alberto Del Rio avaient fait le match d'ouverture en 2011 (même si c'était pas le même titre), ça restait le titre de SmackDown.
Fin il était en ouverture. A cause de la situation d Edge hein... Mm je suis d accord que c est le titre secondaire.

Pour Wyatt c est encore une fois son booking comme Braun qui font que tu en as marre et le voit plus être un candidat au ME...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 15h34       #55
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Le booking, c’est vraiment le point Godwin sur les forums de catch, il n’y a pas un jour sans que quelqu’un utilise ce mot à tort et à travers.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 16h05       #56
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pas lui, il m'a saoulé.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Le booking, c’est vraiment le point Godwin sur les forums de catch, il n’y a pas un jour sans que quelqu’un utilise ce mot à tort et à travers.
Oh oui fais une leçon on attend ça avec impatience

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 16h44       #57
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi de toutes évidences, je ne cherche même plus à savoir quel est le soucis. Si un lutteur me fait chier, je ne l'aime pas.

Santino Marella est un exemple que je ressors souvent. Il a pas eu la meilleure exposition et pourtant, il me faisait bien kiffer. J'étais diverti quand je le regardais. Dans un genre totalement différent, c'était Shawn Michaels (même si tu le mettais dans des matches avec Trevor Murdoch), voir Mark Henry dans un genre encore différent (Hall of Pain).

Je comprends que les officiels ont une légère part de responsabilité dans le succès ou l'échec des lutteurs mais c'est avant tout les lutteurs qui font le job. Tu prends Ellsworth, beaucoup auraient n'auraient pas cartonné et lui l'a fait.

Mais comme je l'ai dit, dorénavant si j'aime pas, je m'en fous, j'espère juste ne plus le revoir et passer à autre chose.

Strowman et Wyatt, sont comme Enzo Amore et Big Cass, deux gars que j'en pouvais plus de voir et fort heureusement pour moi, ces deux derniers sont partis.
Vieux 09/02/2019, 16h58       #58
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@dapratinho : je précise que ça n’était pas directement une pique à ton encontre.

Après, concernant Bray Wyatt, il a toujours eu une bonne exposition et une liberté créative autour de son personnage (ce qui n’est pas donné à tout le monde à la WWE) alors qu’il n’a jamais forcément fait des efforts par rapport à son physique, qu’il a souvent été sur le banc de touche pour blessure et qu’il semble avoir quelques problèmes IRL avec son ex-femme.

Franchement, quand on regarde la liste de ses adversaires à WrestleMania, ce n’est clairement pas dégueulasse, entre John Cena, The Undertaker et Randy Orton. D’ailleurs, lorsqu’il a remporté la ceinture WWE, personne n’a jamais été offusqué comme lorsque Jinder Mahal a remporté la ceinture mondiale parce que Wyatt a toujours été une top-star crédible depuis longtemps. Et je pense tout simplement que la WWE voit Bray Wyatt comme un jobber de luxe qui reste toujours crédible en toute circonstance (comme JBL ou Kane à l’époque ou Samoa Joe maintenant) et que ce statut n’a jamais dérangé Bray Wyatt lui-même.

Dernière modification par Samoan ; 09/02/2019 à 22h13.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 19h03       #59
Hero
Collaborateur
F'n Freak

https://www.ringsidenews.com/2019/01...umble-entries/

Bray Wyatt a l'air de bien avoir fondu sur cette photo qui date d'avant le Rumble. Quand on y pense, sa dernière apparition TV date de juillet dernier où il s'est retiré en même temps que Matt Hardy finalement. Il a fait son retour non-télévisée à Starracade en novembre et lors des live-event des fêtes de fin d'année

C'est tout de même bizarre qu'il ait pas déjà effectué son retour télévisée depuis, on parlait d'un changement de personnage ou du moins qqch qu'il pouvait lui redonner un second souffle selon les dernières news mais c'est silence radio depuis un moment.

Peut être que son absence coïncide avec celle de Matt Hardy et qu'ils vont finir par faire leur retour les deux en tag team.

Ou peut être que la WWE attend le bon moment pour le lancer le ''new'' Bray Wyatt qui ira défier le ''new'' Daniel Bryan à Mania .

En tout cas je suis d'accord avec Ralgrad, moi aussi il m'a soulé ces derniers années, son booking et personnage tournait trop en boucle, il faut du renouvellement s'il veut revenir au top.

Vieux 09/02/2019, 19h23       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le fait d'avoir rowan et bryan ensemble (ex de la Wyatt family) c'est quand même une grosse perche tendue pour un programme avec wyatt. Admettons que Bryan retains au chamber et affronte (victorieusement) Joe à Fastlane comme le disait une news, et sachant qu'omega c'est mort et qu'il n'y aura pas de callup avant WM (donc Black c'est mort aussi), y a quand même pas pléthore de choix derrière. Sauf s'ils ressortent un Mysterio renforcé de sa feud avec Andrade (en vainqueur donc) pour une feud d'envergure avec Bryan.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08823 seconds with 9 queries