FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dean Ambrose mécontent et partant
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2019, 13h10       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Dean Ambrose mécontent et partant

Visiblement Ambrose pourrait partir très vite, il aurait annoncé que si il n'a aucun plan sérieux pour Wrestlemania il préfère ne même pas y être. Pas une grosse perte quoi qu'il arrive, sa femme est plus importante que lui pour la compagnie
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 13h27       #2
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Même si son personnage tourne en rond depuis un certain moment (bien avant sa blessure), de là à dire qu’il n’a aucune importance à la WWE ... faut pas déconner non plus. Malgré tout, il est toujours resté dans les lutteurs ayant le plus d’exposition quand il était opérationnel.

Mais son booking est à chier effectivement, vaut mieux qu’il parte, l’herbe sera plus verte ailleurs. Je le compare un peu à Ziggler, la WWE n’a pas su les faire évoluer. Le type de booking édulcoré ne leur convient pas et c’est dommage.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 13h31       #3
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Dans le documentaire sur sa blessure on voyait déjà qu'il avait plus ou moins un pied en dehors de la WWE et qu'il voulait en finir avec la lutte vu qu'il est passé près de la mort.
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 13h42       #4
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Le plus chiant avec Ambrose c'est qu'on a jamais retrouvé le Dean de l'époque FCW ou il avait eu une feud mémorable et de super match avec Regal. Je pense que l'univers WWE est trop édulcoré pour qu'Ambrose donne son plein potentiel. In-ring c'est moyen et au micro c'est fluctuant, s'il ne peut pas s'appuyer sur sa gimmick hardcore, effectivement il sert pas à grand chose.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h20       #5
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ambrose, le CM Punk de 2019 sauf que contrairement à Punk, il est mauvais dans tout les domaines.
J'espère par contre qu'il laissera sa femme faire son travail à la WWE.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h25       #6
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ambrose, le CM Punk de 2019 sauf que contrairement à Punk, il est mauvais dans tout les domaines.
J'espère par contre qu'il laissera sa femme faire son travail à la WWE.
Mais ... aucun putain de rapport, c’est totalement ridicule. Bashing à la con sans rien derrière

Et que vient faire sa femme dans l’histoire ? Elle fait ce qu’elle veut, hein.
Vieux 29/01/2019, 14h30       #7
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Mais ... aucun putain de rapport, c’est totalement ridicule. Bashing à la con sans rien derrière

Et que vient faire sa femme dans l’histoire ? Elle fait ce qu’elle veut, hein.
Aucun rapport ? Vraiment ?
CM Punk s'est barré de la WWE car lui aussi avait déclaré être passé près de la mort, lui aussi était insatisfait du booking. Et lui aussi avait sa femme à la WWE mais ça c'est en bonus.

Toujours aucun rapport ?
Vieux 29/01/2019, 14h34       #8
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Aucun rapport.

Tu ne peux pas comparer les 2 attitudes.

Comme j'ai dis dans un autre topic, tu dis de la merde.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h39       #9
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
CM Punk s'est barré de la WWE car lui aussi avait déclaré être passé près de la mort, lui aussi était insatisfait du booking. Et lui aussi avait sa femme à la WWE mais ça c'est en bonus.

Toujours aucun rapport ?
En effet, tu dis de la merde.
Punk a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, même en haut de l’affiche il en coulait toujours plus encore. C’est son ego qui l’a poussé à se tailler, déjà au moment du fameux match à MITB il aurait dû se barrer. Mais sa situation n’est en rien comparable à Ambrose qui lui est juste ... incompatible avec le modèle WWE. Il n’a jamais été la tête d’affiche comme Punk l’a été et les griefs ne sont pas les mêmes.

Venir écrire qu’il n’a aucun talent, tout ça ... tu fais juste parti des excités annuels d’avant WM qui postent à la chaîne tout en balançant des conneries toutes plus grosses que les autres. J’ai argumenté une fois, c’était la dernière
Vieux 29/01/2019, 14h54       #10
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
En effet, tu dis de la merde.
Punk a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, même en haut de l’affiche il en coulait toujours plus encore. C’est son ego qui l’a poussé à se tailler, déjà au moment du fameux match à MITB il aurait dû se barrer. Mais sa situation n’est en rien comparable à Ambrose qui lui est juste ... incompatible avec le modèle WWE. Il n’a jamais été la tête d’affiche comme Punk l’a été et les griefs ne sont pas les mêmes.

Venir écrire qu’il n’a aucun talent, tout ça ... tu fais juste parti des excités annuels d’avant WM qui postent à la chaîne tout en balançant des conneries toutes plus grosses que les autres. J’ai argumenté une fois, c’était la dernière
Ambrose aimerait un meilleur booking donc lui aussi à un problème d'ego, il a déjà un booking bien trop important à mon gout contrairement à d'autres qui mériteraient d'avoir le booking qu'il a actuellement et qui sont surement meilleur que lui.
Son seul talent c'est quand il faisait des segments comique pour nous pondre de bon gif. A part ça, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver. Dans le ring, il est chiant, et au micro il est chiant aussi. J'accepte de mettre de l'eau dans mon vin de temps en temps mais je ne peux pas défendre l'indéfendable.

Je ne prendrai pas le temps de répondre à TLK. Les mecs sans argument, non merci pour moi.
Vieux 29/01/2019, 14h56       #11
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
a

Citation:
Ambrose aimerait un meilleur booking donc lui aussi à un problème d'ego, il a déjà un booking bien trop important à mon gout contrairement à d'autres qui mériteraient d'avoir le booking qu'il a actuellement et qui sont surement meilleur que lui.
Son seul talent c'est quand il faisait des segments comique pour nous pondre de bon gif. A part ça, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver. Dans le ring, il est chiant, et au micro il est chiant aussi. J'accepte de mettre de l'eau dans mon vin de temps en temps mais je ne peux pas défendre l'indéfendable.

Je ne prendrai pas le temps de répondre à TLK. Les mecs sans argument, non merci pour moi.
Bah tu mérites pas que j'argumente avec toi en fait. Je veux dire, relis toi un peu et viens me dire que tu as des arguments
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 14h59       #12
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Bah tu mérites pas que j'argumente avec toi en fait. Je veux dire, relis toi un peu et viens me dire que tu as des arguments
Très belle porte de sortie quand on n'a rien à dire. Il y a des génies ici. Vraiment.
Vieux 29/01/2019, 15h30       #13
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:

Toujours aucun rapport ?
Aucun rapport, pour Punk le problème était profond et la seule issue était le départ. Ambrose lui n’a pas le statut de Punk, je pense qu'il en a juste marre, ou qu'il veut essayer autre chose. Si ça se trouve il va s'éloigner un moment pour mieux revenir ensuite comme certains avant lui.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 15h46       #14
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Aucun rapport, pour Punk le problème était profond et la seule issue était le départ. Ambrose lui n’a pas le statut de Punk, je pense qu'il en a juste marre, ou qu'il veut essayer autre chose. Si ça se trouve il va s'éloigner un moment pour mieux revenir ensuite comme certains avant lui.
Quand on me donne une réponse qui a du sens comme celle ci, je peux accepter de reconnaître que je me suis peut être un peu foiré sur ma comparaison entre Punk et Ambrose.
Par contre, pour mieux revenir, tu es un peu confiant je pense Fox. On parle d'Ambrose la quand même. Après on sait jamais, mais quand même.
Vieux 29/01/2019, 16h18       #15
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Une PipeBomb à la Cm Punk pour Embrose ?
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12430 seconds with 9 queries