FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2019, 18h52       #1426
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Combien de vues la news en sanskrit ?
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 19h11       #1427
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Combien de vues la news en sanskrit ?
3400 contre 2600 en français...

Lundi je tente le résumé de Raw en pendjabi.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 19h22       #1428
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
3400 contre 2600 en français...
Lundi je tente le résumé de Raw en pendjabi.
Avec des idées pareil, pas étonnant que tu te sentes en phase avec la WWE.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Je m’inquiète surtout d’un élément, il reste encore 9 piges de contrat avec eux, on fait encore combattre Goldberg ou Taker? Si ils veulent ils auront.
Ma curiosité malsaine se demande vraiment quel genre d'affiche on pourrait avoir à ce train là ? Comme on est un peu dans le domaine dream match impossible qui devient possible avec le retours de Michaels, et le Goldberg Taker, quel autre match vous verriez un peu là bas ? (Question qui s'adresse à tous)
- Shawn Michaels vs Goldberg
- Shawn Michaels vs The Rock

Quoi d'autres comme truc chelou ?
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 19h42       #1429
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Ma curiosité malsaine se demande vraiment quel genre d'affiche on pourrait avoir à ce train là ? Comme on est un peu dans le domaine dream match impossible qui devient possible avec le retours de Michaels, et le Goldberg Taker, quel autre match vous verriez un peu là bas ? (Question qui s'adresse à tous)

Mais Jericho sans soucis ...
Et Vince McMahon contre Cody Rhodes aussi...
Vieux 13/06/2019, 19h48       #1430
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis prêt à parier que The Rock reviendra lutter pour un show en Arabie Saoudite, surtout si le chèque s’avère bien juteux.
Samoan est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 19h58       #1431
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

BOD vs DX ça reste un de mes gros fou rire Catch, quand Kane perd son masque et HBK qui s’éclate le tronche sur son moonsault

Après ils font encore plus fort avec Goldberg qui n’arrive plus à voir les poteaux et Taker qui paraît encore plus mort qu’un mort... Le pire là dedans c’est les chants This is Awesome

The Rock ça pourrait être bien par contre, lors de son dernier retour il faisait le taf. Aucun doute sur le côté entertainment par contre in ring il était vraiment à l'aise encore, belle surprise. À voir ce que ça pourrait donner maintenant.

Taker vs Hogan?

Goldberg vs Hogan?

Taker vs Hogan vs Goldberg?

HHH vs Goldberg?

Taker vs Kane? ( ça pourrait être très drôle en 2020)

Dernière modification par The Fox ; 13/06/2019 à 20h03.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 20h09       #1432
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Il reste qui comme grosse star de l'époque qui serait succeptible de revenir sur un ring ?
Ou même tout bêtement, qu'est ce que l'Arabie Saoudite pourrait bien souhaiter voir revenir comme stipulation de match ?

Moi s'il y a bien une stipulation qui me manque, c'est le 3 Stages From Hell. Qu'est ce que j'avais adoré le Triple H vs Steve Austin de No Way Out 2001 !

Citation:
Goldberg vs Hogan?
Faites que JAMAIS ce truc ne prenne vie !
Vieux 13/06/2019, 20h25       #1433
schnockelloch
Rebut

Rock je ne le vois pas le faire sauf si il y a une grosses symbolique qui enlevé le côté tordu de l'Arabie saoudite... Genre un mixed tag team avec Ronda.

Il ne faut jamais oublier que les saoudiens ont des grosses parts dans l'UFC également. Un Conor, Khabib ou un Cormier c'est possible
Vieux 13/06/2019, 20h47       #1434
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Putain ils seraient tellement capable de vouloir un DX vs NWO
Triple H, HBK & X-Pac vs Scott Hall, Kevin Nash & Hollywood Hogan... Voir même Sting à la place de Scott Hall qui fera un no-show...
Vieux 13/06/2019, 20h54       #1435
The Fox
Banni
F'n Freak

Par contre tu soulèves un truc intéressant JBB, la curiosité malsaine. Ça fait 3 fois en Arabie Saoudite maintenant, 2 fois où je me dis plus jamais! Finalement je regarde encore, j’arrive à être intrigué. Quand je vois le Taker vs Goldberg j’avais les boules pour eux de voir un rendu pareil. À la fin j’étais un peu assommé par ce main event, pourtant je suis certain que j’aurais encore la curiosité de voir les prochaines éditions.

Ils sont forts les cons.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 21h03       #1436
schnockelloch
Rebut

Pas loin de 10k de vues chez nous aussi...
C'est du niveau d'un big 4. Ça marche très bien et l'horaire 'explique pas tout.
Vieux 13/06/2019, 21h18       #1437
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Moi j'en ai un peu rien à foutre que ce soit en Arabie Saoudite, je comprends ceux qui boycotte, mais je me sens un peu déconnecté de tout ça réellement donc bon.. Mais mon VRAI soucis, c'est la carte. On te dit que c'est un Wrestlemania Like... et quand tu vois la merde qu'on se tape sur le papier, c'est juste hallucinant.

Moi j'ai pas vu le show en entier, j'ai regardé le match qui m'intéressait, Balor vs Andrade... j'ai facepalmé sévère... Et j'ai regardé le Goldberg vs Undertaker car peu importe la forme des deux gars, ça m'intriguait de les voir sur le ring en même temps. Mon Dieu... ceux qui ont aimé le combat ont un problème d'ordre cérébral. M'enfin, c'est pas la question... Maintenant, je suis plus curieux de savoir ce qu'ils vont nous foutre comme "grosse affiche old school" vu que la WWE n'arrive pas à créer de nouvelles stars.

Il y a quelque temps, j'aurai bien accordé le bénéfice du doute à Roman Reigns, mais il est tellement en perte de vitesse le gus c'est hallucinant. Roman Reigns est clairement revenu trop tôt...
Vieux 13/06/2019, 21h18       #1438
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Par contre tu soulèves un truc intéressant JBB, la curiosité malsaine. Ça fait 3 fois en Arabie Saoudite maintenant, 2 fois où je me dis plus jamais! Finalement je regarde encore, j’arrive à être intrigué. Quand je vois le Taker vs Goldberg j’avais les boules pour eux de voir un rendu pareil. À la fin j’étais un peu assommé par ce main event, pourtant je suis certain que j’aurais encore la curiosité de voir les prochaines éditions.

Ils sont forts les cons.
Est-ce que tu considères que c'est malsain genre vraiment ?
Parce que je trouve pas ça malsain d'espérer un bon affrontement entre deux grandes superstars qui t'ont fait rêver. C'est certes qu'un espoir et rationnellement il y avait plus de chance que ce qui est arrivé arrive, mais je trouve pas que ce soit ni de la curiosité ni quelque chose de malsain, juste un truc normal quand on est fan.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté  
Vieux 13/06/2019, 21h20       #1439
schnockelloch
Rebut

Par contre blague à part je trouve que c'est les plus marrants à faire en live.

C'est différent de d'habitude, portnawak et qu'on le veuille ou non il se passe quelque chose (attention je n'ai pas dit de "bonnes choses").

Crown jewel j'ai vraiment kiffe le faire. Je me suis dit que ce n'était même pas la peine de troller l'audience, rien qu'en lisant les résultats ils allaient se dire que je me foutais de leur gueule.
Vieux 13/06/2019, 21h38       #1440
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Est-ce que tu considères que c'est malsain genre vraiment ?
Parce que je trouve pas ça malsain d'espérer un bon affrontement entre deux grandes superstars qui t'ont fait rêver. C'est certes qu'un espoir et rationnellement il y avait plus de chance que ce qui est arrivé arrive, mais je trouve pas que ce soit ni de la curiosité ni quelque chose de malsain, juste un truc normal quand on est fan.
Malsain dans le sens où je sais que je vais voir deux icônes que j’adore dans un état catastrophique. C’est la notion de danger surtout, Goldberg s’en tire avec une commotion, ils sont dangereux l’un pour l'autre. Honnêtement ça peut tourner au drame et je le pense sincèrement.

Et crois moi j’adore particulièrement les deux, ils doivent être dans mon top 5 ever.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13388 seconds with 11 queries