FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/06/2019, 01h39       #1366
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
( Je prépare un edit )

Tu habites à Nantes ?

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 01h52       #1367
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Mais je suis d'accord, je ne suis jamais allé contre ça.
Je dit juste que tu n'as pas besoin de t'illustrer dans le mainstream pour être bon, et ton exemple ne va pas à son encontre. Après si pour vous, l’intérêt ne se révèle uniquement que lorsque tout les facteurs du succès sont réunis, c'est encore un autre débat.

EDIT : Et si je doit reprendre le contexte de la news de Maximo, avec la réponse de Fox, je suis désolé, mais je rentre pas dans votre délire. Si on refait la même news, avec un réalisateur, et qu'on annonce "la mort d'un grand réalisateur" - Hop tu cliques, on pare de Bong Joon Ho, si je suis votre logique, ça va vous faire marrer car vous vous attendiez à un Tarantino. (Même si je comprend sa réaction avec le contexte, là je chipote un peu pour faire passer mon point de vue)
Pour moi le plus grand réalisateur c'est Clint Eastwood : il mesure 1m93.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 09h31       #1368
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Hummm, comment dire? Des clubs jouent en amateurs, d’autres gagnent la LDC... on retient plus ceux qui gagnent la LDC qui remplissent des stades, qui sont des institutions que ceux (très respectables) qui mènent leurs barques dans un anonymat relatif.
Sauf que Kenta, c'est pas du tout de l'amateurisme.
Effectivement, pour reprendre l'exemple du cinéma, c'est comme si tu disais que The Shinning (échec au box office, nommé pour un Razzie Awards) n'existait pas, et que le le MCU existe. Et qu'on essaye pas de me dire que Kubrick n'a pas marqué le cinéma...
Donc, que tu préfères du gros block buster qui donnent parfois mais aps souvent quelque chose de bons, c'est ton droit. Mais dire que tout le reste n'existe pas, alors qu'il y a en proportion certainement plus de perles, c'est juste avoir des oeillères.

Et quitte à continuer les comparaisons hasardeuses, la WWE c'est un peu comme les Disney dans les années 60-70. On en était abreuvé. Dessin anime était égal à Disney. Et pourtant, qu'est ce qu'il y avait comme trucs bons à côté... Il a fallu les années 80 et un fort déclin du dessin anime US pour s'en apercevoir. ben là, désolé, mais ce que nous fait la WWE, c'est du Basile Détective privé.
Vieux 11/06/2019, 09h34       #1369
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ce qui est chiant quand on veut faire des métaphores ou des comparaisons pour faire passer un point de vue, c'est quand d'autres s'essayent à l'exercice, comme si c'était un putain cadavre exquis...
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 20h26       #1370
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Bully Ray est con, lui il voulait faire une brute qui agressait / intidimidait les gens comme un vrai "bully" et la WWE est en campagne anti bully avec be a star, quel rapport avec Bray Wyatt qui écrase un faux lapin dans une vignette humoristique

Au lieu de se plaindre il aurait pu tout simplement trouver un autre nom que Bully dans son pseudo, y'en a pleins des synonymes du mot méchant

Citation:
A une petite différence près cependant: Rawley apparaît depuis la semaine dernière à chaque Raw. Si vous ne vous souvenez pas l'avoir vu c'est cependant normal. Le lutteur est utilisé à l'occasion de coupures publicité pour faire des promos heel contre le public.
depuis 1 mois en fait

Saints Flow est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 22h26       #1371
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Bully Ray est con, lui il voulait faire une brute qui agressait / intidimidait les gens comme un vrai "bully" et la WWE est en campagne anti bully avec be a star, quel rapport avec Bray Wyatt qui écrase un faux lapin dans une vignette humoristique

Au lieu de se plaindre il aurait pu tout simplement trouver un autre nom que Bully dans son pseudo, y'en a pleins des synonymes du mot méchant

depuis 1 mois en fait

https://www.youtube.com/watch?v=F_1JCdq0xeQ
Mais quel con ce Bully Ray

J'sui sûr que c'est un moyen pour qu'on parle un peu de lui, il peut pas être aussi con...

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 22h28       #1372
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message

depuis 1 mois en fait

https://www.youtube.com/watch?v=F_1JCdq0xeQ
Mon dieu qu'il est gênant Mojo...
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 22h53       #1373
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Juste un truc à dire sur la news du nombre de vues sur les vidéos YouTube du titre 24/7, je trouve que R-Truth fait un travail remarquable, il est clairement le digne successeur de Santino Marella (dans ce rôle-là).

C'est les premières vidéos de RAW que je regarde pour voir ce que j'ai raté dans les shows de la WWE.

D'ailleurs, sur le topic je ne sais plus qui l'avait dit, mais que ce soit un titre ou pas, on s'en fout, l'important est que ça nous fasse kiffer et franchement, la WWE est en train de réussir son coup. Ça fait du contenu additionnel pour sa chaîne YouTube et son Network, les superstars ont l'air de se marrer aussi, franchement bravo pour l'instant.
Vieux 11/06/2019, 23h13       #1374
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Un truc à lire sur la température lors du Super ShowDown

https://whatculture.com/wwe/how-did-...00-degree-heat

La WWE aurait du savoir que juin est l´un des pires mois de l´année pour faire un show extérieur dans ce pays. La moyenne en juin est d´environ 34° C.

Est-ce que si la température avait été de 53° C la WWE aurait-elle décidé de remettre le show?
Vieux 11/06/2019, 23h16       #1375
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Un truc à lire sur la température lors du Super ShowDown

https://whatculture.com/wwe/how-did-...00-degree-heat

La WWE aurait du savoir que juin est l´un des pires mois de l´année pour faire un show extérieur dans ce pays. La moyenne en juin est d´environ 34° C.

Est-ce que si la température avait été de 53° C la WWE aurait-elle décidé de remettre le show?
C'est maintenant que tu débarques ??
On l'avait dit pendant le show il y a trois jours …. Retourne discuter tout seul sur Trump dans ton coin
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 23h19       #1376
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est maintenant que tu débarques ??
On l'avait dit pendant le show il y a trois jours …. Retourne discuter tout seul sur Trump dans ton coin
L´article ne date pas de trois jours.

La WWE semble pas trop apprécier que des gens exposent la vente des billets pour Stomping Grounds.

http://whatculture.com/wwe/wwes-shoc...-sales-exposed

Est-ce la WWE à raison de s´énerver à 12 jours du show? Si dans 4 ou 5 jours il reste le même nombre de billets oui mais à 12 jours de l´événement s´est pas encore paniquant.

J´ai été critiqué pour ma nouvelle mais il semble que j´étais en avance de 12 jours. Je vois que Maximo a suivit le dossier.

Dernière modification par Carcajou3 ; 17/06/2019 à 17h44.
Carcajou3 est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 23h22       #1377
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
C'est toi qui a 3 jours de retard qu'il te dit...
Bon Dieu...
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 11/06/2019, 23h30       #1378
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
C'est toi qui a 3 jours de retard qu'il te dit...
Bon Dieu...
What?
Vieux 11/06/2019, 23h30       #1379
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Carcajou3 va te reposer, c'est mieux je pense
Vieux 11/06/2019, 23h41       #1380
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Carcajou3 va te reposer, c'est mieux je pense
Puisqu'on parle de se reposer...
La NJPW tacle avec quoi ?

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15810 seconds with 9 queries