FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2020, 02h04       #841
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Perso pour moi ce sera AB1 demain car ca vaut pas le coup ce soir.
Ils vont mettre 50 replay de la scene avant de parler de Jeff ca va etre lourd.

Je peux paraitre négatif et très dur envers la WWE, mais c'est parce que j'aime tellement cette fédération et elle me décoit tellement.

Quand tu regardes des shows ou ppv, il y a 10 ans en arrière tu te dis merde.
Je te parle meme pas si tu reviens encore plus avant.

Mais tu avais des matchs bordel, meme dans les shows Heat ou Velocity c'était sympa.

Je tombe sur un 3 vs 3 avec Goldberg Shawn Michaels Rey vs Orton Batista Kane tu te dis bah putain, c'était quand le dernier 3 vs 3 de ce calibre à la WWE sérieux.

Quand tu te vois bouffer du AOP ou Street Profits durant 2 mois à un moment avec Rollins et Big Show ou Joe. Ca fait mal.

Je sais pas si tu as remarqué, mais ca je trouve que c'est le truc le plus affligeant de la WWE.
C'est le nombre de replay qu'ils mettent durant un match, tu as un coup de corde a linge un peu costaud hop replay, un coup de pieds hop replay, oh la souplesse arriere ca a fait un peu de bruit hop replay.
Non mais stop quoi c'est quoi ses prises basiques de merde et tu fous des replays genre tu bandes sur ca.

Les replays c'est des WAOW des moments chocs mais non plus à la WWE.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2020, 04h00       #842
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je peux comprendre ta désillusion oui, et tu n'es pas le seul de toute façon, ça se voit ici et ailleurs.

Red beard?? Erick Redbeard is back to WWE?? . Bon bah là il semblerait bien que ce soit Sheamus, à moins que ce ne soit Sami! "Junky", le mot est lâché! Are you not entertained? Kacy semblait émue par Jeff, la pauvre puce.

Voilà comment on booke un match à la WWE, sur un vol de couronne, voilà voilà. Ca fait limite heel ce qu'ils sont en train de faire! Otis le voleur! OMG on nous rediffuse l'intégralité du rêve de Mandy, mon Dieu... Bordel c'était quoi ce match de merde sans déconner? Bon en même temps à eux 2 on a 30 de workrate... du coup Corbin ne récupère même pas sa couronne, ça va finir en Crown on a pole match à Backlash c'est ça?

Bordel c'est ça le build-up de Braun vs Jomo/Miz? Qu'est ce que c'est nul putain...

Oh no Mojo est encore en vie... et Gable encore clashé sur sa taille, j'en peux plus... Gable remplace Woods, donc Woods est le hacker, il va splitter les ND par jalousie => fantasy booking tout à fait plausible en +!

Evans vs Deville : WTF le work de blessure de l'arbitre, j'étais pas prêt là . Ouais donc en fait leur feud va être basée que sur des finish pas clean... jusqu'à un match No DQ à Backlash... What??? Mandy encore en feud avec Deville??? Really??? bordel NONN!!! Je pensais que c'était fini putain! Mais du coup l'arbitre s'est vraiment blessé j'ai l'impression, parce que ça n'a pas du tout servi au final si c'était un work...

Bordel, pauvre Kayla... "those bastards", elle se lâche! Même dans Rabbi Jaccob c'était + drôle!

Bryan veut faire comme Cody en tant que champion IC . Quelle façon de faire revenir Gulak! Gulak vs AJ j'ai la trique! Mais what?? Pourquoi faire perdre le finaliste du tournoi, je ne comprends pas... faire un 3way? AJ vs Gulak si AJ prenait le titre? Bon, mis à part ça, c'était vraiment un bon match et une vraie leçon de catch offerte par ces 2 là. C'était le bonbon du soir. Bien trop rare...

3v3 : bon match, enfin pas grâce à Mojo c'est sûr. Gable me régale.

Sheamus vs Hardy à Backlash, bah c'est pas trop tôt.

2v2 : si ça fait main event je m'attends à du lourd, voire le hacker allez... faut bien rêver un peu vu l'épisode qu'on a... Bordel... non... new champs... c'était pas le main event pour rien... bayley n'avait pas besoin de prendre la place de banks, c'était bizarre ce passage... Bayley 2 belts, 1ère fois que ça arrive dans cette config. On joue encore sur l'ambiguïté entre les 2, on va aller jusqu'à Summerslam, moi je vous le dis...

Bon bah c'était vraiment un épisode faiblard, faut dire ce qui est. Je lui donne même pas la moyenne, ça sera un 2* pour moi.
Vieux 06/06/2020, 10h09       #843
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Faible SD comme souvent. Je l’ai déjà dit mais Raw est bien le show Numéro 1, le passage sur la Fox n’a rien changé à cela.
Vieux 07/06/2020, 01h32       #844
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Vivement le retour de Roman Reigns.
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2020, 10h28       #845
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Vivement le retour de Roman Reigns.
Je sais pas si c’est ironique mais je le pense sérieusement
Vieux 07/06/2020, 11h49       #846
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Reigns le hacker

L’arbitre n’est pas blessé apparemment, c’etait juste pour faire un effet cliffhanger avant la pub d’apres ce que j’ai lu. C’est quoi cette merde sans deconner...
Vieux 07/06/2020, 17h24       #847
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je sais pas si c’est ironique mais je le pense sérieusement
Non, j’étais complètement sérieux, j’en ai réellement marre de ce roster avec des cruiserweight au physique lambda qui ne dégagent aucun charisme (en dehors de quelques noms).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2020, 18h32       #848
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Non, j’étais complètement sérieux, j’en ai réellement marre de ce roster avec des cruiserweight au physique lambda qui ne dégagent aucun charisme (en dehors de quelques noms).
Et bien nous sommes plutôt d’accord de ce fait.
Vieux 10/06/2020, 00h15       #849
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Salut

Peux tu me dire, quels sont les gars que tu dis cruserweight sans charisme ?

PS : je t'ai laissé un message il y a une bonne semaine, tu pourrais aller voir et peut etre répondre stp

le post était sur les talents gachés de la WWE dans la section lutte et tu parlais de Sid Luger et Vader.
Vieux 10/06/2020, 00h24       #850
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bryan veut faire comme Cody en tant que champion IC . Quelle façon de faire revenir Gulak! Gulak vs AJ j'ai la trique! Mais what?? Pourquoi faire perdre le finaliste du tournoi, je ne comprends pas... faire un 3way? AJ vs Gulak si AJ prenait le titre? Bon, mis à part ça, c'était vraiment un bon match et une vraie leçon de catch offerte par ces 2 là. C'était le bonbon du soir. Bien trop rare...
Tu dis quel facon de faire revenir Gulak mais il était déjà la semaine d'avant, aurais tu oublié ?

D'accord un bonbon ce match, une leçon. Il était excellent ce match.
Je pense que la finale promet un GRAND match aussi.

Je l'aurais juste aimer un peu plus long le match AJ vs Gulak, non ?

J'ai pas compris non plus la défaite, pour gagner le titre derrière ? Bryan gagne, AJ veut un rematch et Gulak dit je t'ai battu la semaine dernière et hop 3way à Backlash... Ou inversement d'ailleurs AJ gagne Bryan veut sa revanche et Gulak dit je t'ai battu gars c'est mon tour.
Vieux 10/06/2020, 00h49       #851
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

un vrai retour de Gulak in-ring jveux dire (hors BR). Je pense qu'AJ va peut-être gagner vendredi et que comme Gulak l'a battu la semaine dernière, il s'érigerait en challenger #1 naturel pour Backlash. Comme SD manque de matchs pour dimanche, y aurait la place pour ça.
Vieux 11/06/2020, 10h49       #852
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Le jet d'urine de Jeff, si c'est avéré, ca va encore alimenter l'anti WWE de base .
Vieux 11/06/2020, 11h14       #853
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Le jet d'urine de Jeff, si c'est avéré, ca va encore alimenter l'anti WWE de base .
Comme effet, ça fera... rien.

- ils ont déja fait ça avec HBK,
- ils ont déja bien exploité le passé de Jeff, l'urine sera juste la suite logique,
- par rapport à toutes les casseroles récentes, cela représentera que dalle aussi.
- cela aura le mérite d'attirer l'attention, surtout avec les audiences discutables.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2020, 03h36       #854
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

* Finale tournoi IC : Daniel Bryan vs. AJ Styles (MOTYC)

*Braun Strowman et Heavy Machinery vs. Dolph Ziggler, The Miz et John Morrison (content de voir qu'ils se souviennent de Tucker). Y a là une grosse ouverture pour un cash-in mais bien-sûr on ne l'aura pas à 2 jours du PPV et puis ça ne fera pas le main event ce match en +.

*Signature de contrat entre Jeff Hardy et Sheamus avant Backlash (dont on va parler tout le weekend je pense...).

Un programme léger pour le moment, mais est-ce vraiment nécessaire que je vous dise que cet épisode sera historique et immanquable? Je crois que vous êtes assez grand pour prendre vos responsabilités, mais si vous ne voulez pas voir un MOTYC en live, alors arrêtez votre passion tout de suite. Je veux pas d'excuse, pas de fatigue, pas de boulot, pas de maladie, pas de sortie quelconque, RIEN! Ca va juste être énorme les amis... E-NO-RME!

Dernière modification par Frofro ; 12/06/2020 à 04h20.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2020, 01h43       #855
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Je suis au rendez vous, je suis CHAUD BOUILLANT, un des plus gros matchs de ses 10 dernières années devant nous, un DREAM MATCH.

Du 50/50 je trouve, après je souhaite une victoire de AJ.

On est à l'abri de rien, peut etre un draw ou no contest, qui sait une arrivée de Zayn.

Le reste ... pathétique le 3 vs 3, il est pas mort Tucker ?
Je pense et j'espère au moins la première brouille entre Otis et Tucker sinon ce match sert à rien.

Après le OH MY GOD MOMENT aurait pu etre aussi le segment Sheamus et Jeff mais ce segment je m'en tape il est complètement bousillé à cause de la fuite du net.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12042 seconds with 11 queries