FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT TakeOver: WarGames III
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/11/2019, 04h36       #31
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Wahou. Quel PPV.

Mention spéciale au WarGames féminin : Stiff & Incroyable.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 04h42       #32
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Gros spot final comme souvent pour finir un Takeover. Owens ça avait du sens aussi. Visiblement il retournerait à NXT, son dernier tweet "14-24-20".... (il l'avait déjà fait dans le passé). Mais c'est intéressant parce que du coup KO pourrait trahir Raw pour faire gagner NXT, du coup HHH aura réussi le coup de maître de remotiver KO en le remettant en mode "old school" tout en le poussant du côté NXT et donc à affaiblir potentiellement la team Raw demain soir. Du génie. Et d'ailleurs KO peut-il continuer dans la team Raw demain? Encore un remplacement en prévision?

Très bon show dans l'ensemble, y a rien à jeter. Un poil déçu par le Balor vs Riddle on va dire, et encore. J'espère pas de blessés pour demain, mais ça devrait le faire.

Dernière modification par Frofro ; 24/11/2019 à 04h49.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 05h04       #33
doclégolas
Usager régulier

Membre: novembre 2011
Officiel, Team Nxt féminine pour demain :

Rhea Ripley, Io Shirai, Bianca Belair, Candice Lerae et Toni Storm
doclégolas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 12h52       #34
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Si Baszler prend deux défaites en moins de 48h, ca sera le depush le plus rapide de l'histoire de la lutte.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 12h53       #35
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Gros spot final comme souvent pour finir un Takeover. Owens ça avait du sens aussi. Visiblement il retournerait à NXT, son dernier tweet "14-24-20".... (il l'avait déjà fait dans le passé). Mais c'est intéressant parce que du coup KO pourrait trahir Raw pour faire gagner NXT, du coup HHH aura réussi le coup de maître de remotiver KO en le remettant en mode "old school" tout en le poussant du côté NXT et donc à affaiblir potentiellement la team Raw demain soir. Du génie. Et d'ailleurs KO peut-il continuer dans la team Raw demain? Encore un remplacement en prévision?

Très bon show dans l'ensemble, y a rien à jeter. Un poil déçu par le Balor vs Riddle on va dire, et encore. J'espère pas de blessés pour demain, mais ça devrait le faire.
Je suis d'accord, KO en participant mystère, c'est dans le droite lignée de ce que fait NXT, c'est à dire qu'il y a toujours du sens et de la continuité, il ne font pas un mystère juste pour l'effet de surprise. C'est pour ça d'ailleurs que j'étais en fantasy booking sur Scurll parce qu'avec le passé qu'il a avec Cole ça aurait eu du sens.

Match féminin très cool, avec Candice qui est définitivement ma lutteuse préférée, même si je regrette qu'elle soit toujours vu comme une underdog, mais c'était la seule, avec son expérience, qui pouvait tenir 1h à se faire malmener et a laisser Ripley briller. La trahison de Dakota était un peu cramé mais ça était bien joué, c'était très crédible.

Le triple treath était très sympa et bien réparti, chacun à joué sa partition, la victoire de Dunne est logique vu que c'est le seul des trois à peu près face pour combattre Cole (d'ailleurs je suis curieux de voir comment ils vont vendre les conséquences du Wargame ? Ce qui pourrait entraîner un changement de titre).

Balor/Riddle était sympa mais c'est vrai qu'au milieu du grand barnum, le match faisait un peu fade en un contre un simple. Balor qui fait les signes du Club, celui de la kliq et le sien, ça fait fantasmer sur un clan inter-brand.

Le Wargame était super comme d'habitude, vraiment le booking est toujours très juste et L'UE est vraiment un clan bien écrit, des heels certes mais des heels coriaces et unis. Dans le booking typique du main roster, Owens serait arrivé aurait dévasté tout le monde et aurait donné la victoire aux siens, ici, il a son moment mais ensuite le match se rééquilibre et c'est Ciampa qui donne la victoire après le bouquet final sur les tables. Le spot de fin est long à mettre en place mais vu le danger pour Cole, on comprend aisément qu'il peut pas être fait à l'arrache.

C'était super, vivement ce soir ! (j'ai jamais était aussi hypé par un SS).

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 13h32       #36
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Pour la faire très courte, show très sympa. J'aime aussi le fait que le PPV ne dure pas 4h. Le premier War Games est ma plus grande surprise de la soirée, même si je trouve un peu fort de café que Rhea & Candice l'emportent à 2 contre 4, alors que Baszler est construite comme la championne la plus puissante de l'histoire d'NXT.

Du coup, je vois bien Jessamyn Duke & Marina Shafir couter la victoire de la Team NXT lors du 5v5v5 de ce soir en s'attaquant à Ripley. Car vu comment cette dernière est construite, à moins d'un traitement Big Show lors de Survivor Séries, je la vois pas perdre clean.

Bianca Belair, mvp de la soirée.

Le Triple Threat était ultra cool. Rien à redire.
Balor vs Riddle, quand même pas mal décevant. Les deux ont montrés énormément d'intensité durant les dernières semaines, et la sauce n'a jamais réellement pris dans cet affrontement qui allait crescendo. Pas mauvais non plus.

Le dernier War Games, très cool. Un peu circonspect de la présence de Kevin Owens dans tout ça, même avec la promo de Triple H, comment tout ça va impacter les Survivor Séries, je suis curieux. Mais bon, la pop était phénoménale, le match s'est réveillé d'un coup, les spots étaient bien fifou. Après j'ai trouvé ce war games moins intéressant que celui de l'année dernière.
En tout cas, tout ça est très très très intriguant.

Et je l'ai encore jamais dit, mais NXT n'a jamais été aussi intéréssant que depuis que le show est passé à 2h. Et mon Dieu, ces invasions qui nous donnait l'occasion de voir des face à face inédit tellement fou... Ciampa Rollins, Strowman Keith Lee, Adam Cole Daniel Bryan... les gars, ils se sont fait un kiffe de Fantasy booking pendant un mois.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 14h53       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et j'avais pas fait gaffe à un truc, c'est que désormais on sera obligé d'avoir un match de kickoff à chaque Takeover puisque les weeklies ne sont plus enregistrés. Faudra s'y habituer. Prochain Takeover ce sera dimanche 16 février à Portland, après le Rumble donc. Et Owens sera bien dans la team Raw ce soir dixit HHH, mais il a teasé de ouf un turn de sa part : "Owens est à Raw, mais pouvez-vous lui faire confiance? Ou peut-être reviendra-t-il à la maison...".

Dernière modification par Frofro ; 24/11/2019 à 15h05.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 15h04       #38
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et j'avais pas fait gaffe à un truc, c'est que désormais on sera obligé d'avoir un match de kickoff à chaque Takeover puisque les weeklies ne sont plus enregistrés. Faudra s'y habituer. Prochain Takeover ce sera dimanche 16 février à Portland, après le Rumble donc. Et Owens sera bien dans la team Raw ce soir dixit HHH.
Et turn d'owens pour une victoire de NXT façon Angle dans l'angle Invasion? Appelez moi Nostradanus
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2019, 15h15       #39
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Très bon show avec une ambiance dans le public au top !

Je suis pas un grand fan des Wargame, la première partie du combat étant vraiment une phase de domination constante des heels mais les deux combats de la soirée ont eu le mérite d’aborder la stipulation de manières différentes, on peut saluer l’effort.

Très étonné du heel turn de Dakota Kai, je ne m’y attendais pas vraiment et quand on pense, ça fait totalement sens avec l’histoire racontée ses dernières semaines, c’est ce genre d’écriture qui rend NXT bien plus intéressant que le main roster. Par contre j’ai un peu de mal avec le finish du match, à 2 contre 4 faire gagner la Team Ripley c’est illogique, c’est dommage car Ripley et LeRae n’aurait pas perdue en crédibilité si elles avaient perdues.

Très bon triple threat, j’étais le premier à comparer Damian Priest à Baron Corbin mais il faut quand même lui reconnaître que lui sait catcher au moins. Victoire méritée de Pete Dunne, quel talent !

Moins bon match de la soirée, l’affiche était intéressante et le match pas mauvais non plus mais comme trop souvent avec Finn Balor je finis par être déçu.

Quel main event, je pensais vraiment pas voir Kevin Owens arriver, ils gâchent une grosse cartouche pour demain (je le voyais trahir comme un sagouin sa propre équipe aux SS) mais quel kiff de le voir à nouveau à NXT, le public était en feu, quel plaisir. Le match était très bon, l’enchaînement de destruction des tables est parfaite, match de la soirée et de très loin.

Bref, ça faisait bien 3 ans que j’avais pas vu un PPV de la WWE en live (hors Wrestlemania) et franchement j’ai pas été déçu, c’est passé à une vitesse folle et je suis hypé comme jamais pour les SS de ce soir !
Vieux 24/11/2019, 19h10       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je reste perplexe sur le cas Owens, car s'il trahit vraiment Raw ça n'aura pas le même effet que s'il n'avait pas été le 4e homme de NXT hier soir. Là ça fait trop évident qu'il va les trahir, d'autant qu'il a tweeté "14-24-20" dans la foulée. Et même HHH s'y met en te teasant ce retour à la maison. Du coup je commence à moins croire en une trahison, et puis ça voudrait dire que KO tournerait encore heel ? Et qui trahirait-il d'ailleurs? Rollins? Faudra pouvoir justifier ça, mais c'est le seul avec KO qui s'est fait remettre les idées en place par HHH, c'est peut-être vers ça qu'on pourrait trouver une explication.
Vieux 24/11/2019, 19h16       #41
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
D'habitude je skip totalement les WarGames car c'est un peu long et ça traine, mais là pas du tout, j'ai absolument tout regardé.

Et quelle bonne surprise !

L'opener était génialissime et sans botch, fait assez remarquable dans un match comportant plus de 3 gonzesses.

Du rythme, du drama, de l'énergie, bref j'ai adoré.

Ah et, osef que Shayna ait prit le pin même en ayant l'avantage sur la team adverse, pour toutes les fois où elle a écrasé la compétition depuis 2 ans c'est vraiment chipoter pour pas grand chose.
Vieux 24/11/2019, 19h21       #42
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Si Baszler prend deux défaites en moins de 48h, ca sera le depush le plus rapide de l'histoire de la lutte.
T'en fais pas qu'ils compensent en la faisant pas défendre son titre pour avoir un plus long règne
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 14h30       #43
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Cette interprétation précipitée... en admettant qu'elle ait perdu le match aux SS, en quoi c'est un dépush de participer à 2 gros matchs justement, sur 48 heures ? Puis lors des Wargames, les Heels gagnent rarement (au même titre que les Lethal Lockdown de la TNA qui a des règles similaires).

Le Takeover Wargames sinon : beaucoup admiré les 3 premiers matchs. Le ME : désolé mais j'ai du mal sur bien des points.

Le 3-way est très fun avec de chouettes renversements et dégagements, mais c'est parfois téléphoné et prévisible. Le géant archer a très bien été valorisé et très bien performé. Les 2 autres restent fidèles à leurs styles.

Balor/Riddle c'est du catch amateur très solide. Toujours cool les séquences de MMA et de matwork avec le jeune blondinet. Le milieu est pas très énergique cependant.

L'Opener offre une bonne histoire, un gros Heel-Turn de Bayley 2.0. Du beau spectacle, c'est constamment captivant. Shirai et Belair ont fait de très belles choses. La petite rousse du UK a prit de beaux Bumps. Puis Bazler a bien géré avec le peu qu'on lui aura laissé. En espérant que le changement de titre se profile comme laisse présager le finish.

Le ME... liste des trucs que j'aime pas :

- son déroulement pas original : un Heel arrive, changement d'avantage, un face arrive... et vice-versa.
- les Heels très désavantagés : chaque fois qu'ils reprennent les devant, c'est pour mettre en place un gros comeback des Faces.
- LU-Era qui se mangent l'ensemble des tables ramenés par leur leader... bref,
- la séquence finale un peu trop flippante : Ciampa qui se re-stabilise sur pieds (en haut de la cage) avec Adam sur lui... heureusement qu'il est léger. D'autant risqué que Tomasso se remet d'opérations à l'épaule.
- quelques temps morts après l'arrivée de Owens.... exprès pour permettre aux Heels de revenir.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 15h35       #44
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Pour parler booking pur la victoire de Team Ripley à 2 contre 4 c'est vraiment pété. Ça fait passer Io, Belair, Baszler et KLR pour des tanches, ça rend la trahison de Dakota Kai complètement accessoire et ça tue le cliffhanger potentiel d'une Ripley qui n'a toujours pas pu battre une Shayna au cul bordé de nouilles.

Le spot Ciampa-Cole de fin de match est aussi crétin que de vendre la participation de Cole le lendemain aux SS dans cet état.

Les deux points franchement négatifs d'un PPV pourtant très bon et sur lequel je n'ai pas grand chose à redire sur l'ensemble fondamentalement. Surtout vu le manque de nouveauté.
Très bien vu cependant de faire venir KO.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2019, 15h43       #45
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Pour parler booking pur la victoire de Team Ripley à 2 contre 4 c'est vraiment pété. Ça fait passer Io, Belair, Baszler et KLR pour des tanches, ça rend la trahison de Dakota Kai complètement accessoire et ça tue le cliffhanger potentiel d'une Ripley qui n'a toujours pas pu battre une Shayna au cul bordé de nouilles.

Le spot Ciampa-Cole de fin de match est aussi crétin que de vendre la participation de Cole le lendemain aux SS dans cet état.

Les deux points franchement négatifs d'un PPV pourtant très bon et sur lequel je n'ai pas grand chose à redire sur l'ensemble fondamentalement. Surtout vu le manque de nouveauté.
Très bien vu cependant de faire venir KO.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, excepté KO.

Gros mark time, mais complètement inutile pour les SS (et à l'écouter, l'histoire s'arrête là pour le moment...)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15469 seconds with 9 queries