FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dean Ambrose mécontent et partant
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2019, 16h26       #16
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Une PipeBomb à la Cm Punk pour Embrose ?
Après ça, on m'autoriserait peut être une comparaison Punk - Ambrose.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 16h38       #17
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
C’était des rumeurs, ça ne l’est plu trop..
la WWE à commenté les rumeurs en précisant qu’ils ne le prolongeraient pas en avril et qu’ils lui souhaitent le meilleur etc... tout le blabla habituel quoi.
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 17h58       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
https://www.wwe.com/article/dean-amb...g-wwe-contract

Peut-être que d'ici 3 mois ils peuvent le faire changer d'avis. Il a que 33 ans je le pensais plus vieux, j'espère vraiment qu'il reviendra
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 18h06       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par the_legend_hunter Voir le message
C’était des rumeurs, ça ne l’est plu trop..
la WWE à commenté les rumeurs en précisant qu’ils ne le prolongeraient pas en avril et qu’ils lui souhaitent le meilleur etc... tout le blabla habituel quoi.
Euh... c'est Ambrose qui ne veut pas prolonger. Et la WWE lui souhaite le meilleur mais a aussi indiqué qu'elle souhaiterait qu'il revienne un jour à la WWE, chose qu'elle ne dit presque jamais.

Dean Ambrose, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ça reste l'un des membres du Shield.

Et croyez-moi, sans lui, le Shield n'aurait pas été pareil. À leurs débuts, il était au-dessus du game au micro, plus à l'aise que Rollins et Reigns (qui lui était trop green, je trouve).

C'est à cette période que j'ai kiffé le bonhomme, il avait une coupe plaqué sur l'arrière, habillé en noir, avec une barbe de trois jours, on aurait dit un mafieux, sa voix et le fait qu'il était dépeint comme le gars un peu fou pouvant faire basculer une situation en brawl (comme le début de match contre les Wyatt à Elimination Chamber 2014) m'avait tellement séduit.

L'Undertaker avait d'ailleurs voulu l'affronter en 1v1, alors qu'il ne combattait déjà plus dans les SmackDown, c'est chaud quand même.

J'avais bien aimé son run en face contre Seth Rollins, les deux nous avaient pondu une des meilleures rivalités de la décennie sur la mi-2014. Même en 2015, quand les deux étaient en rivalité (cette fois-ci dans le cadre du titre mondial), ils arrivaient à se rendre intéressant, je les considéraient comme les équivalents de Cena et Orton, quelques années auparavant.

Alors oui, entre temps, ils ont tous évolué et Ambrose en mal.

Mais qu'est-ce-que ça me fait chier de le voir partir (presque par la petite porte). Si j'aime autant Dean Ambrose, c'est parce que je préfère ne retenir que le positif et franchement, merci à lui pour ses segments marrants (Ambrose Asylum ou James Ellsworth), sa rivalité avec Rollins, celle avec AJ Styles, Owens, etc ...

Bon vent à lui.

Je pense qu'il n'a pas spécialement envie d'arrêter le catch, mais de faire un gros gros break, possiblement de un ou deux.

On verra bien, merci à lui.

Par contre, lire des messages du genre "il est nul", "il se prend pour Punk", "il a un égo"... c'est dégueulasse de dire ça et franchement, on sait tous qu'au fond, il ne demande pas de titre mondial, juste un booking moins chiant. Là où Punk voulait faire des main-events de WrestleMania et trainer avec le titre mondial.

Je fais moi-même partie des gens qui ont arrêté de regarder les RAW/SD, c'est qu'il y a une raison.

Pour info, dans une interview avec Agius et Chéreau, Ambrose avait déclaré que c'est cool de gagner des titres, mais que tout ce qu'il souhaite, c'est avant tout marquer les fans et pas juste gagner pour gagner.

Voilà, je pense que personne n'a lu tout mon pavé, mais il fallait que je sorte ce que j'avais sur le cœur.
Vieux 29/01/2019, 18h23       #20
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Pas une grosse perte.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 18h33       #21
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Par contre effectivement en ayant vu le documentaire et quelques news sur le mec, je ne le vois pas forcément aller à la AEW ou au Japon. Je le vois plus faire autre chose hors lutte en fait (surtout qu'il ne mettra pas forcément sa femme en difficulté en allant à la AEW).
Le documentaire sur WWE 24 montrait effectivement une personne qui n'avait plus trop le feu sacré et se posait des questions. Il a de l'argent de côté, une superbe femme, il est encore jeune ...
Vieux 29/01/2019, 18h49       #22
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Sa meilleure période reste ses débuts avec le shield et sa confrontation avec Mick Foley. Le reste c'était bien à très moyen.
Vieux 29/01/2019, 19h13       #23
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Sa meilleure période reste ses débuts avec le shield et sa confrontation avec Mick Foley. Le reste c'était bien à très moyen.
faut vraiment etre con (ou le faire exprés) pour penser ça, 2 vidéos youtube mieux que toute sa carrière

alors que tout le monde a kiffé sa première feud vs Rollins ou la feud Shield vs Wyatts ou vs Evolution, pour ne citer que ça
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 20h10       #24
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Ecoute, peut être que tu te souviens de certaines choses que d'autres ont peut être oubliées, c'est comme ça. Alors ne va pas juger les gens de "con" juste parce qu'ils n'ont pas les même souvenirs que toi.

Je retiens sa mini rivalité avec Mick Foley, même si elle n'a pas été montrée à l'écran et que ça s'est passée sur de courtes vidéos. A l'époque, je trouvais ça super et à ce moment le personnage de Dean m'avait plu dès le départ. Ensuite la période du Shield a été super. Il y a juste son règne US qui était merdique. Après je me souviens de quand il est devenu WWE Champion. Puis, c'est tout... il ne m'a pas grandement marqué et ce fut pire après son retour de blessure
Vieux 29/01/2019, 20h23       #25
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
J'ai adoré son match contre Jake The Snake Roberts, tu sentais l'admiration et le plaisir.

Sans son côté Hardcore j'ai jamais aimé son in-ring.

Au micro, il a jamais su embarqué la foule dans sa période post Shield. En revanche avec un adversaire en face ses promos sont justes dingue. Souvenez vous de ses face à face contre Rollins, Cena et dernièrement HHH.

C'est du gâchis. Il aurait fait un excellent Top Heel à Smackdown étant donné que Drew, Lashley et Brock font plus legit.

Dommage vraiment
Vieux 29/01/2019, 21h54       #26
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je vais pas dire que j´étais le plus grand fan de Dean Ambrose, je le trouvais assez ennuyant dans le ring. Je trouvais son style mou mais j´ai pensé que la WWE aurait pu changer ça mais il semble que non. Est-ce sa vient de lui ou du personnage créer par la WWE?

Sa carrière à la WWE ne fut pas une catastrophe loin de là mais disons qu´il lui manquait vraiment quelque chose pour être vraiment intéressant.

Dans ce cadre il fait un peu parti des problèmes de la WWE

Je vais vous le dire son Lunatic Lariat ne va pas me manquer
Vieux 30/01/2019, 03h18       #27
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par ralgrad Voir le message
euh... C'est ambrose qui ne veut pas prolonger. Et la wwe lui souhaite le meilleur mais a aussi indiqué qu'elle souhaiterait qu'il revienne un jour à la wwe, chose qu'elle ne dit presque jamais.

Dean ambrose, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ça reste l'un des membres du shield.

Et croyez-moi, sans lui, le shield n'aurait pas été pareil. à leurs débuts, il était au-dessus du game au micro, plus à l'aise que rollins et reigns (qui lui était trop green, je trouve).

C'est à cette période que j'ai kiffé le bonhomme, il avait une coupe plaqué sur l'arrière, habillé en noir, avec une barbe de trois jours, on aurait dit un mafieux, sa voix et le fait qu'il était dépeint comme le gars un peu fou pouvant faire basculer une situation en brawl (comme le début de match contre les wyatt à elimination chamber 2014) m'avait tellement séduit.

L'undertaker avait d'ailleurs voulu l'affronter en 1v1, alors qu'il ne combattait déjà plus dans les smackdown, c'est chaud quand même.

J'avais bien aimé son run en face contre seth rollins, les deux nous avaient pondu une des meilleures rivalités de la décennie sur la mi-2014. Même en 2015, quand les deux étaient en rivalité (cette fois-ci dans le cadre du titre mondial), ils arrivaient à se rendre intéressant, je les considéraient comme les équivalents de cena et orton, quelques années auparavant.

Alors oui, entre temps, ils ont tous évolué et ambrose en mal.

Mais qu'est-ce-que ça me fait chier de le voir partir (presque par la petite porte). Si j'aime autant dean ambrose, c'est parce que je préfère ne retenir que le positif et franchement, merci à lui pour ses segments marrants (ambrose asylum ou james ellsworth), sa rivalité avec rollins, celle avec aj styles, owens, etc ...

Bon vent à lui.

Je pense qu'il n'a pas spécialement envie d'arrêter le catch, mais de faire un gros gros break, possiblement de un ou deux.

On verra bien, merci à lui.

Par contre, lire des messages du genre "il est nul", "il se prend pour punk", "il a un égo"... C'est dégueulasse de dire ça et franchement, on sait tous qu'au fond, il ne demande pas de titre mondial, juste un booking moins chiant. Là où punk voulait faire des main-events de wrestlemania et trainer avec le titre mondial.

Je fais moi-même partie des gens qui ont arrêté de regarder les raw/sd, c'est qu'il y a une raison.

Pour info, dans une interview avec agius et chéreau, ambrose avait déclaré que c'est cool de gagner des titres, mais que tout ce qu'il souhaite, c'est avant tout marquer les fans et pas juste gagner pour gagner.

Voilà, je pense que personne n'a lu tout mon pavé, mais il fallait que je sorte ce que j'avais sur le cœur.
+1
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 03h22       #28
Hercule Poivrot
Homme-soja **** stéros
F'n Freak

Membre: décembre 2010
+2
Ah et j'ajouterais que contrairement à beaucoup, j'ai vraiment apprécié son run de clown vengeur quand il feudait avec Cena contre l'Authority. Les segments avec les hot-dogs, la malette qui explose au pif de Rollins.

J'avais trouvé ça marrant même si très gosse.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 03h24       #29
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Beaucoup parle d'un work sur internet d'une rivalité pour un match face à Triple H à WrestleMania

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
+2
Ah et j'ajouterais que contrairement à beaucoup, j'ai vraiment apprécié son run de clown vengeur quand il feudait avec Cena contre l'Authority. Les segments avec les hot-dogs, la malette qui explose au pif de Rollins.

J'avais trouvé ça marrant même si très gosse.
C'est vraiment la qu'il a commencé a se dermaque à côté d'un Romain Reign que ne personne voulais comme visage .
Déjà la première fois que je l'es vue je l'es pris direct pour le leader du Shield alors qu'il n'avait pas de leader attitré c'est pour dire le charisme du gars.
Pour moi c'est Dean Ambrose qui aurait dû être le visage de la wwe

Dernière modification par kevin.jensen ; 30/01/2019 à 03h29.
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2019, 03h57       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pour moi c est bon vent...S il peut revenir dans qq annees en ayant appris a fait des matchs potables pk pas mais la c est tellement pas une grosse perte, le mec est juste inutile

S il peut embarquer sa meuf avec pour qu elle commente plus je signe aussi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09771 seconds with 9 queries