FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Matt Hardy vs. Daniel Bryan à WM 35 ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/02/2019, 06h51       #31
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Pas d'accord, Rey je le vois bien mieux finir sa feud contre Andrade à Wrestlemania. La WWE tiens le prochain mexicain, qui a juste besoin d'être bien mis en avant par un ancien mexicain (bon ok il l'est pas vraiment rey mais bon), comme le veut la tradition. Alors que Matt contre Bryan, ça a du potentiel en terme de story. Le kitch contre l'extremisme. Avec en cadeau un ptit caméo de Bray, ce serait fun.
Ça ne va pas durer si longtemps non plus sa feud avec Andrade, et à part Styles, je ne vois aucun autre face être suffisament crédible pour faire face à Bryan aujourd'hui du coté de smackdown, hormi Rey.

Ali ça serait trop tôt pour ne pas dire carrément précipité, gros WTF pour ma part si il est champion WWE ou challenger à mania.

Pour Andrade, si vraiment il faut le mettre un peu en lumière, tu lui fait gagner la ATGBR, ils ont souvent rien fait derrière avec les précédents vainqueur; mais c'est largement suffisant pour construire un truc sur plusieurs mois ensuite.
Vieux 01/02/2019, 07h06       #32
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Ça ne va pas durer si longtemps non plus sa feud avec Andrade, et à part Styles, je ne vois aucun autre face être suffisament crédible pour faire face à Bryan aujourd'hui du coté de smackdown, hormi Rey.

Ali ça serait trop tôt pour ne pas dire carrément précipité, gros WTF pour ma part si il est champion WWE ou challenger à mania.

Pour Andrade, si vraiment il faut le mettre un peu en lumière, tu lui fait gagner la ATGBR, ils ont souvent rien fait derrière avec les précédents vainqueur; mais c'est largement suffisant pour construire un truc sur plusieurs mois ensuite.
Pas tant que ça, Ali a déjà vaincu Bryan, il est dans l’élimination chamber pour le titre WWE. Ça me paraît pas si impensable de le voir avoir une opportunité à Wrestlemania. Sinon t’as la possibilité d’un call up outta nowhere type Black, ça aurait de la gueule sur le papier mais assez peu envisageable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2019, 09h28       #33
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ali c'est au niveau de sa fanbase que je dis que ça serait trop précipiter, il est encore très loin d'être établi en main roster pour ça, il doit encore fait son trou afin d'avoir une popularité solide auprès des fans avant de voir si on peut éventuellement le lancer dans une feud solo figurant parmi les principales d'un ppv.
Vieux 02/02/2019, 09h25       #34
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Hardy vs Bryan non merci, le gars a déjà du mal à se déplacer.... En revanche on ne parle plus du tout de Wyatt dont on aurait pensé qu'il serait du Rumble ou du Raw/SD qui a suivi, mais toujours pas de nouvelles. Est-ce ça qui attendrait Bryan à Mania? Encore faut-il que Bryan conserve au Chamber, ce qui est probable mais pas verrouillé non plus.
Vieux 02/02/2019, 19h36       #35
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je dois être un des rares à toujours avoir préféré Matt à son frère Jeff.

Moi j'avoue que l'affiche contre Bryan m'intéresserait... Pas en clôture de Wrestlemania, de toute façon il y a de bonnes chances pour que Lesnar ou Rousey ferment le show, mais au centre de la carte environ. Je pense sincèrement qu'on pourrait être surpris du résultat.

Bien sur que ça n'arrivera pas... mais j'aimerais bien mieux que de voir Bryan contre Rey ou une autre fois contre Styles.
Vieux 02/02/2019, 21h05       #36
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hardy vs Bryan non merci, le gars a déjà du mal à se déplacer.... En revanche on ne parle plus du tout de Wyatt dont on aurait pensé qu'il serait du Rumble ou du Raw/SD qui a suivi, mais toujours pas de nouvelles. Est-ce ça qui attendrait Bryan à Mania? Encore faut-il que Bryan conserve au Chamber, ce qui est probable mais pas verrouillé non plus.
Matt Hardy a perdu du poids, donc l'excuse "du mal à se déplacer" n'est pas vraiment valable tant qu'on ne l'a pas vu en action. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi on jugerait à sa place s'il est apte ou non physiquement. S'il dit qu'il s'est refait une santé, alors faisons lui confiance, non ?

Je préfère un Matt Hardy champion qu'un Lars qui n'est pas crédible dans son rôle, même si il n'y a aucun rapport
Vieux 03/02/2019, 03h08       #37
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Tout le monde est plus crédible que Lars Sullivan, même ma grand mère.
Vieux 03/02/2019, 03h34       #38
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Je préfère largement un Daniel Bryan vs Jeff Hardy
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 04h39       #39
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Il a les jambes arquées, il fait peine à voir
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 06h05       #40
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Matt Hardy dans un run, allez, pourquoi pas. Si je me suis amusé à balancer des fantasy booking avec New Day, pourquoi pas Woken Hardy. Bon, j'ai un peu de mal à voir où tout ça peut nous mener réellement, après tout ils n'iront jamais aussi loin dans le personnage que dans 2K19.
De plus, j'ai beaucoup de mal personnellement a regarder un match de Matt Hardy, je le trouve pas très charismatique, et pas très intéréssant dans le ring. Après je comprend ceux qui l'apprécie.

Et puis fuck, on vit dans un monde où un AJ Styles vs Daniel Bryan pour un match de championnat était une rencontre décevante. Alors pourquoi pas créer une surprise avec une rivalité Bryan Matt Hardy.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 06h16       #41
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Je dois être un des rares à toujours avoir préféré Matt à son frère Jeff.
Je suis comme toi.

La WWE a donné tellement de chance à Jeff Hardy, lui a fait goûter à la victoire d'un titre majeur à plusieurs reprises, sans parler des autres titres, etc ...

Au final, elle a surtout fait confiance à un gars pas fiable, qui se droguait souvent et faisait chier les dirigeants de la WWE.

Matt Hardy a été beaucoup plus fiable dans sa vie professionnelle que Jeff et pourtant, il n'a jamais eu la même exposition.

Alors oui, Jeff Hardy est peut-être plus à l'aise sur un ring, mais on sait très bien que le in-ring n'a jamais été ce qui faisait un champion chez WWE.

Du coup, voir Matt Hardy avec le titre une fois dans sa vie, ou à la limite, faire un match pour le titre à WrestleMania (et rêvez pas, on parle pas du main-event mais de limite être dans les 2-3 premiers matches de la soirée), moi ça me ferait bien kiffer.
Vieux 03/02/2019, 06h18       #42
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Je préfère encore que Daniel Bryan ne défende pas son titre à Wrestlemania, que de le défendre contre un des frères Hardy.

Bryan vs Cena à Wrestlemania 35, c'est la meilleure option.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 07h32       #43
The Fox
Usager régulier

Dans l’idéal je pars sur un Cena ou Mysterio vs Bryan. Plutôt Cena pour permettre un dernier Andrade vs ReyRey à Wrestlemania et clôturer la feud. Matt ce serait assez WTF c’est vrai, mais avec son gimmick un peu plus poussé comme à la TNA il y a moyen d’avoir des segments à pleurer de rire. Pour le match ouais ça va pas casser trois pattes à un nanard, mais c’est surtout pour ce qu’il y aurait potentiellement d’un côté créatif.
Vieux 03/02/2019, 07h47       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Matt Hardy a perdu du poids, donc l'excuse "du mal à se déplacer" n'est pas vraiment valable tant qu'on ne l'a pas vu en action. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi on jugerait à sa place s'il est apte ou non physiquement. S'il dit qu'il s'est refait une santé, alors faisons lui confiance, non ?

Je préfère un Matt Hardy champion qu'un Lars qui n'est pas crédible dans son rôle, même si il n'y a aucun rapport
Bah écoute on verra bien mais il a l'âge qu'il a et le physique qu'il a, faut plus trop s'attendre à des miracles non plus. Par contre oui je vois pas le rapport avec Lars

Les options sur la table sont nombreuses, maintenant comme je disais rien n'assure que Bryan va retain à l'EC. Si c'est le cas, entre Hardy, Wyatt, Cena, Mysterio, Ali ou Omega (soyons fous), y a de quoi faire des trucs intéressants. Maintenant, si tu veux aller loin, le gars a une ceinture en bois... donc qui de mieux pour la foutre au feu? Le big red monster Kane, qui a une longue histoire avec Bryan. Ok, ça fait pas envie du tout, et j'espère pas qu'ils oseront faire ça.
Vieux 03/02/2019, 08h08       #45
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bah écoute on verra bien mais il a l'âge qu'il a et le physique qu'il a, faut plus trop s'attendre à des miracles non plus. Par contre oui je vois pas le rapport avec Lars

Les options sur la table sont nombreuses, maintenant comme je disais rien n'assure que Bryan va retain à l'EC. Si c'est le cas, entre Hardy, Wyatt, Cena, Mysterio, Ali ou Omega (soyons fous), y a de quoi faire des trucs intéressants. Maintenant, si tu veux aller loin, le gars a une ceinture en bois... donc qui de mieux pour la foutre au feu? Le big red monster Kane, qui a une longue histoire avec Bryan. Ok, ça fait pas envie du tout, et j'espère pas qu'ils oseront faire ça.
Lars est mauvais comme un cochon( j’ai rien contre eux), malgré son gabarit il dégage aucune force et il est aussi charismatique qu’un oeuf. À part ça, c’est bon
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09301 seconds with 9 queries