![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
peut etre que road dawg va faire le speach dintronisation et il va chanter ! jaime bien la chanson contry quil a fait pour jeff
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
La WWE aime bien en ce moment introniser des mecs qui sont passés par une désintox qu'elle a payé : Roberts, Hall et maintenant Jeff Jarrett...
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Assez surpris (et choqué) par l'intronisation de Double-J. Mais de l'autre côté, si Godfather, Sunny et maintenant Ivory y vont, pourquoi pas lui... après, quel est son impact WWE ? Juste un bon mid-carder de l'ère New Generation. Après, il y a effectivement les carrières WCW qui sont désormais reconnues, sauf que quand Jarrett était "top-tiers" là bas (en 2000) et bien la WCW était au fond du gouffre (ça aurait été genre 96-98 voire 99, j'aurais pas dit mais là...).
Hey mais vous avez remarqué ? Avec lui, ils ont désormais intronisé tous les lutteurs qui sont déja au HOF de la TNA. ![]() Sinon, contrairement à RR, je ne ferais pas de parallèle avec Chyna... remarquons aussi que Bishoff n'est pas non plus encore intronisé. Après, mon + gros soucis avec JJ au WE HOF, c'est que la + grosse image de lui, c'est le fait qu'il ait fondé la TNA : fed qui existe toujours et qui aura combattu la WWE. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
La France qui se lève tot
F'n Freak
Membre: septembre 2005
|
Citation:
Par contre, la TNA a honoré un arbitre ce que la WWE n'a pas encore fait : un Nick Patrick ou un Charles Robinson serait une bonne chose.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Si il "copie" la TNA ça serait hebner...et vu son départ de la wwe ça risque pas d'arriver
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Citation:
Je pense plus que c'est parce que les tensions se sont apaisées depuis sa cure de désintoxication payée par la WWE. D'ailleurs, il a été jeté hors de Impact/GFW/TNA, donc ça compte aussi un petit peu. Sinon, je le considère comme un solide mid-carder et c'est déjà pas mal. Il a sa place au Hall Of Fame. Quand tu vois des Koko B. Ware ou autre rigolo, Jeff Jarrett n'est pas si illégitime.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Maitre du Bestiaire
F'n staff
Membre: juin 2002
|
Bof, bof, Jeff à la WWE c'est zéro, à la WCW c'est quand la fédération était déjà en coma prolongée.
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Collaborateur
F'n Freak
|
Comme Ivory (mention aussi à Jaqueline) et la plupart des célébrités j'ai envie de dire
![]() Citation:
Citation:
2002 : Sting 2013 : Angle 2014 : Dudleyz 2015 : Jarrett 2016 : Gail Kim, puis Hearl Hebner je sais plus en quelle année 2017 : parait que ça devait être James Storm, mais ce n'est jamais arrivé et j'ai jamais compris cette omission. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Christian n'a jamais été dans le hall of fame de la TNA.
Il a juste été invité avec l'autorisation de la WWE, pour que cette dernière puisse introniser les Four Horsemen (il me semble, vu que Flair était encore lié avec la TNA). C'était un petit accord "on vous laisse introniser Flair, mais on aura besoin de star power à notre cérémonie, donc laissez nous avoir Christian au moins pour la soirée".
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Un truc qui me fait marrer c'est les "pourquoi pas lui pourquoi pas lui alors que y'a deja ce jobber de bidule"
Y'a des hiérarchie dans les noms chaque année et ils ont certainement des listes de noms pour les 10 ans à venir et c'est pas du tout par ordre de légitimité sinon dés le début y'aurait eu les légendes et anciens champions et aujourd'hui y'aurait plus que des jobbers pas introduits Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Figure-toi qu'en 2015, ça devait être Styles, mais il a fortement refusé (certainement une sacrée rancune envers TNA).
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Faustinette
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Je lis le départ de Jarrett en 1999 et de sa brouille avec Vince, mais il me semble que Vince n'avait pas la même haine envers Jarrett. De base, il voulait le prolonger mais c'est Jim Ross qui était en charge de cela et qui aurait fait exprès de faire une proposition bidon et de mettre en suspens le dossier profitant de plus de l'absence de Vince tombant pendant les dernières semaines du contrat de Double J. En cause la relation entre JR et Steve Austin dont ce dernier n'appréciant guère Jarrett et lui aurait mis a plusieurs reprises des bâtons dans les roues. D'ailleurs, Road Dogg aurait pété les plombs à la fin et lui aurait dit ses quatre vérités à Ross en plus de s'en prendre à Prichard en les traitant notamment de cancer pour le business.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
|
![]() |
![]() |
![]() |