FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.34
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2018, 12h09       #46
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si on est honnête jusqu'au bout on doit quand même reconnaître que la foule (dans les tribunes pas dans les fauteuils en cuir ringside) a l'air d'avoir plutôt apprécié à Djeddah et a même réagi de manière sympa. Leur comportement avec Daivari par exemple était bien plus adulte que celui de bien des publics américains ou européens.
Vieux 03/10/2018, 12h24       #47
StraightSalinger
Usager régulier

Membre: avril 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Si on est honnête jusqu'au bout on doit quand même reconnaître que la foule (dans les tribunes pas dans les fauteuils en cuir ringside) a l'air d'avoir plutôt apprécié à Djeddah et a même réagi de manière sympa. Leur comportement avec Daivari par exemple était bien plus adulte que celui de bien des publics américains ou européens.
Un peu hs mais j’viens de voir ta pique envers Feuillan sur les resultats du MMC, il s´est passé quoi ? J’ai complètement raté votre feud :/
StraightSalinger est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 12h36       #48
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Franchement j'étais agréablement surpris par l'ambiance général, les pops, les chants tu penses à un public finalement assez proche de celui des États Unis. J’suis curieux d'entendre les Australiens maintenant, d'autant plus avec Buddy Murphy et les IIconics avec près de 100 000 personnes niveau Pop ça risque de raisonner très fort.
The Fox est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 14h10       #49
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
C'est quand même un énorme coup dur pour Joey Janela. J'imagine qu'il va continuer à organiser des shows ou se faire voir, mais cette blessure arrive clairement à un mauvais moment.
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 03/10/2018, 16h22       #50
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Si on est honnête jusqu'au bout on doit quand même reconnaître que la foule (dans les tribunes pas dans les fauteuils en cuir ringside) a l'air d'avoir plutôt apprécié à Djeddah et a même réagi de manière sympa.

Ca pose tout de même un soucis niveau retransmission. En fait, quand j'ai vu le show, ça m'a fait penser à Rolland-Garros. Ce que tu vois à la TV, ce sont les VIP qui n'en n'ont rien à foutre de ce qui se passe en énorme majorité. Voire qui sont pas là.
Perso, ça me sort toujours de l'ambiance lorsque ce que je vois ne correspond pas à ce que j'entends. J'ai beau entendre des acclamations, si je vois juste quelques gusses qui ont l'air de plus s’intéresser à leur partie de Fornite sur leur iPad, ça me bloque.
Vieux 03/10/2018, 18h50       #51
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Ca pose tout de même un soucis niveau retransmission. En fait, quand j'ai vu le show, ça m'a fait penser à Rolland-Garros. Ce que tu vois à la TV, ce sont les VIP qui n'en n'ont rien à foutre de ce qui se passe en énorme majorité. Voire qui sont pas là.
Perso, ça me sort toujours de l'ambiance lorsque ce que je vois ne correspond pas à ce que j'entends. J'ai beau entendre des acclamations, si je vois juste quelques gusses qui ont l'air de plus s’intéresser à leur partie de Fornite sur leur iPad, ça me bloque.
Je suis d'accord, de plus c'était tellement marquant que même sur une vieille télé cathodique ça se voyait. Et je n'exagère pas, j'ai vraiment regardé le show comme ça sur AB1. Et niveau bruit du public, ok la foule en dehors des princes et ci réagissait, mais comme cette foule était loin de l'action, on les entendait seulement de loin...

Bref oui la foule au loin était cool, mais le tout restait perturbant.
Blastheaven est actuellement connecté  
Vieux 04/10/2018, 00h57       #52
The Raptor
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
On peut quand même saluer l'exceptionnelle longévité du succès de la série mettant en vedette l'agent Gibbs qui en est à sa 15e saison.

Schnockelloch,"NCIS" en est à sa seizième saison aux USA.

Follow The Buzzards !!
The Raptor est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 07h55       #53
schnockelloch
Administrateur

Merci j'ai corrigé.
Gibbs = ratings, je le savais.
Vieux 04/10/2018, 07h59       #54
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Cette vidéo, ça me rappelle les tapes derrière la tête de Maximo...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 08h08       #55
schnockelloch
Administrateur

Oui puis pareil.
D'un coup il est là et personne ne l'a entendu venir.
Vieux 04/10/2018, 09h03       #56
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Il a plein de règles que le staff doit suivre aussi.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 15h20       #57
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

On va rester prudent vu la source, mais ce serait vraiment top de voir Batista avoir son dernier run.
The Fox est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 16h19       #58
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Dans leur classement de smackdown, je suis étonné qu'ils aient mis AJ styles devant Edge... Edge a été le super face du midcard en 2002, le top heel de 2007 à 2009, et le top face à la toute fin de sa carrière. Bon ok il a été pas mal blessé, mais pour un gars comme moi qui a commencé à suivre la WWE de près durant la ruthless agression era, il est même plus important que the Rock pour smackdown (oui je sais il a donné le nom au show, mais à part ça il s'est vite mis au cinéma après), et un peu près au niveau de Taker, qui a lui aussi sa place méritée dans le top 3.
Blastheaven est actuellement connecté  
Vieux 04/10/2018, 16h32       #59
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Classement cohérent, j'aurais pas mis le Rock numéro un perso mais plutôt l’Undertaker, mais il a quand même sa place sur le podium incontestablement.
The Fox est déconnecté  
Vieux 04/10/2018, 17h27       #60
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Perso ce qui me choque le plus dans le classement c'est ND et les Usos. Ça fait quoi ? 2 ans pour les Usos et 1 an pour les ND qu'ils sont à SD ? Ok ils ont fait de très bons match etc.. Mais c'est quand même ultra récent pour les inclure dedans je trouve. Alors que Styles à quand même été champion WWE 2 fois dont la dernière fois depuis bientôt 1 an. Même.si ces temps ci moins, pendant un bon moment il a clairement été le visage de SD.

Même si je ne l'aurais peut être pas mit aussi haut dans le classement.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12376 seconds with 9 queries