FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2020, 16h38       #1321
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Cette idée que tout vas mal, qu'il faut tout tout tout changer...

Je ne comprends pas ce pessimisme.

Par exemple, pendant cette pandémie les catastrophistes pessimistes québécois ont proposé une société d'état, Serres Québec, qui assurerais l’approvisionnement en fruits et légumes. Dans un pays où il fais sous zéro six mois par année.

Hors, le Québec n'a pas manqué de fruits et légumes Pas une seule minute, pas un seul pois chiche. Les supermarchés ont toujours été pleins.

Le libre marché mondialisé a assuré parfaitement l’approvisionnement.

Mais bon, c'est joli de dire qu'il faut changer le monde...
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 16h49       #1322
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Écologiquement ce n est pas tenable. Le mode de consommation doit évoluer les systèmes de taxation sont catastrophiques et archaïques dans certains pays , inexistants dans d autres. Les systèmes de santé sont à revoir pour certains trop gourmands pour d autres et inexistants pour beaucoup. Dans bon nombre de pays ,la justice est gangrenée par les politiques ou plus en phase avec la société actuelle. Les valeurs traditionnelles se sont effondrées
Les minorités sont toujours méprisés. Alors on peut toujours régler chacun ses problèmes de son côté mais le monde est un immense jeu de domino. Si l un s effondre les autres suivront.
Vieux 04/06/2020, 17h42       #1323
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je pense que la mort de George Floyd peut changé les choses et je l´espère de tout coeur.

Une chose qui me fait vraiment suer et Richard Martineau le a écrit sur le sujet hier, c´est t´entendre des gens comparer la situation des noirs au États-Unis avec celle des noirs au Québec.

https://www.journaldemontreal.com/20...-quebec-encore

Il n´y rien de comparable, il faut sortir de Montréal pour comprendre. Malheureusement, le racisme existe partout, mais je pense que le problème est beaucoup plus facile à régler ici qu´aux États-Unis.

Dernière modification par Carcajou3 ; 04/06/2020 à 22h11.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 18h13       #1324
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Écologiquement ce n est pas tenable. Le mode de consommation doit évoluer les systèmes de taxation sont catastrophiques et archaïques dans certains pays , inexistants dans d autres. Les systèmes de santé sont à revoir pour certains trop gourmands pour d autres et inexistants pour beaucoup. Dans bon nombre de pays ,la justice est gangrenée par les politiques ou plus en phase avec la société actuelle. Les valeurs traditionnelles se sont effondrées
Les minorités sont toujours méprisés. Alors on peut toujours régler chacun ses problèmes de son côté mais le monde est un immense jeu de domino. Si l un s effondre les autres suivront.
Ce que tu décris est un besoin d'évolution/amélioration normale, pas un système fracasé à reprendre de zéro. Quand même une grosse différence.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 20h04       #1325
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je pense que la mort de George Floyd peut changé les choses et je l´espère de tout coeur.

Un chose qui me fait vraiment suer et Richard Martineau le a écrit sur le sujet hier, c´est t´entendre des gens comparer la situation des noirs au États-Unis avec celle des noirs au Québec.

https://www.journaldemontreal.com/20...-quebec-encore

Il n´y rien de comparable, il faut sortir de Montréal pour comprendre. Malheureusement, le racisme existe partout, mais je pense que le problème est beaucoup plus facile à régler ici qu´aux États-Unis.
La ségrégation (et ainsi, désagrégation) a été beaucoup plus violente aux USA.

Au point, que la vieille Amérique avec ses relents foncièrement """"""colonialistes"""""" ne semble pas prendre une seule ride, et apprendre de leurs erreurs. Dans apprendre, il y a prendre.

Vous verrez. Cette histoire va faire psheeeeeeeit. Passées les premières effusions de grâce, on retournera tous bien gentiment au taf pour parler du dernier épisode de survivor, de ces méchants qui manipulent les gentils.
Vieux 04/06/2020, 20h14       #1326
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Comme après chaque crise de ce genre, oui. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

Une fois l'indignation générale passée tout reviendra à la normale malheureusement.

"Le monde d'après"
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2020, 20h40       #1327
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Au fond ? Des VRAIES choses ?

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Comme après chaque crise de ce genre, oui. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

Une fois l'indignation générale passée tout reviendra à la normale malheureusement.

"Le monde d'après"
Ce que tu énonces là est tellement vraisemblable que l'on a déjà du mal à croire que ce monde est sérieux.

Ces faux-médias qui traitent la vérité qui vous arrange, justement, de faux-sujets auxquels on accolera volontiers des étiquettes :

- Toi t'es ci, toi t'es ça. Et c'est pas négociable.

On participe à notre propre chute, ce que tu appelles "monde d'après".

Ce mépris certain pour ce qui vous semble inférieur à votre condition est porté par des faux-discours rassurants pour Mister & M'dam tout-le-monde y et critiqué ou faussement tourné en ridicule pour vous faire croire que cette scène de théâtre est VRAIE.

Cette mise en scène servie par une VRAIE fausse-storyline où l'on y retrouve souvent une imagerie dérangeante, violente voire perverse. Et qu'est-ce qu'ils abordent ?

Au fond ? Des VRAIES choses ?
Vieux 04/06/2020, 21h03       #1328
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Vieux 04/06/2020, 22h38       #1329
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Et si Twitter suspendait le compte de Trump?

https://www.journaldemontreal.com/20...e-donald-trump

Sa serait incroyable, mais est-ce que Twitter osera, c´est la question?
Vieux 05/06/2020, 22h07       #1330
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Mais quelle ordure utiliser la mort George Floyd a des fins politique

« J’espère que George nous regarde de là-haut en pensant que ce qui arrive au pays est grandiose. C’est un grand jour pour lui, c’est un grand jour pour tout le monde », a-t-il poursuivi, rapprochant de manière étonnante les bonnes nouvelles économiques et ce drame qui secoue les États-Unis. - Trump -

Quel rapport entre la mort de George Floyd et l´économie américaine? Trump est carrément fou (je m´en doutait une peu) mais quand même c´est dégoûtant ce qu´il fait. Trump est l´être le moins religieux du monde et tente d´instrumentaliser la religion comme le ferrait un pauvre dictateur sur le retour.

Cette semaine Trump m´a fait penser au Général William Devereaux du film The Siege (1998)

Les militaires américains ont plus de sagesse que leur président. Si Trump perd le soutient de ses généraux il y est cuit!

https://www.journaldemontreal.com/20...nt-au-plus-mal
Vieux 05/06/2020, 22h25       #1331
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Je vais la promesse que si Donald Trump est battu lors de l´élection présidentielle de novembre 2020, je vais autorisé la fermeture de se topic trois semaines après la défaite de celui-ci.
Vieux 06/06/2020, 16h57       #1332
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aime bien cette citation de Morgan Freeman

« La meilleure façon de lutter contre le racisme est d’arrêter d’en parler. Je ne te dirai pas que tu es un homme blanc, et je te demanderai d’arrêter de dire que je suis un homme noir. »
Vieux 06/06/2020, 19h54       #1333
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je vais la promesse que si Donald Trump est battu lors de l´élection présidentielle de novembre 2020, je vais autorisé la fermeture de se topic trois semaines après la défaite de celui-ci.
Si tu promet que tu ne nous collera pas une étiquette pro-républicaine sur le dos, j'accepterais...peut-être...

Non de toutes façons, il va gagner la présidentielle, tu verras
Vieux 06/06/2020, 21h00       #1334
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si tu promet que tu ne nous collera pas une étiquette pro-républicaine sur le dos, j'accepterais...peut-être...

Non de toutes façons, il va gagner la présidentielle, tu verras
Dans ce cas mon topic ne disparaîtra pas!

Le cauchemar va continuer, Trump est déjà un poids mort, alors que généralement un président américain devient un poids mort lors de la dernière année d´un second mandat.

La stratégie des Républicains devrait être de laisser tomber Trump, sacrifier l´élection présidentielle de 2020. Joe Biden sera un président de transition, il ne fera jamais un second mandat c´est clair avec l´âge qu´il a.
Vieux 08/06/2020, 22h37       #1335
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Trump s´en prend à la NFL

https://www.lapresse.ca/sports/footb...tron-de-la-nfl

Les gens finiront par ne plus avoir peur de lui

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10470 seconds with 9 queries