![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Mr Badass
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
Citation:
Ali ça serait trop tôt pour ne pas dire carrément précipité, gros WTF pour ma part si il est champion WWE ou challenger à mania. Pour Andrade, si vraiment il faut le mettre un peu en lumière, tu lui fait gagner la ATGBR, ils ont souvent rien fait derrière avec les précédents vainqueur; mais c'est largement suffisant pour construire un truc sur plusieurs mois ensuite.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
Ali c'est au niveau de sa fanbase que je dis que ça serait trop précipiter, il est encore très loin d'être établi en main roster pour ça, il doit encore fait son trou afin d'avoir une popularité solide auprès des fans avant de voir si on peut éventuellement le lancer dans une feud solo figurant parmi les principales d'un ppv.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Hardy vs Bryan non merci, le gars a déjà du mal à se déplacer.... En revanche on ne parle plus du tout de Wyatt dont on aurait pensé qu'il serait du Rumble ou du Raw/SD qui a suivi, mais toujours pas de nouvelles. Est-ce ça qui attendrait Bryan à Mania? Encore faut-il que Bryan conserve au Chamber, ce qui est probable mais pas verrouillé non plus.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Je dois être un des rares à toujours avoir préféré Matt à son frère Jeff.
Moi j'avoue que l'affiche contre Bryan m'intéresserait... Pas en clôture de Wrestlemania, de toute façon il y a de bonnes chances pour que Lesnar ou Rousey ferment le show, mais au centre de la carte environ. Je pense sincèrement qu'on pourrait être surpris du résultat. Bien sur que ça n'arrivera pas... mais j'aimerais bien mieux que de voir Bryan contre Rey ou une autre fois contre Styles.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Citation:
Je préfère un Matt Hardy champion qu'un Lars qui n'est pas crédible dans son rôle, même si il n'y a aucun rapport ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
Tout le monde est plus crédible que Lars Sullivan, même ma grand mère.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2015
|
Je préfère largement un Daniel Bryan vs Jeff Hardy
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Il a les jambes arquées, il fait peine à voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chroniqueur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Matt Hardy dans un run, allez, pourquoi pas. Si je me suis amusé à balancer des fantasy booking avec New Day, pourquoi pas Woken Hardy. Bon, j'ai un peu de mal à voir où tout ça peut nous mener réellement, après tout ils n'iront jamais aussi loin dans le personnage que dans 2K19.
De plus, j'ai beaucoup de mal personnellement a regarder un match de Matt Hardy, je le trouve pas très charismatique, et pas très intéréssant dans le ring. Après je comprend ceux qui l'apprécie. Et puis fuck, on vit dans un monde où un AJ Styles vs Daniel Bryan pour un match de championnat était une rencontre décevante. Alors pourquoi pas créer une surprise avec une rivalité Bryan Matt Hardy. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Citation:
La WWE a donné tellement de chance à Jeff Hardy, lui a fait goûter à la victoire d'un titre majeur à plusieurs reprises, sans parler des autres titres, etc ... Au final, elle a surtout fait confiance à un gars pas fiable, qui se droguait souvent et faisait chier les dirigeants de la WWE. Matt Hardy a été beaucoup plus fiable dans sa vie professionnelle que Jeff et pourtant, il n'a jamais eu la même exposition. Alors oui, Jeff Hardy est peut-être plus à l'aise sur un ring, mais on sait très bien que le in-ring n'a jamais été ce qui faisait un champion chez WWE. Du coup, voir Matt Hardy avec le titre une fois dans sa vie, ou à la limite, faire un match pour le titre à WrestleMania (et rêvez pas, on parle pas du main-event mais de limite être dans les 2-3 premiers matches de la soirée), moi ça me ferait bien kiffer.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2018
|
Je préfère encore que Daniel Bryan ne défende pas son titre à Wrestlemania, que de le défendre contre un des frères Hardy.
Bryan vs Cena à Wrestlemania 35, c'est la meilleure option. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Dans l’idéal je pars sur un Cena ou Mysterio vs Bryan. Plutôt Cena pour permettre un dernier Andrade vs ReyRey à Wrestlemania et clôturer la feud. Matt ce serait assez WTF c’est vrai, mais avec son gimmick un peu plus poussé comme à la TNA il y a moyen d’avoir des segments à pleurer de rire. Pour le match ouais ça va pas casser trois pattes à un nanard, mais c’est surtout pour ce qu’il y aurait potentiellement d’un côté créatif.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Citation:
![]() Les options sur la table sont nombreuses, maintenant comme je disais rien n'assure que Bryan va retain à l'EC. Si c'est le cas, entre Hardy, Wyatt, Cena, Mysterio, Ali ou Omega (soyons fous), y a de quoi faire des trucs intéressants. Maintenant, si tu veux aller loin, le gars a une ceinture en bois... donc qui de mieux pour la foutre au feu? Le big red monster Kane, qui a une longue histoire avec Bryan. Ok, ça fait pas envie du tout, et j'espère pas qu'ils oseront faire ça.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
![]() |
|