FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 02/02/2019, 16h59       #106
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Mysterio est 100 fois plus bankable avec un masque qu'avec sa gueule de petit lutin.
Je valide tellement c est l histoire du fantasme : t as envie de Lee faire mais quand tu le as fai t es. Déçu car ça change rien en fait

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 06h22       #107
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
C'est bien que la WWE profite de la hype temporaire de Becky Lynch, c'est le moment de sortir ces t shirts, un peu comme quand il y a eu la hype du Rusev Day.

IIconics annoncé ! J'espère qu'elles remporteront les titres par équipe, c'est le plus légitime selon moi pour être les premières tenante des titres.
Stan' est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 07h25       #108
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Le dilemme pour Omega, saisir l’opportunité d’une vie en signant avec la plus grande compagnie du monde et devenir la star qu’il mérite vraiment d’être. Ou bien suivre ses potes dans une nouvelle fédération sans aucune garantie pour le futur. En l'écrivant le choix paraît tout de suite plus évident...
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 07h38       #109
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Gros plagiat du logo Starbucks le t-shirt de Becky....
Vieux 03/02/2019, 07h49       #110
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Le dilemme pour Omega, saisir l’opportunité d’une vie en signant avec la plus grande compagnie du monde et devenir la star qu’il mérite vraiment d’être. Ou bien suivre ses potes dans une nouvelle fédération sans aucune garantie pour le futur. En l'écrivant le choix paraît tout de suite plus évident...
Il peut aussi ne pas passer le plafond de verre et rejoindre cesaro,Harper et d'autres qui était des stars de l'Indy mais pour qui la marche final était trop haute
Mister c est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 07h49       #111
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
C'est bien que la WWE profite de la hype temporaire de Becky Lynch, c'est le moment de sortir ces t shirts, un peu comme quand il y a eu la hype du Rusev Day.
Si les t-shirts se vendent en grande quantité en peu de temps, j'ose croire que cela amènerait un argument de plus pour placer Ronda. Becky et possiblement Charlotte en main-event de WM35.
SNK est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 08h12       #112
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Il peut aussi ne pas passer le plafond de verre et rejoindre cesaro,Harper et d'autres qui était des stars de l'Indy mais pour qui la marche final était trop haute
Il a quand même un statut bien plus important que celui de Cesaro et Harper avaient. OK ils étaient deux noms importants du circuit Indy, mais Omega c’est autre chose, ce mec est ce qui se fait de mieux hors WWE actuellement. D’ailleurs comme contre exemple tu as Styles qui a le statut qu’il mérite à la WWE.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 10h14       #113
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Sans oublier qu'Harper et Cesaro sont arrivés à une époque où la WWE ne jugeait pas nécessaire de véritablement hyper les débuts des mecs venus de l'indy. Je rappelle que Cesaro a débuté en tant qu'ancien joueur de Rugby polyglotte. On est loin des lutteurs indy que l'on signe aujourd'hui en les présentant déjà comme des free agents que tout le monde s'arrache.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 10h31       #114
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Sans oublier qu'Harper et Cesaro sont arrivés à une époque où la WWE ne jugeait pas nécessaire de véritablement hyper les débuts des mecs venus de l'indy. Je rappelle que Cesaro a débuté en tant qu'ancien joueur de Rugby polyglotte. On est loin des lutteurs indy que l'on signe aujourd'hui en les présentant déjà comme des free agents que tout le monde s'arrache.
C’est clair, je regrette d’ailleurs un peu de ne pas avoir vu un mec comme Harper signer dans une période comme celle que nous vivons actuellement. Pas le plus grand nom Indy de l’époque, mais une vraie référence avec un style à la Bruiser Brody. En solo il y aurait eu moyen d’en faire quelque chose de bien sympa, au lieu de l’intégrer à une faction comme la Wyatt family. D’ailleurs son dernier run en solo était franchement pas mal, il avait le soutien du public qui réagissait vraiment bien.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 13h56       #115
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Faudrait balancer Jax dans un segment avec Brock, elle irait faire un tour à suplex city, ça lui remettrait les idées en place.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 14h14       #116
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Faudrait balancer Jax dans un segment avec Brock, elle irait faire un tour à suplex city, ça lui remettrait les idées en place.
Elle serait capable de pas vendre la prise et de se relever direct version Austin aries
Mister c est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 14h17       #117
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Non mais de toute façon Nia Jax elle a un problème d'égo assez incroyable, parce qu'on vous fait pas toutes les news mais dès fois perso' je trouve des trucs assez incroyable ou la meuf s'en bat clairement les couilles des gens qui lui disent qu'elle fait mal les choses.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 14h56       #118
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Je rappelle au passage que Dave Meltzer est le meilleur newsman au monde et celui qui posséde les sources les + fiables . A bon entendeur .
brettangle est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 15h05       #119
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Elle serait capable de pas vendre la prise et de se relever direct version Austin aries
Que Brock là balance directement sur la nuque, elle va comprendre
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/02/2019, 15h07       #120
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Je rappelle au passage que Dave Meltzer est le meilleur newsman au monde et celui qui posséde les sources les + fiables . A bon entendeur .
Non mais là c'est du gros foutage de gueule. Sa nouvelle est vide. Pas de chiffres, pas de noms, pas de précisions, et surtout aucune source. Ça veut pas dire qu'il invente, il a peut être raison, mais je suis désolé quand je vois ça je me dis que ça vaut autant de le citer lui que n'importe qui du forum qui dit avoir lu quelque chose quelque part. Je suis obligé de faire cette nouvelle mais honnêtement ça me casse les couilles ce genre de trucs. C'est ri-di-cule. C'est du putain de vent pour faire mousser la AEW. Je comprends mieux la plainte contre lui.
TLC addict est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12915 seconds with 9 queries