![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2016
|
Les sommes monstrueuses, je les vois bien pour The Rock parce que c'est quelqu'un qui est mondialement connu et qui peut vraiment faire bouger des Saoudiens n'y connaissant rien juste pour se faire voir, autant Shawn Michaels, bof. Je pense pas qu'il puisse se targuer d'être une célébrité en dehors des states.
Et puis sans déconner, le backlash serait quand même monstrueux, tu crois que les Américains vont réagir comment s'ils voient Michaels faire un match en Arabie Saoudite devant des mecs qui s'en branlent alors que eux réclament un match de plus depuis 2010 ? Michaels reviendrait sur tout ce qu'il a dit pour de l'argent. Je dis pas que c'est bien ou mal, c'est son problème mais faut bien être conscient que les fans seront fous de rage parce qu'on sait bien à quel point les gens estiment qu'ils "possèdent" les célébrités. Et si en plus de ça, c'est pour des raisons financières, les réactions seront encore plus négatives car on sait bien à quel point les gens ont un problème avec l'argent. Franchement, plus on parle, plus je suis persuadé que ça n'arrivera pas. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
A la WWE, ce ne sont pas les fans qui décident.
C'est juste un fan en particulier... Un qui voulait Yokozuma à son show...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chroniqueur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
Et ils continueront de dépenser de l'argent pour venir cracher leur haine pendant les shows de la wwe. Mode Schnock Off ! |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Ainsi souffle le vent
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
En vrai de vrai, ca me ferait chier.
Genre vraiment. Je n'aime déjà vraiment pas revoir taker/HHH pour la simple & bonne raison que je n'y trouve pas d'intérêt, ni de puissance emotionnelle en tant que spectateur (et c'est pas des bonnes promos qui sauveront cela). Mais The Rock champion... Je renomme mon compte "Twelve V2"...
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
J’vois plus HBK dans ce cas de figure, même si les Saoudiens partent sur du 5 millions pour un match, ce serait hard de refuser pour lui. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Citation:
Ce qui est drôle c'est que j'ai regardé la timeline du Prince quand il avait fait son tweet sur Hogan, il est déjà submergé de messages d'obèses qui lui réclament Bret Hart, Ric Flair ou des pushs pour divers lutteurs. Le pauvre il m'est sympathique. Au contraire Croco, les bouffeurs de chips en voyant the Rock et HBK vont espérer n'importe quoi.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Ric Flair
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chroniqueur
F'n Freak
|
Citation:
Et c'est exactement ce que j'ai envie de répondre aux gens qui attendent le Triple H Undertaker de Samedi. Vous êtes des tarés. |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Oui mais non... Taker est bien revenu physiquement parlant depuis son match très laborieux face à Reigns lors de Wrestlemania 33, il a 53 pas 70 comme Flair et n'était pas mourant il y à 1 an... Triple H à 49 ans, une shape de bâtard et fait encore le taf dans le ring, il ne sort pas d'un cancer de la prostate et n’approche pas des 60... Mec reste cohérent.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2017
|
Résultat des votes assez logique de la part des gens je trouve, même si je m'attendais à une plus grosse majorité pour Dean vs Roman. Le Shield tel qu'il est actuellement c'est un peu trop Roman & bitches, et Seth vs Dean c'est du déjà vu, bien que c'était plutôt cool
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Fantôme
Usager régulier
Membre: février 2013
|
Citation:
Mais à voir. Et puis une rivalité Reigns - Ambrose, c'est un coup à ce que ce dernier reçoive une pop monstrueuse. Pas sûr que ce soir ce que veut la WWE |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Chroniqueur
F'n Freak
|
Citation:
C'est juste toi qui te donnes des raisons pour attendre ou non un lutteur. Moi quand un lutteur est en fin de carrière, qu'il ai eu un cancer ou non , je ne souhaite pas son retours parce que "hey il peut faire encore le taff". S'il vous faut des séjours à l'hôpital et des sexagénaires pour enfin se dire que le gars n'a plus sa place sur un ring, c'est que vous êtes grave. Que ce soit HHH, Taker, HBK ou Kane, les gars ont plus de 20ans de carrière dans la gueule, ils n'ont pour ma part plus rien à offrir de frais aujourd'hui. Je respecte énormément leur travail et je pense les respecter assez pour ne pas souhaiter voir la décadence de samedi. Et comme on le sent tous, tout va se jouer sur les artifices, comme Sting vs HHH ou Kurt Angle/Rousey vs HHH/Stéphanie. Donc si. Vous voulez revoir du bon HHH ? Du bon Taker ? Du bon HBK ? Tu vas sur le network, tu demandes pas à les revoir sur un ring en 2018 |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Usager régulier
Membre: août 2016
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
En fait le cheickh se font son cadeau perso.La wwe va toucher le pognon en lui donnant ce qu'il veut.
Pour la qualité,on verra plus tard. Et les bedouins qui bouffent du sable, ils seront content avec le show preparé par leur patron quelque soit l'affiche de toute facon. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |