FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Que va annoncer Kurt Angle à Raw ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2019, 15h45       #16
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Angle et Jordan en tag team

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 15h49       #17
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Angle et Jordan en tag team
J’aimerais que ce soit en lien avec Jordan, c’est très frustrant le garçon est très talentueux et je voudrais le revoir au plus vite dans un ring. Un run dans la division tag team avec Kurt pour le faire revenir tranquillement avant de le relancer en solo me paraît en effet être une excellente idée.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 16h08       #18
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Kurt Angle & Jason Jordan (RAW Tag Team Champions, gagnés à Fastlane) vs Shane McMahon & The Miz (Smackdown Tag Team Champions) pour unifier les titres par équipe masculin.
Les féminins seront interbrand, je serais vraiment pour mettre de nouveau des masculins interbrand, à RAW depuis le dernier shake up, il y a 90% des équipes à chier et du coté de Smackdown, c'est toujours les mêmes.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 16h15       #19
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Kurt Angle & Jason Jordan (RAW Tag Team Champions, gagnés à Fastlane) vs Shane McMahon & The Miz (Smackdown Tag Team Champions) pour unifier les titres par équipe masculin.
Les féminins seront interbrand, je serais vraiment pour mettre de nouveau des masculins interbrand, à RAW depuis le dernier shake up, il y a 90% des équipes à chier et du coté de Smackdown, c'est toujours les mêmes.
Dans un monde idéal je met les ceintures tag team de Smackdown autour des hanches des Heavy Machinery, gros potentiel dans le main roster.
Vieux 03/02/2019, 16h19       #20
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Je pensais vraiment qu'ils allaient être à RAW. Je voyais vraiment Otis en avoir après Alexa Bliss. J'imaginais déjà un nouveau segment sexy avec Bliss qui prend sa douche ou un truc du style. Mais bon c'est du déjà vu après. Enfin ca aurait fait un truc sympathique, surtout que Bliss n'a plus rien de programmé.
C'est officiel, ils appartiennent à Smackdown ou ils sont encore agent libre ?
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 16h22       #21
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Je pensais vraiment qu'ils allaient être à RAW. Je voyais vraiment Otis en avoir après Alexa Bliss. J'imaginais déjà un nouveau segment sexy avec Bliss qui prend sa douche ou un truc du style. Mais bon c'est du déjà vu après. Enfin ca aurait fait un truc sympathique, surtout que Bliss n'a plus rien de programmé.
C'est officiel, ils appartiennent à Smackdown ou ils sont encore agent libre ?
Pour l’instant c’est pas fixe encore, j’pense que ça va vite se mettre en place. Mais c’est clair que ça ferait du bien à Raw de pouvoir compter sur une team pareil. D’un autre côté il y a tellement d’affiches que j’aimerais voir avec eux à Smackdown, il y a vraiment de la matière.
Vieux 03/02/2019, 16h58       #22
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce qui est drôle c'est que le roster TT de SD est hyper dense et de qualité, et ils se permettent de monter de toutes pièces une TT avec un "vieux", et en + de les mettre champions, tandis qu'à Raw, c'est juste l'inverse, t'as zéro densité, aucune feud, zéro storyline et tu fais rien pour arranger les choses (incompréhensible que Gable/Roode gagnent leur match au Rumble notamment). Alors pourquoi pas profiter de cette situation pour tenter un truc avec Angle en TT, même pour un run de 2-3 mois. Au point où on en est....

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08979 seconds with 11 queries