FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dean Ambrose mécontent et partant
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2019, 14h09       #61
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Bah moi ça m'attriste pas mal tout ça.
Toujours été fan de la personne, et il a toujours réussi à m'embarquer dans ses promos, même récemment.

Il a été marquant, incontestablement.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains avis ici.
Tu te consolera avec le retour de Batista...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 14h17       #62
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Déjà, comparé de prêt ou de loin Ezekiel Jackson à Dean Ambrose.

A croire que vous avez déjà oublié ce qu'il a fait à la WWE le bonhomme.
J'ai tilté plus tard mais comparer Ezekiel Jackson (sur le coup, c'est qui ?) à Dean Ambrose, c'est vrai que c'est exagéré, pour le coup c'est l'inverse de ma comparaison entre Punk (qui a bien marqué la WWE) et Ambrose.

Sérieux, Ezekiel Jackson, je ne savais même plus qui c'était ce mec. J'ai du rechercher avant de me rappeler que c’était un gros black sans charisme, je me souviens même plus ce qu'il a fait exactement lui à part être le garde du corps de The Brian Kendrick et plus tard du Corre.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 14h30       #63
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Tu te consolera avec le retour de Batista...

Chaque année ils reculent son in-ring return d'une année donc j'ai le temps.
Vieux 30/01/2019, 14h32       #64
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Chaque année ils reculent son in-ring return d'une année donc j'ai le temps.
Wrestlemania 35 sera là bonne, faut y croire.
Vieux 30/01/2019, 14h32       #65
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Daniel Bryan (c) vs Batista vs Randy Orton II
Vieux 30/01/2019, 14h39       #66
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Mine de rien, la WWE doit pas être bien, le SHIELD est donc définitivement mort !
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 15h15       #67
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Bah moi ça m'attriste pas mal tout ça.
Toujours été fan de la personne, et il a toujours réussi à m'embarquer dans ses promos, même récemment.

T'inquiète, on est quelques uns à l'apprécier et on s'en fout des autres avis. Chacun a le sien et puis c'est tout, ça va pas plus loin.

Citation:
Envoyé par the_legend_hunter Voir le message
Mine de rien, la WWE doit pas être bien, le SHIELD est donc définitivement mort !
Surement temporaire, on dirait pas mais le gars est jeune (33 ans) et je pense vraiment qu'il veuille juste faire un gros break, je pense que c'est pas impossible de le revoir d'ici 4-5 ans.

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Sérieux, Ezekiel Jackson, je ne savais même plus qui c'était ce mec. J'ai du rechercher avant de me rappeler que c’était un gros black sans charisme, je me souviens même plus ce qu'il a fait exactement lui à part être le garde du corps de The Brian Kendrick et plus tard du Corre.
La WWE a préféré clôturer le chapitre ECW avec un Ezekiel Jackson champion, plutôt que Christian

Putain qu'est-ce-qu'ils ont été con à ce moment-là.
Vieux 30/01/2019, 15h18       #68
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

La WWE a préféré clôturer le chapitre ECW avec un Ezekiel Jackson champion, plutôt que Christian

Putain qu'est-ce-qu'ils ont été con à ce moment-là.
Ah oui ! Sacrée piqûre de rappel, c'est lui le fameux no name qui a été le dernier ECW Champion.
Après je ne suivais plus trop le show ECW, c'était devenu une brand de développement et encore c’était de la merde pour une brand de developpement, moi qui trouve que NXT est un nid à smark, si je devais choisir entre NXT et la ECW nouveau modèle, je choisis de très loin NXT.
Vieux 30/01/2019, 15h24       #69
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Oui, la ECW était un brand de développement pour plusieurs talents "nouveaux" : Zack Ryder, Vance Archer, DJ Gabriel, Yoshi Tatsu, Evan Bourne (au début) etc ...

Mais y avait aussi du lourd avec Christian et Shelton Benjamin notamment, qui nous avaient offert un super Ladder Match à TLC 2009.
Vieux 30/01/2019, 15h27       #70
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui, la ECW était un brand de développement pour plusieurs talents "nouveaux" : Zack Ryder, Vance Archer, DJ Gabriel, Yoshi Tatsu, Evan Bourne (au début) etc ...

Mais y avait aussi du lourd avec Christian et Shelton Benjamin notamment, qui nous avaient offert un super Ladder Match à TLC 2009.
DJ Gabriel, exceptionnel, je ne me souviens même plus à quoi il ressemblait lui, Vance Archer aussi tiens.

Oui le Ladder Match entre les deux de TLC 2009, je m'en souviens, après à cette époque la j'étais d'avis que les deux la méritaient mieux que d'être dans cette brand.
Vieux 02/02/2019, 09h40       #71
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
De toute façon son turn a été un énorme échec et une grosse déception, tellement on était nombreux à attendre ce putain de turn qui n'arrivait jamais. Le moment du turn était pour moi un choix absolument délicieux, mais malheureusement la suite derrière fut catastrophique et un gros hors sujet (en tout cas si j'étais prof, j'aurais juste mis HS en rouge et bien cerclé, et le tout souligné 2 fois).

Ambrose c'est une attitude, un vrai personnage, proche de ce qu'il est dans la vraie vie (semble-t-il en tout cas). Il a la gueule, le charisme et en plus son mic-skill est au-dessus de la moyenne. Bref, il partait avec un sacré avantage. En effet on aura fait de lui un grand slam champion et un MITB winner, ce que peu de lutteurs peuvent se targuer d'avoir fait. De même, il aura même eu droit à son propre show (Ambrose Asylum) et son propre match (Asylum match). Malheureusement pour lui, et il faut être honnête, il n'a pas le in-ring qui va avec, et ses matchs sont la plupart du temps boring as fuck, à l'image du match de TLC que Vince a d'ailleurs adoré.

Du coup, est-ce qu'on peut parler de gâchis? Pas tout à fait. Son heelturn a été raté et mal booké, et on ne peut pas l'en blâmer pour ça (c'est pas lui qui a décidé de porter des masques à gaz et de dire à la foule qu'elle puait). Mais a minima, une feud d'envergure avec Rollins conduisant jusqu'à un gros match à WM35 et avec un turn bien mené aurait pu valoir le coup, quitte à ce qu'Ambrose le perde au final.

Je ne pense pas qu'on le verra à l'AEW mais je le verrais + faire autre chose, réaliser des documentaires par exemple (pas forcément sur la lutte), voire jouer dans quelques films. Je pense que le ciné/séries TV serait une suite intéressante pour lui. Tout dépend de l'intérêt qu'il a encore pour la lutte, mais ça ce sera sa décision.
Vieux 02/02/2019, 09h51       #72
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
DJ Gabriel, exceptionnel, je ne me souviens même plus à quoi il ressemblait lui, Vance Archer aussi tiens.

Oui le Ladder Match entre les deux de TLC 2009, je m'en souviens, après à cette époque la j'étais d'avis que les deux la méritaient mieux que d'être dans cette brand.
Vance archer/lance hoyt a pas été ridicule dans le suite de sa carrière (plusieurs fois champion par equipe avec davey boys smith JR a la njpw)

Dj gabriel a ramené Alicia fox.merci à lui

Dernière modification par Mister c ; 02/02/2019 à 09h58.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2019, 05h35       #73
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
C'est pas qu'il soit mauvais où que ce soit, mais ce gars reçoit des Pushs et grosses opportunités constamment, sans jamais attirer un spectateur ou de marquer les fans payeurs. La seule fanbase qu'il intéresse c'est la IWC.

D'ailleurs, combien se rappellent même qu'il a le + long règne US ? Ou qu'il a feudé avec Lesnar (+ affronté à WM) ?

Alors parler le perte juste parce qu'il est talentueux ou divertissant, je me permets de faire remarquer que la WWE regorge de jeunes talents comme lui, avec la WWE c'est un de perdu 150 de retrouvés.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2019, 01h14       #74
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
C'est pas qu'il soit mauvais où que ce soit, mais ce gars reçoit des Pushs et grosses opportunités constamment, sans jamais attirer un spectateur ou de marquer les fans payeurs. La seule fanbase qu'il intéresse c'est la IWC.

D'ailleurs, combien se rappellent même qu'il a le + long règne US ? Ou qu'il a feudé avec Lesnar (+ affronté à WM) ?

Alors parler le perte juste parce qu'il est talentueux ou divertissant, je me permets de faire remarquer que la WWE regorge de jeunes talents comme lui, avec la WWE c'est un de perdu 150 de retrouvés.
Voilà, je vois le truc comme toi. Que ce soit les différents run qu’il a pu avoir ou il n’y a vraiment rien de marquant, sans déconner il était bien meilleur en tant que challenger underdog. Dès qu’il obtenait un titre il n’avait pas les épaules pour assumer un run de qualité, c’est triste mais c’est un constat. Comme tu dis des mecs jeunes ( et même bien meilleur que lui) la WWE elle en a à la pelle.
Vieux 05/02/2019, 07h23       #75
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Donc cet argument doit marcher pour Dean mais surtout pas pour Lynch. Ah

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09474 seconds with 9 queries